Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on changer la date de démission écrite dans le courrier de démission
F
16 janvier 2017 22:28
Bonjour,
j'ai déposé une démission il y a une semaine et dans le courrier de démission j'ai mentionné la date souhaité pour le départ , j'ai mis que je souhaiterai partir le 31/01 et ça été validé par mon entreprise.
Maintenant je le regrette et je souhaiterai rester jusqu'au 16/02.
Ai je le droit de me rétracter ?
Je précise que je travaille en france

Merci
16 janvier 2017 22:31
Bonsoir,

un courrier pourrait faire l'affaire, si ton employeur a tjr besoin de toi il ne dira pas non !
F
16 janvier 2017 22:33
Non, il en a plus besoin pour l'instant, c'est pour ça que j'ai pris la deicsion de partir personnellement.
s
16 janvier 2017 22:35
bonsoir
ça dépend uniquement de ta relation entre toi et le directeur de la DRH
ce cas s'est produit avec une copine qui partageait avec moi le même lieu , il a regretté , seulement le DRH refusait le revirement de cette jeune fille , de retarder sa démission il lui a fait un refus catégorique
je hais l'hypocrisie
F
16 janvier 2017 22:36
:-(
Et que dis le droit juridique sur ça ?
s
16 janvier 2017 22:42
c'est ce que je lui disais , ça dépend si ton patron il est avec toi
ou si le siège social il est très loin , surtout si tu es très bien noté
Citation
EL PADRE a écrit:
Bonsoir,

un courrier pourrait faire l'affaire, si ton employeur a tjr besoin de toi il ne dira pas non !
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2017 22:52
Là dessus tu n'as plus aucun droit mais une discution bien argumentée n'as jamais fait de mal.
Citation
Fifi8992 a écrit:
Bonjour,
j'ai déposé une démission il y a une semaine et dans le courrier de démission j'ai mentionné la date souhaité pour le départ , j'ai mis que je souhaiterai partir le 31/01 et ça été validé par mon entreprise.
Maintenant je le regrette et je souhaiterai rester jusqu'au 16/02.
Ai je le droit de me rétracter ?
Je précise que je travaille en france

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 janvier 2017 23:03
Salam

Appelle la personne à qui tu as remis ta démission et si l'utilité le nécessite, Pourquoi
pas , cela pourrait les arranger aussi.Et tu gagneras du temps.

Citation
Fifi8992 a écrit:
Bonjour,
j'ai déposé une démission il y a une semaine et dans le courrier de démission j'ai mentionné la date souhaité pour le départ , j'ai mis que je souhaiterai partir le 31/01 et ça été validé par mon entreprise.
Maintenant je le regrette et je souhaiterai rester jusqu'au 16/02.
Ai je le droit de me rétracter ?
Je précise que je travaille en france

Merci
h
17 janvier 2017 00:19
salm

je reprend ce message car oui il ne dira pas nn si et seulement si il a besoin de toi, ta démission étant effective,comment te reprendre?discute avec li déjà, savoir s'il a besoi de toi et ensuite rnds lui en AR surtout, s'il a besoin il te dépannera, à toi de fire en sorte d'être encre mieux rémunérée pour cette période, enfin s'il te fait confiance et surtout n'a toujours truvé personne, c'est un jeu de négoce....

une personne en conflit n'inspire pas la grace e ce bien après les conditions contractuelles,
te reprendre pur une semaine? ou deux ? dans quel but??
réfléchis vois sa situation, la tienne et avise

t'es partie comment et pourquoi??? t poste est il irremplaçable ?

tou cela est matière à négocier
Citation
EL PADRE a écrit:
Bonsoir,

un courrier pourrait faire l'affaire, si ton employeur a tjr besoin de toi il ne dira pas non !
l
17 janvier 2017 05:19
Non à moins d'un arrangement avec ton patron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook