Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou on peut demander l extrait de casier judiciare?c est urgent svp
a
19 février 2012 20:53
merci bcp de repondre a cette question.je suis marocaine je viens de m installer en france ca fait presque un mois
y
19 février 2012 21:43
pour qui pou toi? si tu es pas francaise je pense pas que tu puise t en procurer un
a
20 février 2012 00:16
Au bla soit commessariat centrale de police de ta ville, soit aupres du tribunal , de la ville ou tu habitais au maroc
20 février 2012 05:39
consulat du Maroc le plus proche de chez toi.
m
20 février 2012 11:31
salam simokhatib

es ce possible de chercher le casier judiciaire du consulat marocaine ici en france c?
par ce que moi j'ai demander a mon frére de me le chercher au maroc et de me le ramener avec lui

mais bon je pense que sa sera plus rapide au maroc qu'au consulat de marseille la bas ils sont bon a rien
cdlt
N
20 février 2012 12:06
Salam!

tu peut demander ton casier judiciaire auprés du tribunal avec procuration à un membre de ta famille.
20 février 2012 14:58
y'a deux types de casiers : une de police & un de tribunal.

pour la france faudra celui du commissariat , ça s"obtient soit au commissariat de police au Maroc soit au consulat du Maroc, aucune possibilitée de l'obtenir par proccuration.
a
21 février 2012 12:31
bonjour
si tu vien de t'instaler en france donc forcement tes passe par L'OFII donc t inscri sur les registre francais ( si c bien le cas )
tu pe le demande normale d'ici en france par internet ( je lai deja fé au 4eme mois aprè mn instalation et jlai eu par courrier)
va sur ce site [www.cjn.justice.gouv.fr] et tu fé ta demande kelke jour aprè tu le recevera ché toi
bonn continuation smiling smiley
21 février 2012 13:03
elle est Marocane rècemment installée en France, pourquoi on parle de rgistre des français, elle n'est pa française.

elle cherche un casier judiciaire Marocain, pourquoi nous donner un lien français ?
a
21 février 2012 13:26
je suis dakor avec toi simokhatib mé pr les nouvelles procedures d kon arrive en france on passe par l'ofii donc systématiquement on est enregistrer sur les registre francais jpa di registre francais civil mé jparle du registre francais des etranger tu pe te renseigner auprè de l'OFII et pi si el est en france et pr du boulo logiquemen on lui a demandé un casier judiciaire francais en etant sur le territoir ... bref moi ossi aprè mon arrivé au bout du 3eme moi j'ai fai la demande et je lai eu par voi postale ( donc a tn avi ils m'on donner un casier meme sils me connaissen pa ? )
bref el a demandé une simple kestion jlui est repondu en etan passé par la d'aprè tt el fera comme el ve winking smiley
Bon courage
i
21 février 2012 16:02
salamo alykom le casie judiciare en peux l'avoir içi en françe sans prombleme il est accepter par l'etat francaise
sinon il faus demander ton casie sur le site de nanante tu peux le reçevoir sans prombleme moi j'ai déja fais la demande pour faire une attestation telement que javais que 2ans en frçae ils ont accepter de me le donner telement qui ils disent que il faus le demande au payier ou on a resider les derniere 10 ans année
arwa je te donne le site sur mp c'est tu veux
wassalamo alykom
a
21 février 2012 22:01
oui merci nadia merci mes freres j ai envoye un email a nantes en demandant le bultin numero 3 c est a dire casier judiciare il m ont donne un num du dossier et j ai envoye par courier les photos de mon passeport
22 février 2012 13:04
Salam,

Tu viens de t´installer que un mois, c´est de ton pays qu´il faut qui est le Maroc, si tu demandes au consulat ça va tarder 2 mois, vaut mieux pour toi demander à quelqu'un au Maroc de le faire à ta place et te l´envoyer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
22 février 2012 17:01
Sara** tan kel est regulier en france el pe le demandé directe de nantes par internet et el va l'avoir arretez un pe de compliquer les choses pour les gens !! el a eu 2 temoignage de gens ki vien de s'instalé et kil l'on demandé et ils on eu dans souci alor prk passé par l'administration de merde de maroc ( je ss fier d'etre marocain mé dommage notre point noir c l'administration personne pe le nier ) donc voila el vien de le demandé j'esper kel va confirmer ici d kel le recoi kom sa tt sera clair o lieu de tourner dans le vie
bon continuation a tte le monde et bonne chance arwa esperan kon etai utile
salam
i
22 février 2012 19:45
salamo alykom pour le casie si il paux l'avoir sans promleme elle a le droit moi c'eté pariel dés que j'ai fais la demande j'ai les reçus apret 3jours sinon un casie vert au maroc sa coute trop cher 150 euros sinon moi j'ai la demande cette foid pour demander lanationalité française et j'ai la fais traduire sinon sa prend du tepms içi 3 jours mais au maroc sa prend déja une journée pour retiré plus 15 pour qu'il arrive alors tepms qu'elle le demande içi tepms qu'elle le droit l'avoir plus simple comme comme ça
wassalamo alykom
m
17 novembre 2012 14:57
bonjour à tous, voilà mon problème je suis français je suis née en France et on me demande le casier judiciare bultin 3 marocain, et je comprent pas pourquoi on me demande se papier bref dite moi ou je dois prendre ce papier on me dit que je doi allez à Rabat au ministère de jutiste. merci à vous tous
L
17 novembre 2012 23:29
j'ai pris le mien au ministère de la justice a RABAT au Maroc.

il stipule que vous n'avez aucun problème judiciaire au Maroc et que vous n'avez pas été condamné et êtes de bonne moeurs au Maroc.

Vous y aller le matin a 8h30 avec extrait de naissance + copie passeport + photo, vous faites la demande. Vous repassez le prendre vers 12H le même jour.

Cordialement.
m
18 novembre 2012 13:08
Bonjour, alors pour repondre à ta question, j'ai eu le demander récemment donc tu as plusieurs possibilités, tu le demande au consulat mais cela prend plusieurs mois, ou bien tu fais une procuration à une personne au Maroc au consulat et légalisée avec la phocopie de votre CNI marocaine légalisée également. Bon courage
m
18 novembre 2012 13:11
Si tu es né en France pourquoi il demande le casier judiciaire marocain, c'est pas claire tu devrai leur poser la question directement, tu as peut être vecu au Maroc à un moment dans ta vie??
a
18 novembre 2012 14:53
il faut demander au consulat du Maroc le plus proche de chez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook