Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peut d'humour!!!
S
10 juillet 2015 12:19
Salem à tous et à toutes...

Celà fait tout juste quelques jours que j'ai rejoins le forum et je n'ai pas trouvé que des belles histoires de couples bien au contraire...lol

C'est tristounet de voir ces couples qui étaient très amoureux au départ et au final ils finissent par s'entre tué même si j'en fais parti!!! ptdr

Donc j'ai ouvert ce post je ne sais pas s'il y en a eu un similaire mais je n'ai pas trouvé.

Bref voilà ce que je souhaite sur ce post pour un peut sourrire et plus pleurer ou avoir la rage du couple pendant quelques minutes.
On sait tous que nous les musulmans on a pas la meilleure réputation du romantisme lol alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour loupée ratée ou maladroite pour vous les hommes?? Ou celles que vous avez reçues vous les femmes?? En faite avec humour dites nous comment vous vous êtes préparez à votre 1er rendez vous?? Khtoba?? Mariage?? Soirée?? Ou même surprises préparé a votre femme?? Et qui n'ont pas marchés comme prévu!!!
Celles qui ont été réussies sont les bienvenues aussi Welcome

A vous...
10 juillet 2015 14:54
Pour ma part j'ai deux expériences qui me vienne a l'esprit
1°) Un soir je me prépare maquillage coiffure petite nuisette bougie, musique diner etc
Mon mari rentre me regarde sourie je viens vers lui en lui l'embrasse etc je lui dis que je lui ai préparé une surprise et un dinner. je tente de le "chauffer" et là d'un air géner il me dit "J'ai trop trop jaim on peu manger ?" je lui répond c'est moi que tu vas manger et là il répond "Non mais j'ai hyper faim on peu manger et après passer a la surprise ?"
Donc vu son insistance, on a diner et c'est tout ce qu'il ya eu ! :-(

2°) C'était à l'époque ou mon mari venait me chercher au travail (ahhhh la belle époque)
on s'était mis d'accord pour qu'il vienne me chercher en voiture ce jour là.
Donc je fini le taf, et décide de l'attendre sur un banc en plus c'était en plein hiver, y'avait grave du monde enfin bref j'attend 5, 10, 20minutes et je decide de l'appeler, il répond pas je me dis il doit être entrain de conduire donc il peu pas me répondre, donc je decide d'attendre encors 5,10,20 minutes je rappel encor il me répond. 10 minutes plus tard Monsieur me rappel comme une fleur. Et là je lui demande où Est-ce qu'il est il me dit je suis à la maison entrain de dormir . Et moi furie "QUUUUOIII ??????? Et moi qui poiraute pendant plus d'une heure à t'attendre alors qu'il caille sur un banc gelé !!! Toi t'es au chaud dans ton lit !!!
Bref il s'est excusé et j'ai finalement pris les transports pour rentré, mais je lui en ai grave grave voulu

Au final c'était pas marrant pour moi, je pense que sa le sera pour vous.
A
10 juillet 2015 15:59
Pas trop de détails les filles,merci.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook