Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on dire que le laxisme en France est mort?
s
14 janvier 2015 19:01
les lois offensives en préparation par les groupes parlementaires , en France montrent, une détermination que le Laxisme sera enterré , suite aux attentats , aussi suite à certains comportements et attitudes de certains qui font l’apologie du radicalisme religieux

la Ministre de l'éducation s'est indignée disant qu'il y a eu des élèves qui ont refusé 1 mn de silence , et de rajouter : certaines filles refusent de mettre une tenue de sport pendant les heures de l'éducation physique , d'autres cas plus grave , c'est la Mixité scolaire etc....
peut on dire que le laxisme est mort en Europe ?
je hais l'hypocrisie
S
14 janvier 2015 19:07
merci qui ?

merci aux frères Kouachi et à Coulibalyi .

les premières victimes des islamistes que se soit au moyen-orient, en Afrique... ou ici sont les musulmans.
s
14 janvier 2015 19:53
Citation
Sarazin-31 a écrit:
merci qui ?

merci aux frères Kouachi et à Coulibalyi .

les premières victimes des islamistes que se soit au moyen-orient, en Afrique... ou ici sont les musulmans.

réactif à ce point toi ? bravo
en effet merci qui ,? merci Kouachi et Amedy
très bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
14 janvier 2015 21:17
Salam,

En effet, ces deux individus sont les causes profondes, historiques, de la fracture... Avant janvier 2015, il n'y avait rien à signaler !

 
ça date ! 0
S
14 janvier 2015 21:41
C'est comme s'ils voulaient faire disparaître l'islam.
Petit à petit, lentement pour que ça passe mieux sans que personne ne se rende compte.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
s
14 janvier 2015 22:03
je pense que c'est bonne chose pour nous , pour que cette haine tombe , que le rejet du Mouslim s'estompe , nos parents n'ont jamais causé des problèmes , assassinats non respect des lois etc... et pourtant nos parents sont des Musulmans pratiquants , la différence c'est que ils n'imposent rien ils ne gênent pas ; ils respectent les lois
il st urgent de se calmer et de vivre en paix
dans le monde Musulman les carnages, les horreurs infectent les consciences , de tant plus ça se passe entre eux DAECH contre Alkaida les chïites contre les sounnites ,

même en critiques
les barbus contre les imberbes,
les Hajibates contre les voilées
ceux qui prient les bras croisés contre ceux qui prient les mains lâchées etc....
et pendant ce temps
les athées
les mécréants
les impies
ils travaillent pour l’humanité (MSF; OMS, HCR, CMCF ) ne s'arrêtent jamais d'essayer de réparer les dégâts causés par les fanatiques
je hais l'hypocrisie
14 janvier 2015 22:10
Moi, je m'en moque...

Tant que barbu et barbette ne reviennent pas au Maroc pour nous embêter... Ils peuvent faire ce qu'ils veulent en France ou s'en prendre plein la g***** pour les bétises d'autres crétins qui pensent plus ou moins comme eux.

S'ils pouvaient s'entretuer entre extrémistes et intolérants loin de nous. On est occupés nous. Merci!!!
F
14 janvier 2015 22:18
Citation
sakki a écrit:
je pense que c'est bonne chose pour nous , pour que cette haine tombe , que le rejet du Mouslim s'estompe , nos parents n'ont jamais causé des problèmes , assassinats non respect des lois etc... et pourtant nos parents sont des Musulmans pratiquants , la différence c'est que ils n'imposent rien ils ne gênent pas ; ils respectent les lois
il st urgent de se calmer et de vivre en paix
dans le monde Musulman les carnages, les horreurs infectent les consciences , de tant plus ça se passe entre eux DAECH contre Alkaida les chïites contre les sounnites ,

même en critiques
les barbus contre les imberbes,
les Hajibates contre les voilées
ceux qui prient les bras croisés contre ceux qui prient les mains lâchées etc....
et pendant ce temps
les athées
les mécréants
les impies
ils travaillent pour l’humanité (MSF; OMS, HCR, CMCF ) ne s'arrêtent jamais d'essayer de réparer les dégâts causés par les fanatiques
Les jeunes musulmans pratiquants aussi respectent la loi pour la plupart.
Par contre dans mon quartier les personnes d'un certain age sont les plus nombreux à avoir une apparence "islamique", femmes en djellaba, homme à longue barbe qui fréquente assidûment la mosquée.
Ils n'imposent et ne gênent pas plus que nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook