Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peut de bonheur au nouvel de l'amour !
j
11 décembre 2009 01:28
Bonjour,Salam,Salut,Bujur?hola,Hi,Ciao,Hey,
pourquoi toujours des mauvaises nouvelles genr sujet,pédophileBye,sadiquespinning smiley sticking its tongue out,voleur,violeur,assassins,foulard,minijupe,clocher,chien,chat,cocho n,politiqualementvotreGrrrr,idotemmentvotreIll,moijesuilemeilleurthumbs up,toitesunnulthumbs down,etpatatri,pat atra.focus sur rien de concret.
a croire que les forums sont tous pareil avec que des poste comme dans les journaux télévisé du sang des enfant et des larmes pour attiré le publique, je suis dégouté de se monde de hypocrite de voyeur de faucul ouf,pardon juste un coup de cœur snif moody smiley a chaque foi vous remettez une couche de mauvaise nouvel comme si la tentation au suicide est irrémédiable fatal même physique elle touche le psychique un monde ou il y a pas de place pour les faibles comme moi ou toujours le vécu et le vaincu est entre la vie et la mort littéralement.
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
k
11 décembre 2009 19:58
bonjour salam salut

c'est la vie Ill

le vécu de chacun

la bétise humaine
on est tous différent
on a chacun nos histoires triste ou pas
on a tous besoin de partager parler raconter

c'est la vie ....
l
3 janvier 2010 10:41
Et bien tu le dis toi-même, « comme un journal télévisé », ici c’est un journal ouvert sur le monde,SOS tous ce que tu peux voir à la télé, tu le trouves ici, c'est-à-dire des problèmes d’argent, des problèmes de couple, de santé, etc. … ! crying( Il y a vraiment des situations de personne vraiment dramatique, et ils méritent au moins un conseil et qu’on les lises ! Mais tu as aussi des sujet bien moins grave, ah tiens, dans le forums loisirs et divertissement, c’est plutôt agréable ! Et ben quand t’es trop énervé tu vas dans celui des blagues thumbs up
Bref, pour finir, la vie d’aujourd’hui est faites ainsi, tout le monde à des problèmes !Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook