Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on choisir le sexe de son bébé
d
23 janvier 2013 18:24
Assalem alyekoum

Je sais que c'est ALLah qui choisis si on aura un enfant de sexe féminin ou masculin

Mais j'ai entendu des régimes pour cela

Qui à déja essayer ? Ece que ca marche

Merci
T
23 janvier 2013 20:31
D'après mes informations les aliments riche en potassium favorise la conception de sexe masculin alors que la calcium pour le sexe féminin
d
23 janvier 2013 21:29
Merci et Oui c est ce que j'ai entendu aussi
S
23 janvier 2013 23:04
Du blabla ....


Tu choisi pas !!! S'il existe réellement une solution ça se saurait !


Seul Allah décide, toutes les astuces c est bidon si ça marche c est du a une coïncidence

Certaines femmes attendent des mois, des années, de longues années avant de tomber enceinte !

Alors si tu es enceinte remercie Allah de t avoir donner cette ÉNORME possibilité de procréer !!!!!!!! Chance qui n'est pas donnée a toutes ...

Et ne cherches pas a vouloir faire des régimes ou je ne sais quoi ! Seul Allah décide seul Allah sait déjà ce que tu auras ....

Espère juste une bonne santé inchallah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
d
24 janvier 2013 07:02
Salem
Je ne suis pas en enceinte je vien juste savoir s'il y a des personne qui ont déja essayer

Puis le régime parle d'acidité chose qui est vré je voulais seulement savoir si c 'est connu ou pas
Voila c'est tous

El hamdoulileh je n'en remet pas en doute la force et le pouvoir d ALLAH
S
24 janvier 2013 08:45
Autant pour moi !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Facebook