Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me dire
f
17 novembre 2005 20:10

qui peut me .....

me dire la signification de mon rêve?

voilà, j'ai fait la prière de consultation 2 jours de suite concernant une personne qui m'a demandé en mariage et la nuit dernière, j'ai rêvée que cette personne est venue chez moi et a demandé ma main à ma mère qui a acceptée aussitôt. Cette personne m'a offert un bracelet en or et diamant mais la forme de ce bracelet était bizarre car ce bracelet ressemlait à une couronne de la reine d'angletterre avec des pointes ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire!!!). et ce bracelet je les porté à mon poignet ( il m'allait bien )et à chaque fois que je le regardais j'avais peur de me faire mal par les pointes et donc je faisais très intention.
Finallement, dans mon rêve j'ai acceptée la demande en mariage tout en me disant de faire attention au bracelet pr qu'il ne me blesse pas.

Que pouvez vous me dire sur ce rêve? que signifie bracelet ds un rêve?
merci de me répondre

( je l'ai poster dans rubrique GENERAL mais je n'ai eu qu'une réponse)
s
18 novembre 2005 13:37
[www.la-route-de-lislam.com]

sache ke si en te réveillant tu as u un bon sentiment venant de ce réve c ke cet un homme est bien pour toi
oua Allahouahlam
j
18 novembre 2005 14:58
salam
j'ai trouvé sa dans l'interpretation des reves de Mohamed ibn Sirine

le bracelet en or signale au reveur un heritage
pour les femmes , les parures sont toujours de bonne augure ; les anneaux aux chevilles et le bracelet designent l'epoux , en particulier.
un peu plus loin je trouve ceci :
le cadeau signale la demande en mariage
que dieu nous guide et nous protege
f
18 novembre 2005 21:01
merci à vous deux pour votre réponse
i
19 novembre 2005 17:14


c est comme ça!! droel de maiere de choisir son epou!! oullah jamais de la vie!!!
f
19 novembre 2005 21:14
izame a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c est comme ça!! droel de maiere de choisir son
> epou!! oullah jamais de la vie!!!
>


en koi est ce drôle? quel est le fond de ta réflexion? tu n'as jamais eu un moment de doute ds ta vie? n'as tu jamis eu recours à la priere de consultation? alors, stp, pas de jugement!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook