Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on dire que l'Algerie est le boss du Maghreb???
o
24 juin 2013 01:56
Citation
heywa a écrit:
G pleuré ttes les larmes de mon corps en lisant ta premiere affirmation...jme sens trahie...crying(

Mais non ma chérie je ne peux pas te laisser dire ça ! Grrrr Je ne faisais que répondre à l'autre fourbe !

Tiens pour me faire pardonner je t'offre ce poème un peu modifié :

"Nos chemins se sont croisés
Nos yeux messages se sont accrochés In love

Ton sourire smiley est devenu mon soleil confused smiley
Ta tendresse une grande merveille. Angel

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins yawning smiley
Pour que jamais tu n'en sois privé."

by S'MaÏdele (ft Oleole Remix)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 01:59 par oleole.
24 juin 2013 17:28
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G pleuré ttes les larmes de mon corps en lisant ta premiere affirmation...jme sens trahie...crying(

Mais non ma chérie je ne peux pas te laisser dire ça ! Grrrr Je ne faisais que répondre à l'autre fourbe !

Tiens pour me faire pardonner je t'offre ce poème un peu modifié :

"Nos chemins se sont croisés
Nos yeux messages se sont accrochés In love

Ton sourire smiley est devenu mon soleil confused smiley
Ta tendresse une grande merveille. Angel

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins yawning smiley
Pour que jamais tu n'en sois privé."

by S'MaÏdele (ft Oleole Remix)

Waaaaw....j'en ai le souffle coupé mdrrr....In love
Z
25 juin 2013 17:59
L'algerie d'aujourd'hui est peut être qu'un bossu inguérissable puisqu'elle porte sur son dos une bosse plysarienne qui lui coute très chère en pétrole et en gaz ce grand pays en surface et riche en pétrodollars abrite un peuple pauvre vivant sous un commandement militaire qui ne connait que le baroud et pousser ses jeunes soldats a la mort si vous dites que le Maroc est en voie de devenir le BOSS de l'Afrique par la sagesse de son roi est la générosité de son peuple le Maroc est lion qui ne rugit qu'au moment opportun et quand il régira c'est la débandade des petits animaux qui cherchent a l'embeter
M
25 juin 2013 21:24
"le Maroc est en voie de devenir le BOSS de l'Afrique par la sagesse de son roi est la générosité de son peuple le Maroc est lion qui ne rugit qu'au moment opportun et quand il régira c'est la débandade des petits animaux qui cherchent a l'embeter"

Pas bonne ton exemple du lion de nos jours ?

Un simple balle ferait de lui, en quelques secondes, un lion mort, inerte.

Il vaut mieux, finalement , que le maroc soit simplement un petit animal vivant paisiblement avec ses semblables dans une forêt fleurie et sans danger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook