Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me donner son avis sur BAR MINERAL????
14 octobre 2012 23:14
Salam les filles,

Voila, ca fait un moment que j'en entend parler de ce fameux coffret Bar Mineral, certaines disent que c'est "révolutionnaire", d'autres pas!!

Sachant que j'ai la peau qui est un peu terne, je voudrais un peu raviver l'eclat de mon teint, parce que le fond de teint j'ai l'impression que ca camoufle et que sur moi, ca fait un effet "masque"!!

Qui l'a déja testé??
En etes vous satisfaite??

Le coffret coute 65e, je voudrais donc avoir les avis des filles l'ayant deja utilisé...

winking smiley
14 octobre 2012 23:16
salam

je ne connaissait pas du tout, j'attends les avis aussi lol

cela dit si je peux me permettre de te donner un conseil ma rizou

pourquoi ne pas faire des masque naturel a la tomate et au concombres pour donner de l'eclat au visage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2012 23:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

je ne connaissait pas du tout, j'attends les avis aussi lol

cela dit si je peux me permettre de te donner un conseil ma rizou

pourquoi ne pas faire des masque naturel a la tomate et au concombres pour donner de l'eclat au visage ?

Hé Soltanita, cafait longtemps hbiba, ca va avec ton demenagement??yawning smiley

Wili, j'ai tout essayé, l'argile verte, le jus de carotte, le miel bka liya ghir shirley ndirou ehlè wèjhi!!!!

Je crois que bar mineral, c'est mon ultime chance sniffffffffff

A ce qui parait ca camoufle tous tes defauts, tes rougeurs etc

Bon moi j'ai pas une peau a probleme, c'est juste qu'elle ternit et que ca me plait pas, je veux retrouver mon joli petit teint rose moicrying(
14 octobre 2012 23:24
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

je ne connaissait pas du tout, j'attends les avis aussi lol

cela dit si je peux me permettre de te donner un conseil ma rizou

pourquoi ne pas faire des masque naturel a la tomate et au concombres pour donner de l'eclat au visage ?

Hé Soltanita, cafait longtemps hbiba, ca va avec ton demenagement??yawning smiley

Wili, j'ai tout essayé, l'argile verte, le jus de carotte, le miel bka liya ghir shirley ndirou ehlè wèjhi!!!!

Je crois que bar mineral, c'est mon ultime chance sniffffffffff

A ce qui parait ca camoufle tous tes defauts, tes rougeurs etc

Bon moi j'ai pas une peau a probleme, c'est juste qu'elle ternit et que ca me plait pas, je veux retrouver mon joli petit teint rose moicrying(

xptdrrrrr shirley kteltini be dahk oui moi ca va

je ne connais pas le bar mineral mais je vais me renseigner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 octobre 2012 23:28
Salam 'aleikoum,

J'adore cette marque ! Tu peux commencer par tester le fond de teint ( original est mieux que matte )
J'ai la teinte golden médium qui n'existe plus, je l'adore vraiment !
D'ailleurs je tente de me faire le même mais moi même ! J'y crois pas trop mais j'essaie lol

En tout cas, je m'en sert souvent, j'essaie de l'économiser en alternant avec une poudre kiko mais je reviens toujours à la BM
14 octobre 2012 23:54
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

J'adore cette marque ! Tu peux commencer par tester le fond de teint ( original est mieux que matte )
J'ai la teinte golden médium qui n'existe plus, je l'adore vraiment !
D'ailleurs je tente de me faire le même mais moi même ! J'y crois pas trop mais j'essaie lol

En tout cas, je m'en sert souvent, j'essaie de l'économiser en alternant avec une poudre kiko mais je reviens toujours à la BM

Merci taslim pour tes lumieres,

Dis moi, moi qui ai la peau un peu matte, tu me conseille quelle teinte??
T
14 octobre 2012 23:55
Je connais pas les nouvelles teintes désolé
Mais fais des teste chez Séphora !
Je prends toujours une teinte à dominante jaune, je pense que ça t'irait vu que tu as la peau matte
15 octobre 2012 00:00
En fait, j'ai un big pb lol

Je sais jamais si il faut prendre quoi comme teinte de fond de teint, il faut prendre plus clair ou plus foncé que ta couleur de peau?? Suis nulle je saissmoking smiley
D
15 octobre 2012 00:18
Tu parles du coffret sephora ?

Alors franchement achete le sans probleme !

Quand j'ai commencé a me maquiiller c'est le premier fond de teint en poudre que j'ai mis et sérieux rien a dire, il est top t'en a pour au moins 6 mois ! Le truc top, tu mélanges deux teintes de poudres pour faire une teinte parfaite

le seul hic ? L'odeur, tu sentira la craie lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 octobre 2012 00:20
Rizlene jamais un fond de teint plus foncé !!! jamais ca va te vieillir, t'auras en fin de journée un effet de fatigue c'est la mort, par contre pas plus clair non plus logiquement faut que le fond de teint soit a peine visible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 00:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu parles du coffret sephora ?

Alors franchement achete le sans probleme !

Quand j'ai commencé a me maquiiller c'est le premier fond de teint en poudre que j'ai mis et sérieux rien a dire, il est top t'en a pour au moins 6 mois ! Le truc top, tu mélanges deux teintes de poudres pour faire une teinte parfaite

le seul hic ? L'odeur, ptdrptdrptdrtu sentira la craie lool

glamour un jour glamour toujours ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2012 00:32
Diyah, ayé tu m'as donné envie de l'acheter, jy vais demain !!!!!

A part un miracle, je vois pas comment recuperer le teint de mes 20 ans ( Bon suis pas vieille, j'ai 30 ans) mais je vais faire cet invesstissement, si en plus jpeux le garder 6 mois...........

Vive le make up wollah!!!!!!!!Clap
D
15 octobre 2012 00:37
Mdr Soltana jte jure, j'avais peur de faire la bise a cause de l'odeur mais apparemment y a que moi qui le sentais.

Rizlene si tu as pas une peau seche il est fait pour toi grinning smiley

Un conseil, ne mets pas ton fond de teint juste apres une creme/huile faut que ta peau sois seche quand je venais d'essayé je l'ai fais on dirait javais mi ma tete dans de la terre ptdr trop laid

Les pinceaux sont trop biennnnn ! et le blush ou la poudre bronzante est assez foncé mais pareil a petite dose niquel !

Franchement je le conseil le prix fais peur, mais c'est pas pour un mois donc voila quoi !!

D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai arreté de l'acheter perplexe (bon je mets plus de fdt mnt, mais je pense que si je dois acheté un fdt prochainement ca sera celui la, tu m'as fais rappelé lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 00:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Soltana jte jure, j'avais peur de faire la bise a cause de l'odeur mais apparemment y a que moi qui le sentais.

Rizlene si tu as pas une peau seche il est fait pour toi grinning smiley

Un conseil, ne mets pas ton fond de teint juste apres une creme/huile faut que ta peau sois seche quand je venais d'essayé je l'ai fais on dirait javais mi ma tete dans de la terre ptdr trop laid

Les pinceaux sont trop biennnnn ! et le blush ou la poudre bronzante est assez foncé mais pareil a petite dose niquel !

Franchement je le conseil le prix fais peur, mais c'est pas pour un mois donc voila quoi !!

D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai arreté de l'acheter perplexe (bon je mets plus de fdt mnt, mais je pense que si je dois acheté un fdt prochainement ca sera celui la, tu m'as fais rappelé lol)

Merci de tes conseilsyawning smiley

Je l'achete demain inchallah et je reviendrais te dire ca que ca a doné sur moi!!
D
15 octobre 2012 00:54
De rien, pas de probleme grinning smiley normalement tu devrais etre satisfaite lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
15 octobre 2012 10:14
Mdrrrrrr Dihya : on dirait que j'avais mis ma tête dans la terre !
C'est vrai que ça fait cet effet après une crème ! Impossible de l'étaler correctement !

Je me demande aussi pourquoi je l'économise plutôt que d'aller me racheter le coffret cette fois !
Je tente de la faire moi même, si j'y arrive pas, je vais racheter.

Il faut pas prendre une teinte au dessus ni en dessous.
Il faut déjà voir si tu as la peau rose ou jaune ou beige.
Je précise aussi que j'ai une peau sèche et que ce fond de teint me va très bien !

J'ai aussi le multi usage en teinte well wrested qui est très bien !

Bon bah Rizlène tu m'as donné envie d'en racheter mdr
15 octobre 2012 10:29
Salam les filles,

Rizlène, si tu as FB je te conseille de liker la page bare mineral.
Tu retrouve pleins d'infos sur la marque.
L'année dernière j'avais participé a ce qu'ils appellent un "beauty after work", ca dure 2h, dans un endroit aménagé, les formatrices BM sont la, et t'expliquent comment ca marche, t'aident a trouver la teinte qu'il te faut et tt ca autour d'un gouter (je suis gourmande et j'ai kiffé ! lol ) macarons, apéritifs salés, boissons...
Il y en avait ds tte la france, moi j'y avais participé a Lyon.

A la fin, tu repars avec des échantillons et un bon de réduction pr acheter le coffret.
Renseigne toi pr savoir s'ils les font encore.

Sinon, je ne sais pas ou t'habites, mais la formatrice au séphora des champs, malvina est hyper sympa et te donne toutes les infos dont tu as besoin.

T
15 octobre 2012 10:39
Au sephora de la défense il y avait une vendeuse BM très sympa, elle conseillait très bien, mais je la vois plus, ils ont du la remplacer par une fille compétente ..
T
15 octobre 2012 11:56
Je viens de me faire une poudre, je la trouve mieux que la BM ! Elle est plus fine, se fond facilement au teint & j'ai la bonne couleur !
Elle est assez unifiante et très lumineuse. J'ai rajouté de la fragrance barbe à papa pour éviter de sentir la craie grinning smiley
15 octobre 2012 12:15
Salam les filles,

Je vais sortir l'acheter tout a l'heure YOUPIIIIIIIIIIIIII

Je viens d'aller sur facebook, je n'ai pas trouvé LA page bar mineral!?

@Manella, je viens d'aller sur facebook, je n'ai pas trouvé LA page , pourrais tu me donner le nom exact stp pour que je puisse y jeter un oeil!!!

@Taslim, tu m'as l'air calé grave en make up, dis moi, tu les commandes ou tes produits pour faire tes poduits maison??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook