Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on brûler le drapeau salafiste ?
U
16 juin 2013 05:56
Certains écrivent qu'on ne pourrait pas, car un texte religieux s'y trouve.
Les Salafistes pensent avoir trouvé le moyen d'empêcher d'exprimer le dégout envers le salafisme.

Autrement dit: Avant de le brûler, il faut enlever le texte religieux.

Il me semble que le mieux est de découper autour des lettres, bruler le drapeau et offrir les lettres à la plus proche mosquée.

Y a-t-il une autre méthode pour mettre en échec cette stratégie salafiste ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
16 juin 2013 12:36
On peut
Deja quand on n'utilise plus des versets, ou des mots de religion écrit sur papier, on dit faut les bruler et non les jeter à la poubelle
Les salafistes prétendent etre sur le droit chemin mais ne le sont pas et donc il est permi de bruler leurs drapeau, il écrivent allah mais combattent pour satan!!
b
16 juin 2013 13:43
Citation
Unesuggestion a écrit:
Certains écrivent qu'on ne pourrait pas, car un texte religieux s'y trouve.
Les Salafistes pensent avoir trouvé le moyen d'empêcher d'exprimer le dégout envers le salafisme.

Autrement dit: Avant de le brûler, il faut enlever le texte religieux.

Il me semble que le mieux est de découper autour des lettres, bruler le drapeau et offrir les lettres à la plus proche mosquée.

Y a-t-il une autre méthode pour mettre en échec cette stratégie salafiste ?

la question n'est pas si on peut ou pas, mais pourquoi le faire.
vois-tu petit intrus, ce genre de question ne se pose pas chez les arabes, hormis les drapeaux réprésseurs mais jamais sur les croyances.
Et si par malheur il le font, c'est toujous pour répondre à une agression.
Si tu arrives à comprendre ça, tu comprendras pour quelle raison les gens sont devenus des arabes.
Mais pour cela, il faut préviligier le constat sur la vie réelle, au lieu de l'écrit.
je ne crois pas que tu puisses y arriver.
16 juin 2013 13:45
salam

c'est bien mes petits moutons ou vendus vous avez bien appris la lecon


mais juste une petite question encore pour voir à quel point vous êtes débiles profond ;

c'est qui les salafis ?
A
16 juin 2013 16:59
Les salafis ont un drapeau, ok, d'accord, c'est une information dont je n'avais pas connaissance.
16 juin 2013 17:17
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Les salafis ont un drapeau, ok, d'accord, c'est une information dont je n'avais pas connaissance.

Je crois meme que les salafis viennent de l'apprendre!

Si l'autre dégénéré veut bruler le drapeau des musulmans qu'il le fasse, mais qu'il ait le courage d'affronter les musulmans et de ne pas se cacher derrière les méchants salafistes.

C'est la méthodologie des islamophobes. Caroline Fourest faisait la meme chose avec le voile, le halal, la barbe.... on fait passer tout ça pour des attributs du méchant salafiste alors que c'est partagé par tous les musulmans.
a
16 juin 2013 17:57
Citation
Unesuggestion a écrit:
Certains écrivent qu'on ne pourrait pas, car un texte religieux s'y trouve.
Les Salafistes pensent avoir trouvé le moyen d'empêcher d'exprimer le dégout envers le salafisme.

Autrement dit: Avant de le brûler, il faut enlever le texte religieux.

Il me semble que le mieux est de découper autour des lettres, bruler le drapeau et offrir les lettres à la plus proche mosquée.

Y a-t-il une autre méthode pour mettre en échec cette stratégie salafiste ?

Est-ce que la profession de foi est un symbole qui est propre aux salafistes?
Et puis que signifie salafiste pour toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/13 19:25 par as300.
C
16 juin 2013 18:23
ben pourtant le voilà
A
16 juin 2013 23:07
Vamos, allons dans votre sens, disons que les salafistes ont un drapeau a eux tous seuls, pour le bruler, il faudrait avoir une raison, une bonne, non?
a
16 juin 2013 23:54
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Vamos, allons dans votre sens, disons que les salafistes ont un drapeau a eux tous seuls, pour le bruler, il faudrait avoir une raison, une bonne, non?

Oh, je te vois venir ptdr
17 juin 2013 10:48
Des petits comiques grinning smileyptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2013 14:40
Je ne vois pas où se trouve l'efficacité de brûler le drapeau de son adversaire ( salafi ou pas).
S
17 juin 2013 15:58
As salam wa alaykoum avant tout,


«Le salafisme est un mouvement qui revendique une application et un mode de vie islamique à l’exemple du Prophète Mohammed (Paix sur lui) et des trois premières générations de musulmans appelées السلف الصالح les pieux prédécesseurs ».

Certains semblent être influencés par les médias selon qui salafisme = terrorisme.

Alors avant de bruler quoique ce soit, c'est bien de se renseigner smiling smiley
A
17 juin 2013 23:53
"Alors avant de bruler quoique ce soit, c'est bien de se renseigner"

Une chose est certaine le 16 juin 2013, un samedi donc, aux aurores, à 5h56, un désoeuvré a demandé la permission de le faire.
A
18 juin 2013 04:07
Oui ont le brûle , et après ?

A quoi ça sert ?

Qu'est ce qu'on à fait en faisant ça ?

A part faire monter les tensions communautaire ?
K
18 juin 2013 17:40
Salam aleykoum

Il est clair que celui qui a créé ce sujet devrait d'abord chercher pourquoi bruler le drapeau et moi aussi je ne savais qu il existait un drapeau "salafiste"....très marrant quand meme.

Je rappelle à certains, qu il ne faut pas melanger ces pseudo "salafiste" et les vrais salafis. Par exemple ce qu on voit en ce moment ce qui se passe en Tunisie ces pseudos salafistes sont entrain de salir l'image des vrais salafis. Ne melangez pas ces takfiri (news khawarij) et les salafis.

La da'wa salafiya se désavoue de toutes formes de terrorismes, de la rebellion, de la revolte...un vrai salafi ne participe pas aux manifestations, ne cherche pas le pouvoir, ne se rebelle pas...etc

Mes frères et soeurs, regardez cette video.

Jihad dans la voie du diable est un film documentaire en réponse aux néo-khawarijs/Jihadistes d'aujourd'hui.
Ibn Taymiya (rahimahu Allah) disait : « Si un homme fait des choses blâmables devant tout le monde, alors on est obligé de le dénoncer en public et on ne dit pas dans ce cas qu'on médit sur lui. Il doit obligatoirement être puni en public pour le dissuader de continuer, en s'écartant de lui ou autres »



Qu'Allah ta'ala nous guide tous et nous eloigne de ces gens.
A
3 juillet 2013 05:17
Pourquoi brûler le drapeau des Salafi,

non mais c'est quoi cette haine de débile mental ?

Que reproche t-on aux salafi au juste ? D'éviter l'associationisme de façon acharnée ?

Brûler un drapeau c'est plus facile que de participer à un débat évidemment.

Qu'il vienne le haineux pour voir ce dont il a débattre

J'en avale une demi-douzaine tous les matins moi, de ces haineux.
3 juillet 2013 20:02
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
non mais c'est quoi cette haine de débile mental ?


Effectivement, "débile mental" c'est ce qui vient à l'esprit quand on lit les interventions de ce dégénéré qui ne nous a pas tenu au courant des suites de son projet.
3 juillet 2013 23:47
Perso g un drapeau kabyle si ca interresse qqun...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook