Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me donnée le montant de son budget mariage
A
15 janvier 2012 22:43
cc moi mon budjet atteint environs 8000 euros pr 250 personnes !!! sans les meubles il a eu son appart il a déja meublé !!!!
m
16 janvier 2012 08:26
chacun à le budjet quil peut et qu'il veut

tigrou tu as raison tu as l'argent tu te fais plaisir ces super

il faut se faire plaisir et surtout le prendre comme on le souhaite
c
16 janvier 2012 10:51
Moi budget a presque 24 000 € sans appart et sans voyage de noce pour 350 personnes environ avec presque la moitié qui va au traiteur eh oui ca monte vachement vite le traiteur)
16 janvier 2012 11:12
salam

pour moi en tout et ppour tou il n'ous a couter 12 000 € et pour 500 personnes
16 janvier 2012 12:08
Salam

Nous on prévoit un budget de 15000e tout compris Incha'Allah. En espérant nous y tenir! eye rolling smiley
16 janvier 2012 18:54
salam.

Nous, le mariage nous reviendras entre 12 000 et 15 000 euros, pour 200 personnes env.
mariage en ile de france.
je te dirais extactement le montant excat dés que j'auré la bague au doigtwinking smiley

on compte, sur la générosité des invitésIll pour faire abaisser la note salé SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 18:57 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 janvier 2012 18:56
Moi region Midi-Pyrennee notre mariage nous reviendra a 8000e pour 350 inviter on a deja tout les meuble et electromenager pour lappart hamdoulah!!
16 janvier 2012 19:00
l'appart, je l'ai déja un f2 !! donc un gros souçis en moins!!


elle a plus qu'a ramené ses habits et sitout! elle est pas belle la vie !!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 19:03 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 janvier 2012 19:22
Pour notre part 16000 euros mais sans l'appart car on la déja et ya pas le VDN.
f
16 janvier 2012 22:59
pour ma part l'addition est de 12000 euros sans l'apparte et sans le voyage de noce
c'est pas donner tout ca!!!!!
bon courage a toutes
a
16 janvier 2012 23:50
slm pour ma part je fait deux salle une pour la henna et une pour le mariage et en tout (jai pas encore tout acheter les details tout sa) mais je suis autour de 12000e a peu pres pour 400 personne pour la grande salle et 150 personnes pour la henna sans compter voyage de noce et on a deja lappart meubler mais on aimerai demenager et voir plus grand vu ke c son appart enfet pour le voyage de noce je verrai en fonction des enveloppe kon recevera pui kitte a partir hor saison pour ke se soit moin cher voila
S
17 janvier 2012 10:41
Salam les filles ,

je tiens vraiment a savoir comment vous faites??? pour celle qui ont des budgets de moins de 10 000 ou encore 15 000 ???

Moi je m'en sors pas j'en suis a plus de 20 000 pour 200 personnes c ENORME!!!!!! mais j'arrive pas à diminuer et jai rien de particuliers

salle
traiteur
negafa
orchestre
photo/cameraman
RDM
loc de la voiture
et tous les petits details (dragées, invitations, gateaux, pieces monté, fleur, alliances,...)

Expliquez moi les filles
s
17 janvier 2012 10:46
Salam...

Nous on a prévu un budget (juste mariage) aux alentours de 10 000€, on veut vraiment pas plus.
Parce qu'ensuite il y a le voyage, pour l'habitation ça va il a déjà tout winking smiley
s
17 janvier 2012 12:53
Sasoun regarde ton traiteur et ta salle c'est ça qui bouffe le + pour ma part c'est les 2/3 du budget
m
17 janvier 2012 13:01
Salam Sasounben86 , tu sais il y a bcp de facteur qui rentre en compte deja le 1er qui change bcp de chose c ta situation geographique exemple tu va trouver des negafa a 800e ds le sud et en ile de france pour la meme prestation elle va ten demander le triple c vrai kc abuzer le mariage pour les prestataire c devenu un bisness ki raporte bcp et certain profite de ce jour unique pour nou mour en abuzer malheureuzmen!!! Apres ya aussi le genre de mariage que tu veu le nombre d'inviter plu ten a plu sa sera cher sa monte tro vite!

Mais c vrai ken jen voi certaine mettre d 15000 ou meme 20000e jme di c fou autan d'argent c enorme mai apres si ta les moyen profite a fond!!!! et fait toi plaisir moi mon mariage en region touloysaine nous revien a 8000e sans voyage de noce normalemen sa va ns etre offert in sha allah lool et g 350inviter a peu pre mai ragarde moi g ma salle qui ma couter 300e , negafa+deco+maquillage+coifure 1520e apres moi jpren pa de traiteur jaime pa sa et depenser 9000e pour de la nourriture decongeler froide et k la fin y reprene les reste pour recogeler c pas mon kiff dsl pour cel ki en on pri un mais g eu 2mauvaiz expetience avec 2 traiteur dc c niette pour moi voila aptes les detail oci sa rentre en compte !!!! in sha allah kheir on aura tte et tous le mariage qu'on souhaite et qui nous ressemble in sha allah!!!

ofait tu te mari ou toi???
17 janvier 2012 13:10
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Salam les filles ,

je tiens vraiment a savoir comment vous faites??? pour celle qui ont des budgets de moins de 10 000 ou encore 15 000 ???

Moi je m'en sors pas j'en suis a plus de 20 000 pour 200 personnes c ENORME!!!!!! mais j'arrive pas à diminuer et jai rien de particuliers

salle
traiteur
negafa
orchestre
photo/cameraman
RDM
loc de la voiture
et tous les petits details (dragées, invitations, gateaux, pieces monté, fleur, alliances,...)

Expliquez moi les filles


Petite astuce que jai fait ...

1. Je n'ai pas pris de traiteur troooop chere pour moi donc une tayaba à part une décoratrice à part et negaffa a part
2. les gateaux je les ai fait faire au maroc (niveau deco trooooooo beau) et pas cher 6 six sorte 500 pièce de chaque
3. les invitation pareil chez un imprimeur au bled
4. la robe de marié a l'empire du mariage
5. les boissons au fur et a mesure des promotion dans les magasin genre intermacher leclerc... sa revien moins cher que metro etc...

voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas en MP.

Le plus chere pour moi ce fut le groupe j'ai pris orchestre BRIKIL de montpellier 2 000 €
m
17 janvier 2012 13:15
hninisou mdrrr tu fai comme moi d kil y a des promo je fonce dessu mdrrr lrs gateaux moi c les copine a ma mere qui les fon +mes copine dc sava jen aurai et les fair part sur Orientcards a 0.40cst piece tro tro jolie!!!!! alliance +solitaire a barbes etc on d economie partout lol pas le choix
17 janvier 2012 13:28
moi aussi j'ai pri un solitaire sa suffit laaaargement lol plustard inchallah il aura une bague en platine et moi une autre plus certie

miskine il s'est fait caroote une bague en argent a 19.90€


(bah quoi c'est pas ma faute il a dit l'or c'esr haram)
17 janvier 2012 13:29
un dernier conseil pour toute celle ki von se marier

ne vous arétez surtout pas a l premiere offre k'un prestataire peu vous faire surtout si sa parait bien

comparer encore et tjour jusqua'au dernier moment
m
17 janvier 2012 13:40
Ptdrrr b moi jen ai pour 400e les duex mdrr et lui elle vau 30e jcroi il ma di c de larnaque ptdrrrr !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook