Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on demander le visa long sejour dans 6 mois
t
25 décembre 2011 11:37
bjr peut on faire la demande de visa long sejour pour conjoint français dans quelques mois ou il y a un delai a respecter une fois la transcription obtenu ??

question plus simple mon mari peut venir quand il veut ou non ???


merci pour vos reponses smiling smiley
t
25 décembre 2011 11:50
des reponses svp :/ sad smiley :/
o
25 décembre 2011 13:43
moi aussi je veux savoir!
e
25 décembre 2011 14:48
la transcription est valable deux moix donc il faut respecter ce délai là pour déposer une demande de visa
puis une fois le visa accordé je pense qu'il peut rester trois mois avant de voyager
à confirmer
t
25 décembre 2011 14:49
merci eyden ou je peut me renseigner pour sa ???
e
25 décembre 2011 14:53
pour la transcription j'en suis sûre il ne faut pas qu'elle dépasse 2 mois donc si tu as ta transcription le 1er décembre par exemple il faut déposer ta demande au moins le 25 janvier
pour le deuxième renseignement demande sur le forum ou envoi un mail au consulat
bon courage
o
25 décembre 2011 15:59
ah bon?

des infoss svpp après la transcription on peut faire la demande au max combien de tps aprè
e
25 décembre 2011 16:08
l'acte de transcription est valable deux mois à dater de la date écrite sur l'acte non la date de remisde en mains propres.
ce délai est important pour la demande de visa.
si les deux mois sont dépassés il faur demander un duplicata à nantes.
B
25 décembre 2011 17:57
> Tu fais le dépôt de demande de visa quand tu le souhaite.

La transcription sera périmée, donc tu devra en commander une autre auprès du Service de l'Etat Civil de Nantes (on se la procure comme un acte de naissance).

Il n'y a aucune obligation à ce sujet.
t
26 décembre 2011 09:53
salam

une fois son visa obtenu il peut venir ds l'année c sa ?
o
26 décembre 2011 21:22
moi ossi je veux d infos svpp


une fois la transcriptoion périmé il faut combien de temps pr en recevoir une nouvelle de nanntes??
a
27 décembre 2011 13:43
titibra après son visa obtenu il a trois mois max pour venir en france car le visa dure 3 mois au Maroc ouarzazia une autre demande de transcription "acte de mariage" est 10jours max de réception il y a un lien pour en faire la demande sur le net bon courage les filles
t
27 décembre 2011 15:46
salam

donc il est pas obligatoire de faire sa demande de visa mtn ????
a
27 décembre 2011 18:32
Non si tu as ta transcription elle est valable 2 mois mais ne tarde pas vu que la plupart voir la majorité des femmes attendent avec impatience leurs moitié PS: si tu dois demander un second acte à Nantes le délai est de 10jours mais le délai n'est pas sur à 100% plus long allah ourahlem
o
27 décembre 2011 19:41
ok merciii pour les infoss
L
29 décembre 2011 03:12
cependant attention, il y a des gens qui lors de la demande de VISA se voit flanqué d'un silence de plusieurs mois du consulat sans réponse ou d'une enquête de police. En effet, la date de transcription est portée sur le document. Donc il y a des gros soupçons quand on se ramène plusieurs mois après la transcription pour demander à rejoindre le conjoint. A quoi bon se marier si quand on donne la possibilité de rejoindre son conjoint le plus vite possible, on ne le fait pâs. C"est souvent la réflexion des consulats.

Parfois en lisant certaines demandes, je me dis : pourquoi faire simple quand on peux se compliquer la vie.
t
29 décembre 2011 17:38
bsr en faite c pour passé son diplome et pouvoir avoir plus de chance de trouver quelque chose en france voila c pour sa ke mon mari ve demander son visa plus tard :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook