Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut décoder pour moi ?
l
2 janvier 2013 19:03
Salam

pas mal de bon conseille sur ce topic smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2013 20:27
Citation
yassiiiiir a écrit:
On dit bien que aimer c'est ne plus comparer et c'est surtout regarder ensemble dans la même direction. Je pense que les yabies t'ont dit l'essentiel, à toi de te décider à présent.

+1smiling smiley
k
2 janvier 2013 20:40
T'es la 2ème ce soir à décrocher THE diplôme to have...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 janvier 2013 20:51
Citation
karimero a écrit:
T'es la 2ème ce soir à décrocher THE diplôme to have...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ça sa fait malwhistling smiley
2 janvier 2013 23:53
Je pense que les réponses à ton post sont quasi unanimes. Le seul moyen de t'en sortir est de passer à autre chose car cette histoire n'aboutira à rien... C'est très dur à entendre car les sentiments sont là et c est pas aussi simple mais tu dois t'y faire et tourner la page pour cesser de souffrir pour RIEN, car plus tu t'attaches à cette relation et plus tu accentues ta souffrance au vu de cette relation déséquilibrée et irréelle que tu décris.
Quand un homme est intéressé par une femme il fait TOUT pour l avoir à ses côtés hors là tu es dans le processus inverse où tu forces les choses... Aussi ce qui est choquant dans ce que tu décris c'est qu'il sait tout sur toi (c'est très dangereux et inconscient!! fais attention la prochaine fois car si tu as affaire à un manipulateur il te mangera toute crue!) et toi tu ne connais quasi rien!! hors un échange (quelqu il soit) ne va pas que dans un sens!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook