Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut en dire à son mari qu on a déja aimé qlq un avant
v
15 avril 2005 12:12
ca me concerne pas ca mais une amie à moi qui a aimé qlq un et puis lors relation n a pas durée et donc les année passe et il y a qlq qui demande sa main , apperement il lui plait , mais il lui avait demander si elle avait aimer qlq un avant elle a répondu non, a votre avis il fallai pas dire la vérité c mieux non, surtout que ca fait lgtps q elle est plus avec son ex , elle a eu surement eu le tps de l oublier.
anouarcharif's
15 avril 2005 12:15
oui elle aurait du lui dire la vérité ! pourquoi le cacher ? on est humains non ? si elle construit une relation sur un mensonge kel interet ? le mec ne va pas la fuir parce qu'elle a aimé avt non? lessentiel est kune fois la relation engagée avec lui elle oublie les precedents !
15 avril 2005 12:16
Bah je vois pas le mal de dire la vérité, ca ne changera en rien les choses, on a tous plus ou moins aimé avant. On a tous un passé, son homme a surement aimé avant, je pense pas que ca la gênerais elle.
Je comprends pas, commencer direct par des mensonges, et surtout inutiles les mensonges!
C'est mon avis. RIEN NE VAUT DE DIRE LA VERITE surtout que là, y vraiment aucune raison pour mentir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 avril 2005 12:18
moi j'ai vécu ça avec le gars avec qui j'ai failli me caser : on sait parler, je l'ai questionné sur son passé, il m'a posé seulement une question "combien de personnes as tu aimé?" je lui ai répondu et la page a été tournée..

je pense qu'il faut être sincère et dire la vérité mais sans trop rentrer dans les détails (du style il embrasse bien etc...) il ne faut pas retourner dans le passé ni y vivre mais avancer!
n
15 avril 2005 12:22


idem je pensse comme alouette
f
15 avril 2005 13:25
salam
moi qd on ma posé la question jai dit la verité il faut se dire que le mec a fait pire que nous et nous les femmes on ferme les yeux sous pretexte que c un homme pk avoir honte du nombre de personne qu'on a aimé bien entendu ne jamais rentré ds les détails il été tro bo, il sentai bon etc etc car les hommes sont TOUS jaloux mm sils disent le contraire

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
15 avril 2005 14:15
on est ok fatouille!
l
15 avril 2005 15:53
ça commence bien si ça part sur un mensonge!!!!
T
Tej
15 avril 2005 15:57
c'est incroyable! à chaque fois qu'il y a une question qui me trotte dans la tête et bé directemment elle est posée sur yab! y a du mystère la-dessous lol


je crois que je lui dirai la vérité s'il me le demandais mais comme a dit beba sans entrer dans les détails.je lui dirai oui j'ai aimé quelqu'un d'autres avant toi comme tu as sûrement dû en aimer une autre avant moi,maintenant c'est du passé on en parle plus
s
15 avril 2005 22:05
Bien sur qu'elle peut le dire , elle a vecue avant l'arrivée de son mari !!!

siryne
Y
15 avril 2005 22:31
Salam

Personnellement, Je ne vois aucun intérêt de demander à l'autre s'il ou si elle a déjà connu l'amour auparavant.
je trouve cela irrespectueux et indiscret.

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
17 avril 2005 19:12
ca fout koi ka a aimer kelkun avant , elle est avec lui maintenant et elle laime.
k
17 avril 2005 19:14
Je trouve normal de demandé à la personne avec qui on est s'il a déjà connu l'amour. C'est un minimum si on s'intéresse à elle. Je ne vois pas pourquoi elle a menti, elle s'enfonce plus qu'autre chose. Si elle a deja aimé avant je vois pas le mal.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
17 avril 2005 19:36
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Personnellement, Je ne vois aucun intérêt de
> demander à l'autre s'il ou si elle a déjà connu
> l'amour auparavant.
> je trouve cela irrespectueux et indiscret.
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


c'est clair, que lui demander comme ca, de but en blanc, ca le fait pas, mais l'apprendre lors de discussions, lorsque tu apprends a connaitre la personne, je pense pas que ce soit mal, ca fait parti des choses d'un couple, le passé de l'un, sans s'y attarder et surtout construire l'avenir.

Maintenant, je vois pas pourquoi mentir dessus, c'est bête comme mensonge et surtout elle risque rien a y répondre, maintenant elle peut lui dire que ca la gêne de lui répondre ainsi suite a une question une peu brusque, je suis d'accord!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
17 avril 2005 19:44
non mais chez nous tout le monde veux se faire passer pour des saintes
ne rien raconter pour etre mieux vu
voila la mentalité moi perso j aime pas les cachotteries surtout que tout se sait un jour
h
17 avril 2005 19:45
yazzn t'a déjà aimé???grinning smiley....à part moi bien sûrrrrrr
s
17 avril 2005 20:20
je me mets à la place de la fille ...Délicat qd mm, imaginez qu'elle connaisse pls ou ms ce mec et qu'elle sache par ex qu'il est assez "pointilleux" et "sensible" sur ce genre de trucs, elle a dû se dire qu'il la regarderait d'une drole de manière ...

En ts, le pls important à présent qu'elle a menti est qu'elle oublie réellement son passé et qu'elle avance. Ps facile à assumer sauf si elle a vraiment envie de tt oublier...

Je ne la condamne ps et ce qui est fait est fait, de tt manière son passé la concerne ...

Perso j'en parle si on me pose la question, mais je n'entre ps ds les détails à moins que l'autre ne le fasse grinning smiley style :

"oh elle avait de beaux cheveux longs et doux" je le regarde et puis là je lui sors "oh ce qu'il savait ne pas me parler de ses ex!"grinning smiley ça le calme vite fait grinning smiley

Oua allah aalam...
f
18 avril 2005 10:20
bhonjour,
cette personne aurait du dire la vérité il n'y avait pas de mal à le cacher elle n'étai pas encore avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook