Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on désactiver la boite MP?
25 mai 2019 01:12
Salem aleykum

C’est exaspérer que je viens vers vous ptdr

Bon, comme l’indique le titre j’aimerais savoir si on pouvais désactiver les mp?

marre des hommes qui se cache sous des profils de femmes et qui te parlent de choses osées sans hechma!

Et désolée si j’ai lâchée des vu à ceux qui sont venu me parler mais je réponds pas aux hommes

Merci /b]
P
25 mai 2019 01:15
Je reçois beaucoup des messages avec profil de femme qui cherche parlé sur le sexe ... mais la façon que eus parle je pense pas que une Femme
25 mai 2019 01:15
Alaykoum salam,

La mise en liste noire ne marche pas ?
Je suis intéressé par la réponse à la question vu que j'ai blacklisté plusieurs personnes, parfois même à titre préventif.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
25 mai 2019 01:15
Tu ignores tout simplement...
S
25 mai 2019 01:17
Salam wa aleykoum,

Sérieusement, vous avez ce genre de profil????
25 mai 2019 01:22
decidement ya du tt dans ce forumperplexe
25 mai 2019 01:22
Salam

Et bien c’est simple, si des propos déplacés par des hurluberlus viennent sans vergogne viennent te harceler , tu n’as qu’a Les signaler aux Modérateurs ...
Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

C’est exaspérer que je viens vers vous ptdr

Bon, comme l’indique le titre j’aimerais savoir si on pouvais désactiver les mp?

marre des hommes qui se cache sous des profils de femmes et qui te parlent de choses osées sans hechma!

Et désolée si j’ai lâchée des vu à ceux qui sont venu me parler mais je réponds pas aux hommes

Merci /b]
25 mai 2019 01:24
Wa aleykoum Salam
Pareil j'ai eue pas mal de mp de certains loups et j'arrive pas à intégrer ma signature sur mon profil alors je te conseil de blacklister et comme ça ils peuvent pas t'écrire. Sur le message clique sur signaler et tu vas avoir l'option blacklister pour ne plus recevoir de mestages de ses personnes.

Allah y hadehoum
A
25 mai 2019 01:26
Ca m'est arrivé il y a peu aussi avec une membre, mais j'ai joué le jeu et j'ai répondu de manière évasive, en disant au revoir. ptdr

Les hommes, vous êtes grillés quand vous parlez de sexe, pas la peine de vous cacher sous des pseudos de fille... Je parle régulièrement de ce sujet avec des femmes donc je sais comment elles s'expriment à ce sujet... ptdr

Le pire, c'est qu'ils croient qu'on ne les remarque pas... ptdr
25 mai 2019 01:32
Bah moi ça m'est arrivé aussi... mais c'était un mec qui est venu me parler de choses obscènes (je rappelle que je suis un mec mdr)
25 mai 2019 01:39
Salam,

En général vaut mieux pas rep aux mp, sauf si tu connais ou que la personne est active.
25 mai 2019 01:43
Toi ça va encore, c'est des hommes qui font soumsoum et teste la température en tant que femme...

Moi c'est carrément des mecs qui viennent, et qui me demandent de partager ma vie sexuelle avec mon mari...

Ils pensent que c'est la fête du slip olééé vient jte raconte.
Et le pire, c'est que quand tu les rembarres, ils s'énervent et te traite d'égoïste car tu veux pas partager

ptdr

Le monde a l'envers Wallah

smoking smiley

A la limite, si je parlais de ma vie sexuelle sur le forum, j'aurais compris que certains testent, mais c'est même pas le cas, je sais pas pq ils viennent, pas encore compris ce qui les attire (à part mon pseudo avec leur blague à 3 francs 6 sous "t'es plus perdu tu m'as trouvé"winking smiley

SOS
T
25 mai 2019 01:48
J'en ai reçu un aussi pas plus tard que tout à l'heure, elle, enfin il, a ouvert un post sur le sujet, et quand elle il m'a envoyé un mp pour faire genre qu'elle il a des problèmes de cet ordre j'en ai déduit qu'en fait c'est un homme. Je lui ai pas répondu évidemment.

Vous êtes grillés de loin, votre façon de parler est très différente de celle des femmes vous avez beau vous faire passer pour elles avec des pseudos féminins et des histoires à dormir debout votre côté sombre et fourbe masculin vous trahit.
25 mai 2019 02:00
C’est sûr le sujet de la fellation?
Citation
Oumniya' a écrit:
J'en ai reçu un aussi pas plus tard que tout à l'heure, elle, enfin il, a ouvert un post sur le sujet, et quand elle il m'a envoyé un mp pour faire genre qu'elle il a des problèmes de cet ordre j'en ai déduit qu'en fait c'est un homme. Je lui ai pas répondu évidemment.

Vous êtes grillés de loin, votre façon de parler est très différente de celle des femmes vous avez beau vous faire passer pour elles avec des pseudos féminins et des histoires à dormir debout votre côté sombre et fourbe masculin vous trahit.
25 mai 2019 02:09
WTF. .. SOS

L'être humain est capable du pire pour arriver à ses fins...je suis choqué, et après tous les mec vont payer les pots cassés pour eux... Oups
25 mai 2019 02:14
Non pas possible, j'ai fouillé dans les paramètres avant toi haha, faut juste les bloquer, même ceux dont leur gueule te revient pas tu bloques. ?
Bloque tout, même moi. ?
25 mai 2019 03:00
On. Veut des captures d'écran..





.
25 mai 2019 03:01
Mon dieu... grâce à vos posts je viens de prendre conscience d'un truc... Pendant plusieurs semaines j'ai parlé avec une "femme" elle aussi "nouvellement mariée", elle m'a contacté sur un sujet à propos d'épilation intime puis ça a dévié sur la vie à deux, les difficultés etc puis l'intimité à deux et les pratiques sexuelles. Et comme une teubé je l'ai cru sincère et je répondais à ses questions sur MON couple, jusqu'au jour où "elle" s'est mise à me parler de son mari qui lui éjacule sur le corps (désolée pour les détails) et à me demander avec insistance si le mien faisait pareil. TOUS LES JOURS ELLE ME RELANçAIT avec cette question car je n'y répondais pas et changeais de sujet. Je suis en train de me dire qu'en fait c'est peut-être avec un homme que je discutais !!!!!!!! Purée je n'y avais même pas pensé avant de lire ce topic sad smiley
Faites attention à qui vous parlez les filles ; c'est fou qu'un mec prenne des heures et des heures chaque jour pendant plusieurs semaines pour se faire passer pour une femme elle aussi nouvellement marier, vous mettre en confiance en abordant tout un tas de sujets normaux puis dévier sur des questions sexuelles très précises..car c'est son but depuis le début, lire vos écrits croustillants sur lesquels il va se toucher IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 03:03 par Sézane.
T
25 mai 2019 04:10
Oui.. je crois bien qu'on parle toutes du même Ill


Citation
أمل♡ a écrit:
C’est sûr le sujet de la fellation?
25 mai 2019 04:12
En effet oui
Citation
Oumniya' a écrit:
Oui.. je crois bien qu'on parle toutes du même Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook