Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que peut causer un retard de règles?
r
22 janvier 2009 17:51
Salam

Je vous explique en fait mes dernieres regles datent de début décembre depuis plus rien.

J'ai fait un test de grossesse négatif et une prise de sang négative donc je ne suis pas enceinte

alors j'aurais voulu savoir qu'est ce qui peut causer un retard de regles, je n'ai pas le tempd d'aller voir un médecin.

Y'a t-il des yabis qui pourrait m'aider ou a qui c'est deja arriver?

Merci pour votre aide
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
P
22 janvier 2009 17:53
Salam,

Un dérèglement hormonale?


Allahou a3lem

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
22 janvier 2009 18:03
Merci pour ta réponse malika x2 mais il peut etre du a quoi ce dereglement sachant que j'ai arrété la pilule depuis plusieurs mois et que je commencais a avoir des cycles réguliers
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
P
22 janvier 2009 18:14
De rien,

Je sais pas je suis pas toubib Heu

Je te dis des choses au pif en faite confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
22 janvier 2009 18:22
j'ai comme toi a un moment de ma vie été confronté au meme probleme c'est comme te l 'a di malika un probleme hormonal tu as peut etre traversé un moment difficile dans ta vie non?
s
22 janvier 2009 18:28
salam

stress, nerveuse !

sinon fait une prise de sang Heu
L
22 janvier 2009 20:22
Bonsoir,

Perso j'ai connu la même situation (pendant 6 mois) il y a quelques années suite à une grosse perte de poids (régime alimentaire très restrictif)! J'en avais parlé à mon médecin traitant à l'époque qui m'avait expliqué que ça arrive fréquemment aux femmes qui perdent ou prennent beaucoup de poids sur une courte période! Est-ce ton cas?
j
26 janvier 2009 16:23
Salam,

Voici maintenant presque 2 mois que je n'ai pas eu mes regles.

Et en faite c'est du au stress en faite avec mon mari on essaye d'avoir un enfant mais mon mari = azoospermie (abscence de zozos) dc voila et étatn donnée que je garde à l'interieur de moi ma tristesse mon corps réagi comme sa pas de règles.

C'est difficile a vivre mais bon voila
s
26 janvier 2009 17:48
bonjour
Moi j avais le même Pb ,
c étais a cause de stresse ; mon médecin m a conseille de faire le sport
voila
L
28 janvier 2009 20:36
Bonsoir,


J'aimerai simplement ajouter que les médecins ont tendance à tout mettre sur le compte du stress!!! Il me semble que c'est un peu simpliste comme explication!!! A croire que le stress est la cause de tous nos maux!!! Une absence de menstrues peut-être lié à des problèmes physiologiques, perte ou prise rapide de poids, etc.. Pour en avoir le coeur net, je pense que le plus sage est de faire des analyses!
l
29 janvier 2009 18:40
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam

Je vous explique en fait mes dernieres regles datent de début décembre depuis plus rien.

J'ai fait un test de grossesse négatif et une prise de sang négative donc je ne suis pas enceinte

alors j'aurais voulu savoir qu'est ce qui peut causer un retard de regles, je n'ai pas le tempd d'aller voir un médecin.

Y'a t-il des yabis qui pourrait m'aider ou a qui c'est deja arriver?

Merci pour votre aide

salut !

en lisant ton message j'ai tout de suite pensé à ma soeur qui traverse le même chose :
elle essaie d'avoir un enfant et voilà deux moi qu'elle n'a pas eu ces régles elle à fait un teste de grossesse RIEN, en allant voir son gynéco elle a découvert : des KYSTES sur ces ovaires, qui ont bloqué son cycle !
donc traitement vite fait et elle a réussit reprendre normalement son cycle.

Donc va illico consulter un gygy faut pas laisser ça trainer sad smiley si c'est des kyste si c autre chose seul ton gygy peut t'aider !
r
30 janvier 2009 23:50
salam

Merci a toutes pour votre participation désolée de vous répondre aussi tard...Toujours pas de regles depuis Ill

Pour répondre à vos questions c'est vrai que j'ai pris du temps mais pas rapidement c'est à dire que depuis le mois d'aout j'ai du prendre kelkes kilos du a l'arret du sport mais c'est pas énorme.

Ensuite je ne pense pas etre stréssé, en vrai ma vie est une routine quotidienne : maison, boulot, dodo. y'a rien qui me stress Heu je suis peut etre "pensive" parfois je penses beaucoup a certaines choses mais je penses pas que ca soit ca.

Je vais suivre vos conseils et aller voir un médecin et un gygy dans la semaine inchaallah mais j'avoue que ce m'inquiete en plus des fois j'ai mal au ventre (c'est pas des douleurs de regles ni des douleurs aux ovaires mais c'est sur le tout le ventre et des douleurs aigues) en plus j'ai pris aussi beaucoup de ventre mais alors que c'est la derniere partie de mon corps ou je prends quand je grossi (forme orangina tout dans les hanches lol)


En tous cas merci a vous, des conseils ou témoignages supplémentaires je suis preneusesmiling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
E
29 octobre 2012 22:56
Bonsoir ;, ben j'ai eu mes regles le 27 septembre ; et puis j'ai eu un rapport sexuel le 19 octobre , ya une possibilité d'étre enceinte ?
A
30 octobre 2012 00:16
Citation
Emiie a écrit:
Bonsoir ;, ben j'ai eu mes regles le 27 septembre ; et puis j'ai eu un rapport sexuel le 19 octobre , ya une possibilité d'étre enceinte ?

Bonsoir
Oui ++
s
31 mars 2013 01:03
salut moi jai fai un rapport sexuel depuis 2semaines maintenant je me sens mal je suis constamment fatigué jai comme lenvie de vomir et jai mal au ventre est ce que cest possible que je sois enceinte parcontre javoue que jai vraiment peur de tomber enceinte et du cout mes regles sont en retard
31 mars 2013 01:38
Slt sexygirl

Oui c possible je sentais la meme chose

Fais une prise de sang

Bsx
P
21 avril 2016 01:34
Bonjour tout monde voilà cela fait depuis le moi de novembre que j'ai plus de règles les médecin mon trouver des micro skyste sur chaque ovaire penser vous que ces a cause de sa que j'ai pas de règles et ke j'arrive pas a tomber enceinte mon médecin m'a dit fau que je perd du poids pour faire parti les skyste et j'aurai mes règles normalement et je pourrai réessayer les essai bebe merci de votre réponse
S
21 avril 2016 22:00
Si tu prends encore la pullule c'est peut être elle
c
26 avril 2016 22:11
Alors il faut savoir que les variations de poids sur une courte période peuvent induire des dérèglements hormonaux (que l'on pourra constater avec la presence de kyste sur les ovaires btw un kyste ce n'est pas quelque chose de grave et ca se guerrit très bien no soucay).

Donc le mieux à toute situation et de perdre un peu de poids, manger correctement et faire un peu de sport ou de la marche
Tu verras qu'après ça ira beaucoup mieux dans ton corps mais aussi dans ta tete :3
B
13 janvier 2017 13:06
Salam oualikoum les filles
Cela fais depuis octobre que Jai pas mes règles test pipi négatif je suis opk que faire apart m'en remettre a Allah ou Ta-ala
Merci salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook