Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me donner son avis sur BAR MINERAL????
m
15 octobre 2012 13:57
salam TaslimB

Peux tu me donner ta recette? Ta poudre edt elle plus couvrante que la BM?

Merci!!

15 octobre 2012 14:16
La page FB est: BareMinerals France

je suis au taf, peux pas te mettre le lien direct (pas accès à FB lol) . Si tu trouve pas, je te mets le lien ce soir de chez moi

15 octobre 2012 14:33
Citation
Manellou a écrit:
La page FB est: BareMinerals France

je suis au taf, peux pas te mettre le lien direct (pas accès à FB lol) . Si tu trouve pas, je te mets le lien ce soir de chez moi

Oups, ok, je vais regarder!!

winking smiley
T
15 octobre 2012 14:41
Non je la trouve pas aussi couvrante mais ça me convient car je n'ai pas d'imperfections en général. Si j'ai un bouton de temps en temps je met du correcteur.

J'ai mis de l'arrow root, de l'argile blanche, de la poudre de riz micronisé, ensuite j'ai ajouté la quantité d'ocre jaune et d'ocre rose qui se rapprochait le plus de ma couleur. J'ai rajouté une pointe de micra transparent pour apporter de la lumière puis de la fragrance barbe à papa !
D
15 octobre 2012 14:55
Mdr TaslimB je vois que tu es aussi tete en l'air que moi grinning smiley Quand on y réfléchis de plus prés c'est logique que la creme et la poudre font pas bon ménage lool

Le fond de teint Bar Mineral couvre tres tres bien, on peut difficilement mieux faire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
15 octobre 2012 14:58
Oui Dihya mdr ca faisait une grosse marque, je refais plus l'erreur ptdr
l
15 octobre 2012 22:52
Salam
moi perso j ai pas aimer la BM , je l es donner a une amie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 octobre 2012 14:07
Salam les filles,

Ayé, j'ai acheté le fameux bar mineral, mais je n'y comprend RIEN!!!!!!!!!!!!Loool

Diyah, stp tu peux me dire comment tu l'applique? J'ai pris le medium, mais je sais pas quel poudre il faut appliquer en 1er il y en a 4 et je m'enmeles les pinceaux!!
D
16 octobre 2012 14:55
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam les filles,

Ayé, j'ai acheté le fameux bar mineral, mais je n'y comprend RIEN!!!!!!!!!!!!Loool

Diyah, stp tu peux me dire comment tu l'applique? J'ai pris le medium, mais je sais pas quel poudre il faut appliquer en 1er il y en a 4 et je m'enmeles les pinceaux!!

Il faut que tu mélange a l'application 2 poudres, normalement y a les noms tu peux me dire derriere ?

Tu mets sur le bouchon un peu d'une poudre un peu d'une autre et ca te fait une teinte, y a une poudre matifiante, qui est la plus claire, celle la c'est apres le fond de teint, et y'en a une trés mate, couleur blush, celle la c'est la bronzante, que tu peux appliqué en blush
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 16:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam les filles,

Ayé, j'ai acheté le fameux bar mineral, mais je n'y comprend RIEN!!!!!!!!!!!!Loool

Diyah, stp tu peux me dire comment tu l'applique? J'ai pris le medium, mais je sais pas quel poudre il faut appliquer en 1er il y en a 4 et je m'enmeles les pinceaux!!

Il faut que tu mélange a l'application 2 poudres, normalement y a les noms tu peux me dire derriere ?

Tu mets sur le bouchon un peu d'une poudre un peu d'une autre et ca te fait une teinte, y a une poudre matifiante, qui est la plus claire, celle la c'est apres le fond de teint, et y'en a une trés mate, couleur blush, celle la c'est la bronzante, que tu peux appliqué en blush

En fait, il y a quatre pots,

- Un qui est "Original mineral veil"
-Un autre "Medium beige"
-Un autre "Medium"
-Et le dernier "warmth" je pense que celui la c'est le blush etant donné qu'il est foncé!
D
16 octobre 2012 16:18
Okay alors l'original mineral veil c'est la poudre matifiante, c'est ce que tu mets apres ton fond de teint pour qu'il tienne et pour enlever la brillance du teint si toute fois il y en a une lol

Ton fond de teint c'est le medium et medium beige : tu dois mettre dans un bouchon un peu de poudre medium et un peu de poudre medium beige pas besoin d'en mettre beaucoup vraiment une petite quantité fera tout ton teint. c'est pas 2 fond de teint mais un seul que tu dois adapté a ta couleur de peau


oui le warmth c'est la poudre bronzante, effet bonne mine, que tu peux utilisé a petite dose pour ton teint ou un peu plus poussé pour ton blush

et avec ca tu mets l'original mineral veil a petite dose aussi de partout sur ton visage pour faire tenir ton fond de teint grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 16:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 20:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Okay alors l'original mineral veil c'est la poudre matifiante, c'est ce que tu mets apres ton fond de teint pour qu'il tienne et pour enlever la brillance du teint si toute fois il y en a une lol

Ton fond de teint c'est le medium et medium beige : tu dois mettre dans un bouchon un peu de poudre medium et un peu de poudre medium beige pas besoin d'en mettre beaucoup vraiment une petite quantité fera tout ton teint. c'est pas 2 fond de teint mais un seul que tu dois adapté a ta couleur de peau


oui le warmth c'est la poudre bronzante, effet bonne mine, que tu peux utilisé a petite dose pour ton teint ou un peu plus poussé pour ton blush

et avec ca tu mets l'original mineral veil a petite dose aussi de partout sur ton visage pour faire tenir ton fond de teint grinning smiley

Ah ok, mdrrrrrrr, j'avais fait tout l'inverse, ca faiasait pas tres joli!!

Merci dihya, pour tes conseils..
D
16 octobre 2012 22:05
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Okay alors l'original mineral veil c'est la poudre matifiante, c'est ce que tu mets apres ton fond de teint pour qu'il tienne et pour enlever la brillance du teint si toute fois il y en a une lol

Ton fond de teint c'est le medium et medium beige : tu dois mettre dans un bouchon un peu de poudre medium et un peu de poudre medium beige pas besoin d'en mettre beaucoup vraiment une petite quantité fera tout ton teint. c'est pas 2 fond de teint mais un seul que tu dois adapté a ta couleur de peau


oui le warmth c'est la poudre bronzante, effet bonne mine, que tu peux utilisé a petite dose pour ton teint ou un peu plus poussé pour ton blush

et avec ca tu mets l'original mineral veil a petite dose aussi de partout sur ton visage pour faire tenir ton fond de teint grinning smiley

Ah ok, mdrrrrrrr, j'avais fait tout l'inverse, ca faiasait pas tres joli!!

Merci dihya, pour tes conseils..


lool ma pauvre !
de rien tu me diras demain ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 22:08
Pas de soucis ma belle, je te dirai ce que ca donne a la lumiere du jourwinking smiley
D
16 octobre 2012 22:42
Okay cool, normalement avec ca pas dy souciiiey !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
17 octobre 2012 00:59
J'ai eu un échantillon une fois, tout le monde croyais que j'étais maladeperplexe

avzc une teinte plutôt neutre, ne gaspille pas tes sous,

j'ai encore les echantillons, faudrait que je les jette
m
17 octobre 2012 22:27
Merci pour ta reponse TaslimB smiling smiley

Sam
T
18 octobre 2012 13:26
Je t'en prie ! smiling smiley

Euh, Nana 38, je pense simplement que tu n'avais pas la bonne couleur. Comme tout fond de teint, si c'est trop beige par rapport à ta peau, ça fait un teint gris donc malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook