Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me confirmer les prix!!!!
a
27 octobre 2009 23:20
salam

voila j'ai vu un Dj et un photographe cameraman, dites moi si le prix est raisonnable ou non, je m'y connait pas trop. le DJ animateur m'a demandé 800E et le photogarphe cam me propose 1100 pour 4 CD montage du Henné + tirage 100 photos 15/25 dans un grand album et m'offre un livre qu'il va crer 20/30 avec mes 100 photos.
Qu'es ce que vous en pensez???
alia-83
r
28 octobre 2009 08:36
j'espere qu'il a une bonne réputation ton dj , il est d'ou et le photographe camera il ya encore moin chere si tu cherches
a
28 octobre 2009 09:45
le DJ est de PANTIN mais pour toi le prix est cher pour ce qu'il m'offre
F
28 octobre 2009 13:29
Ah ce forfait photo/vidéo me rappelle quelqu'un et si c'est lui, je te dis FONCE même si tu trouves ça un peu cher, tu ne le regretteras pas à la fin!

Il habite quelle ville celui dont tu parles?
r
28 octobre 2009 16:14
bonjour alia si c'est un vrai animateur pas de soucis mais si c'est un dj qui passe que des cd's prend plutot ton petit frere pour le faire car un mariage c'est important et si il est autant plus fort que dj ham's ben fonce prend le et pour la photo video il ya "ali mobarek"
a
28 octobre 2009 19:53
Auteur: FutureAaroussa [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 28 octobre 2009 à 14h29

Ah ce forfait photo/vidéo me rappelle quelqu'un et si c'est lui, je te dis FONCE même si tu trouves ça un peu cher, tu ne le regretteras pas à la fin!

Il habite quelle ville celui dont tu parles?

Le photographe et cam sont de Pantin.
a
28 octobre 2009 20:14
Dis moi rachidakhellaf, Dj Hams il est a combien un peu près? et Ali Moubarek?
F
28 octobre 2009 21:31
alia, ah non ce n'est pas celui dont je parle mais peut etre fait il un aussi bon travail! Je te le souhaite! En tous cas, pour les vrais bons, ce tarif est mérité!
a
28 octobre 2009 22:12
pour 1200€ tu peux avoir un bon orchestre
le photographe cameraman je te passe un num en MP qui te fait ca pour au moins 200€ moins cher !
l
29 octobre 2009 01:20
DJ hams est a 1500e je crois a ce quon ma dit mais cest pas sur !!

faudrait le contacter cest juste des echos que jai eu!
l
29 octobre 2009 17:08
Salam,

Pour le dj, je peux te conseiller de voir www.mondjoriental.com, ils sont dans les 650 euros et ils animent très bien thumbs up. Pour le photographe caméraman je pense que c'est les prix voir 100 euros en moins ça serait bien...perplexe

Renseignes toi pour un orchestre sinon...

Bon courage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 18:55 par linda1975.
l
29 octobre 2009 18:26
Salam,

Pour le dj, je peux te conseiller de voir www.mondjoriental.com, ils sont dans les 650 euros et ils animent très bien thumbs up. Pour le photographe caméraman je pense que c'est les prix voir 100 euros en moins ça serait bien...perplexe

Renseignes toi pour un orchestre sinon...

Bon courage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 18:56 par linda1975.
a
29 octobre 2009 21:06
ok je prends note barakaallah ou fikoum a tous ou toutes pour votre aide
r
31 octobre 2009 16:00
moi je te conseil plutot dj ham's
wwww.djhams.com
l
31 octobre 2009 16:04
Citation
lakahina a écrit:
DJ hams est a 1500e je crois a ce quon ma dit mais cest pas sur !!

faudrait le contacter cest juste des echos que jai eu!

oui coupine moi il ma demandé 1500e mais peut etre négociable a 1200e... il faut l'appeller

quelqu un connait les tarifs de DJ MOURAD?
Merci
l
31 octobre 2009 16:13
moi je connait pas les tarifs de dj mourad mais on ma dit quil etait raisonnable , et MONDJORIENTAL il est bien , il passe juste des cd ou il anime ?
l
1 novembre 2009 20:22
Citation
lakahina a écrit:
moi je connait pas les tarifs de dj mourad mais on ma dit quil etait raisonnable , et MONDJORIENTAL il est bien , il passe juste des cd ou il anime ?

MONDJORIENTAL, ils sont 2, il y en a 1 qui s'occupe de la musique et l'autre de l'animation. Ils font l'ambiance et l'animation avec la darbouka. Clap

dj hams, je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas te renseigner.
a
1 novembre 2009 22:01
Citation
linda1975 a écrit:
Citation
lakahina a écrit:
moi je connait pas les tarifs de dj mourad mais on ma dit quil etait raisonnable , et MONDJORIENTAL il est bien , il passe juste des cd ou il anime ?

MONDJORIENTAL, ils sont 2, il y en a 1 qui s'occupe de la musique et l'autre de l'animation. Ils font l'ambiance et l'animation avec la darbouka. Clap

dj hams, je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas te renseigner.

il est d'où mon dj oriental? région parisienne? C'est pas mal l'animation pour les petits
l
1 novembre 2009 23:59
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
linda1975 a écrit:
Citation
lakahina a écrit:
moi je connait pas les tarifs de dj mourad mais on ma dit quil etait raisonnable , et MONDJORIENTAL il est bien , il passe juste des cd ou il anime ?

MONDJORIENTAL, ils sont 2, il y en a 1 qui s'occupe de la musique et l'autre de l'animation. Ils font l'ambiance et l'animation avec la darbouka. Clap

dj hams, je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas te renseigner.

il est d'où mon dj oriental? région parisienne? C'est pas mal l'animation pour les petits

"Mondjoriental" sont du 93 je crois et c'est vrai que l'animation pour les petits ça doit être bien mais bon faut avoir une pièce à part pour les petits bouts...
r
2 novembre 2009 12:02
bonjour tu peut aller voir des video de dj ham's sur youtube ou daillymotion im met une sacrée ambiance dans les mariages
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook