Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me conseiller un gommage du visage et masque??
r
26 septembre 2009 22:37
salam,

j'aimerai faire un gommage du visage et un masque. que me conseillez vous comme marque et produit?
merci
k
27 septembre 2009 13:22
quel est ton type de peau : peau grasse, seche, mixte, ridè, sensible ???? il faudra adaptè ton gommage + masque à ton type de peau

si tu as la peau grasse ou la peau seche ou la peau ridè il te faudra choisir un gommage mecanique et un masque soit matifiant, hydratant ou anti ride

si tu as la peau sensible il te faudra choisir un gommage chimique ou enzymatique et un masque hydratant

voila nhèsite pas si tu as d'autres question a+

ps : aprés c'est à toi de choisir la marque mais je te conseille SOTHYS tu la trouvera seulement en institut voila!!!!
l
27 septembre 2009 13:45
l argile convient a tout les types de peau
h
27 septembre 2009 13:49
lavage chaque matin avec de l'eau froide, avec savon tawess du bled, ou savon lkeff ( ce qu'on appelle ici savon marseille)
assalam o alykoum
27 septembre 2009 13:55
ma drmato m conseilé le masque gommant doux de URIAGE HYSéAC franchement il est bien

je vous lis quest qui est ecris sur le tube SOSptdr


absorbe les impuretés
lisse le grain de la peux
matifie et donne de l'eclat

moi j'ai prie pour peaux mixte a grassesAngel


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 septembre 2009 14:20
Slm,

moi j'utilise un gommage fait maison, alors je met dans un petit pot
-Huile d'argan.
-Miel.
-Sucre.

Ensuite j'applique sur le visage et j'effectue de petite rotation, excellant, il affine le grain de peau et laisse une peau douce et agrèable au toucher.

Bizzz
h
27 septembre 2009 15:07
Salam,

Pour ma part j'utilise comme masque:

Laboratoires CALLIDERM, Masque doux protéiné aux A.H.A
Redynamise les fonctions cellullaires.
Purifie et nourrit la peau.

Et pour le gommage lol
J'utilise le savon beldi (tout les gommages que j'ai essayé me font des plaques)
Perso ça ne m'a jamais déçus grinning smiley
d
27 septembre 2009 16:19
moi j'utilise celui de CLINIQUE il est doux et n'agresse pas laisse la peau super douce
k
27 septembre 2009 18:35
le savon est deconseillè pour la peau les filless!!!!!!!!!!!!!!! il a un pouvoir dètèrgent qui agresse la peau du visage !!!!!!!!!!!!
h
27 septembre 2009 20:32
J'aime bien tout ce qui est de la marque neutrogena...
Que ce soit gel nettoyant, masque, ou gommage... je trouve que ça nettoie bien, ça laisse la peau bien fraiche, et en meme temps c'est pas du tout agressif (pas de rougeurs, etc...)
En plus ça va c pas trop cher, 5 euros environ le tube de 200mL et ça ce trouve dans n'importe quel supermarché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook