Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut consulter l'avis fiscal des parents par soi-même ?
H
11 janvier 2020 22:12
évidemment mon père faut qu'il parte 1 semaine au bled et le 15 janvier je dois impérativement constituer mon dossier social étudiant pour être prioritaire et avoir plus rapidement accès aux logements

Du coup on peut ou pas
11 janvier 2020 22:26
Il peut se connecter à son espace, télécharger son dernier avis d'imposition et te l'envoyer = moins de 10 minutes.
H
11 janvier 2020 22:56
Ses codes sont dans sont dans son lieu de travail
Citation
Sarah* a écrit:
Il peut se connecter à son espace, télécharger son dernier avis d'imposition et te l'envoyer = moins de 10 minutes.
11 janvier 2020 23:03
Est-ce qu'il fait ses déclarations en ligne et a communiqué une adresse mail aux impôts ?

Si oui, il lui suffit de se connecter à cette adresse mail et de rechercher les mails des impôts. Il y trouvera son numéro fiscal (Numéro fiscal + mot de passe = connexion à l'espace personnel).
Concernant le mot de passe, il peut le réinitialiser s'il a oublié via le lien sur le site des impôts.
Citation
Hashariff a écrit:
Ses codes sont dans sont dans son lieu de travail
H
11 janvier 2020 23:11
Ouais je vois c'est simple à faire en fait
Citation
Sarah* a écrit:
Est-ce qu'il fait ses déclarations en ligne et a communiqué une adresse mail aux impôts ?

Si oui, il lui suffit de se connecter à cette adresse mail et de rechercher les mails des impôts. Il y trouvera son numéro fiscal (Numéro fiscal + mot de passe = connexion à l'espace personnel).
Concernant le mot de passe, il peut le réinitialiser s'il a oublié via le lien sur le site des impôts.
A
12 janvier 2020 07:33
REgarde dans ces papiers car si tu regarde sur internet en reinitialisant le mot de passe cela lui enverra un mail directement donc non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook