Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me conseiller svp
s
12 mars 2012 17:50
Salam à toutes j espère que vous allez tous bien.

Voilà j aimerai vous expliquez ma situation je vous rassure rien d' alarmant alhamdoullah cependant j aimerai lire vos avis.
J ai eu des rapports non protégés et voulu avec mon mari vers le 15/16/17/18 février il est parti en voyage et le 27 février j ai eu mes règles elle sont arrivés un peu prématurément sachant que mes dernières règles avant celles ci était venues le 8 février, donc un cycle de 20 ou 21 jours.
Depuis que mon mari est revenu donc le 3 mars nous avons de nouveau eu des rapport et la depuis 3 jours j ai des pertes blanches crémeuses.Cela est du à quoi svp et j ai mal au bas du ventre.Merci d 'avance de vos réponses
B
12 mars 2012 17:55
je ne c pas maisi je te conseil d y aller voir un medecin c mieux pr etre trankiloZen
12 mars 2012 18:21
Salem,
il vaut mieux consulter car des fois quand c'est crèmeux comme tu dis cela peut être une mycose...
s
12 mars 2012 19:42
oui c est vrai je n ai pas penser au fait que cela puisse être causé par une muqueuse...Mais normalement ça devrait me démanger s il s'avère vraiment d'une infection perplexe
s
12 mars 2012 19:43
*mycose je voulais dire lol
m
12 mars 2012 21:17
slm,

tu est peu etre enceinte, pour ma part sa c passer comme sa g eu mes règle avant mon mariage, j'aurai du les avoir normalement un mois après or mes régle sont revenu 15 jr après ensuite plus rien, g eu bcp de pertes blanche assez bizzare, des douleur au ventre comme si mes règles allez revenir mais rien, g fait une prise de sang et j'étai enceinte de presque un mois !!! le mieux c de consulter comme sa tu sera fixé !!
s
12 mars 2012 22:03
oui je pense que je vais attendre la date présumée de mes règle donc le 27 mars pour faire un test de grossesse mais demain je pars consulter mon médecin pour me rassurer de n'avoir aucune infection.
Sinon j ai acheté un test pipi je sais c est idiot c est trop tôt mais je les acheté et je n ai pas pu m empêcher de le faire, donc pas enceinte
l
12 mars 2012 23:19
oui c'est normal qu'il soit negatif vu que c'est trop tot.
Je suis pas certaine que se soit une infection non plus, le corps de la femme reagit comme il le veut. et y'a pas toujours d'explication. Si tu ne ressens pas de demangeaisons alors rien d'alarmants, attend la fin de ton cycle pour voir si tes r... arrivent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook