Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peut d'entraide
C
12 septembre 2021 19:22
Salam aleykoum les Yabis !

Je viens vous faire un petit coucou, car je viens presque plu sur Yabis, beaucoup de projet à coter qui me prenne énormément de temps El hamdoulillah

Je viens juste pour vous partager la chaîne d'une grande dame de mon quartier, elle est jeune, à 2 enfants et plu de travail à cause du covid,

Elle veut se lancer dans une nouvelle aventure, et croyez moi que c'est une dame qui cuisine à merveille.
Mais surtout elle est d'une gentillesse indescriptible, très patiente et ouverte d'esprit,
Elle cherche du travail à coter, mais à voulu se lancer car la cuisine est sont passe temp favoris, elle a mis sa première vidéo toute à l'heure et ma demander de lui donnez de la force, alors je vous laisse l'aider aussi, malheureusement j'ai plu de réseaux sociaux, je ne vais plus que sur Yabis, donc je vous laisse faire

Merci les Yabis, et je vous souhaite à tous plein de bonne chose !

Prenez soin de vous

Voici la chaîne

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 19:30 par Chouchous73.
12 septembre 2021 19:29
j’ai liké pour l’encourager
mais il faut revoir le format , il est pas assez attractif à mes yeux !
les gens ont besoin d’interaction, d’identifier l’interlocuteur
C
12 septembre 2021 19:31
C''est très gentil, elle est ouverte, si tu lui laisse un. Commentaire je sais quel ne le prendra pas mal, ou moii je le lui dirait demain Insh'Allah
12 septembre 2021 19:52
Salam ,

Si elle a des jeunes ado ,ou si elle est au fait des réseaux sociaux elle peut se créer un compte Snapchat et vendre ses repas perso j'utilise cette application que pour ça , entre ceux qui font des bons repas marocain , ceux qui font des tiramitsu , la cuisine africaine ou asiatique.

Pour les gens qui veulent pas passer par uber eat a cause des frais etc , ça lui ferais un peu d'argent de poche c'est sur de vendre des repas chaud ^^

Kheir inshallah
C
12 septembre 2021 19:56
Je lui en parlerais Insh'Allah, après je pense pas quel spitau top niveau réseaux sociaux, elle a pris 3 jours pour faire sa chaîne youtube, et presque 1 semaine pour un montage ou une semaine et demi un truc dans le genre.. Elle apprend sur le tard comme on dit,
C'est une femme vraiment extra et intelligente, elle y arrivera j'en suis sûr
12 septembre 2021 20:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle peut faire famille d'accueil pour l'ASE. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2021 10:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Dit lui de donner des cours de cuisine à domicile ou elle va chez les gens ,ça marche très bien ...de faire de la vente en barquette sur les marchés et autres via le net
C
14 septembre 2021 19:12
Salam

Impossible, elle a pas de diplôme
C
18 septembre 2021 19:19
Salam aleykoum, elle a mis une seconde vidéos.

Voilà, je vous embête plu avec sa,

Merci les Yabis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook