Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne peut échapper à son destin
s
7 février 2005 10:13
AMMAN (AFP) - Une romance naissante sur internet entre un Jordanien et un Jordanienne s'est transformée en une querelle publique après que les deux protagonistes eurent découvert, lors d'une première rencontre, qu'ils étaient en fait époux et femme, a rapporté l'agence de presse jordanienne Pétra.

Bakr Melhem et son épouse étaient séparés depuis plusieurs mois en raison d'incompatibilité d'humeurs, mais l'ennui et la chance les avaient à nouveau réunis grâce à un "chat" sur Internet, a indiqué l'agence.

Bakr, qui avait pris comme pseudo Adnan, est tombé amoureux de Sanaa, qui se faisait appeler Jamila et se décrivait comme célibataire, cultivée, musulmane pieuse, et aimant la lecture.

Leur cyber-amour grandissant, ils commencent à faire des plans de mariage. Mais un rendez-vous en tête-à-tête s'impose alors et les amoureux conviennent de se rencontrer près d'un dépôt de bus à Zarqa, au nord-est d'Amman.

Mais arrivé le jour J, c'est le choc. Les deux époux ne peuvent supporter de se retrouver face à leur réelle identité.

Lorsque Bakr, alias Adnan, voit Sanaa, alias Jamila, il devient tout blanc et lui hurle: "Tu es divorcée, divorcée, divorcée", formule traditionnelle dans la religion musulmane pour divorcer de sa femme.

"Tu n'es qu'un menteur", lui a lancé son épouse, avant de s'évanouir.
i
7 février 2005 10:17
Waw,3ich nhar, tessma3 kh'bar !!!!!!


ça va sousou ?
"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
c
7 février 2005 10:18
Bah de toute façon, Internet n'amène que des désillusions...

En voilà une nouvelle preuve !! eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook