Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on dire qu’on fait la priere de consultation?
N
12 novembre 2019 18:48
Les yabiladis !! J’ai une question à vous poser

Je fais la priere de consultation car on va bientot venir me demander et j’ai besoin que Dieu me guide dans cette voie

Seulement je me demande si on peut dire à la personne qui va venir nous demander que l’on fait la prière de consultation?
I
12 novembre 2019 18:49
Salam, ça va?
Je lis tes post régulièrement.
Qu'Allah te facilite.

Il me semble que lui aussi doit la faire, après si tu ressens le besoin de lui dire, fait le... je vois pas le mal..
12 novembre 2019 18:51
Salam Alikoum

Plus les choses reste entre toi et Allah plus tu prouve ta sincérité et plus Allah sera avec toi

Rien ne sert de la dire, place ta confiance en Allah et tu reussira
12 novembre 2019 18:52
A salamou enlaykoum,

Oui tu peux le dire si tu le veux, il n'y a pas de malsmiling smiley
L
12 novembre 2019 18:52
Tu n'es pas obligé de lui dire. Ca t'appartient. C'est un lien entre Allah et toi uniquement meme si lui est impliqué. S'il sait que tu pratiques, il doit bien se douter que tu vas la faire pour un projet pareil.
Citation
Nass1221 a écrit:
Les yabiladis !! J’ai une question à vous poser

Je fais la priere de consultation car on va bientot venir me demander et j’ai besoin que Dieu me guide dans cette voie

Seulement je me demande si on peut dire à la personne qui va venir nous demander que l’on fait la prière de consultation?
N
12 novembre 2019 18:53
Je veux lui dire justement pour qu’il le fasse aussi
Mais j’ose pas trop lui demander :/

Citation
Intouchable42 a écrit:
Salam, ça va?
Je lis tes post régulièrement.
Qu'Allah te facilite.

Il me semble que lui aussi doit la faire, après si tu ressens le besoin de lui dire, fait le... je vois pas le mal..
12 novembre 2019 18:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux. Rien ne l'interdit.

D'une manière générale, le mariage doit être décidé qu'après mûre réflexion. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
12 novembre 2019 18:57
Dit lui tout simplement, au vu de notre projet qui reste hyper mega important.
Demandons à Allah de nous faciliter si c'est un bien pour nous ou de nous éloigner si c'est un mal.
Je te conseil de faire salat istikhara..
Tu l'obliges pas, ça reste un conseil de sa future.
C'est beau même !
Citation
Nass1221 a écrit:
Je veux lui dire justement pour qu’il le fasse aussi
Mais j’ose pas trop lui demander :/
12 novembre 2019 18:57
Pourquoi tu veux qu'il la fasse?

Si toi de ton côté tu l'as fait c'est suffisant pour toi, de toute façon si cet homme sera un bien pour ta religion, pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah vous facilitera le mariage si c'est le contraire alors Allah l'éloignera de toi.




Citation
Nass1221 a écrit:
Je veux lui dire justement pour qu’il le fasse aussi
Mais j’ose pas trop lui demander :/
2
26 septembre 2023 19:08
As salam Aleykoum , je conseille formellement à tous de sortir des sources fiables car si la oukhty ou le akhy agis par vos connaissance et non par ce que الله demande الله u alem ce qu’il vous arrivera au jour du jugement donc faites bien attention c’est un message de prévention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook