Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me donner la recette d'une bonne paella ?
8 octobre 2014 23:50
Salam,

tout est dans le titre.

Surtout les étapes je voudrais savoir (on met quels ingrédients en premier et en dernier ?).

Pour ma part, je souhaiterais mettre du riz, saumon, noix de st-jacques, 1 poivron, crevettes, petits pois, (morceaux de poulet ??), olives noirs...

En fait, je sais pas trop quoi ajouter.
9 octobre 2014 00:47
Salam khti,moi je la fait de cette maniere yawning smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2014 11:41
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti,moi je la fait de cette maniere yawning smiley
[www.yabiladi.com]

Salam, merci aicha yawning smiley
P
9 octobre 2014 11:57
Le plus important dans la paella est de faire revenir le riz dans la poêle afin de le faire devenir translucide avant de rajouter le liquide qui va le cuire.
Et de rajouter le bouillon petit à petit à la manière d'un risotto, ça donne au riz un Max de goût.
Après la garniture est au choix , tu peux faire tout poisson, fruits de mer ou juste poulet et des morceaux de chorizo de volaille.
9 octobre 2014 13:45
Citation
Perleee a écrit:
Le plus important dans la paella est de faire revenir le riz dans la poêle afin de le faire devenir translucide avant de rajouter le liquide qui va le cuire.
Et de rajouter le bouillon petit à petit à la manière d'un risotto, ça donne au riz un Max de goût.
Après la garniture est au choix , tu peux faire tout poisson, fruits de mer ou juste poulet et des morceaux de chorizo de volaille.

ok merci perlee thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook