Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t on bloquer un visa
J
26 septembre 2016 15:35
salam alaycoum a tous , je suis actuellement en France je suis du Maroc et je suis rentrée avec un visa touriste d'une durée de 2 ans , étant en conflit avec mon époux qui vit également au Maroc il me
Menace de me bloquer le visa pour que je ne puisse plus revenir en France ma question et la suivante est t'il possible qu'il me bloque mon visa ? Merci
p
26 septembre 2016 15:38
Visa touristiques 2ans tu rigole ça existe pas
26 septembre 2016 16:05
Bonjour,

C'est impossible....Menaces en l'air...
P
26 septembre 2016 17:57
Visa touristique de 2 ans. ??
tu es une milliardaire alors , car pour les gens normaux ça n'existe pas un visa de 2 ans
S
26 septembre 2016 18:47
Mdr un visa touristique 2ans sa existe pas ta griller ton visa depuis 2ans plutôt
M
26 septembre 2016 20:35
Oui, bien sûr, on peut toujours faire bloquer l'obtention d'un visa à quelqu'un avec des preuves à l'appui.

On peut toujours demander à l'Ambassade du Pays d'Accueil d'arrêter toutes formalités pour de multiples raisons, en écrivant un courrier ou en ramenant des documents très compromettants sur la personne qu'on veut bloquer (acte de décès, acte de mariage, fraude fiscale, condamnation de prison, internat psychiatrique, etc.).

C'est possible, mais il faut être très rapide, de le faire avant que le visa ne sorte, vu que les démarches sont très longues à effectuer à vie.
Citation
Josiner a écrit:
salam alaycoum a tous , je suis actuellement en France je suis du Maroc et je suis rentrée avec un visa touriste d'une durée de 2 ans , étant en conflit avec mon époux qui vit également au Maroc il me
Menace de me bloquer le visa pour que je ne puisse plus revenir en France ma question et la suivante est t'il possible qu'il me bloque mon visa ? Merci
D
26 septembre 2016 21:14
Il y a aussi de un an et cinq ans ...mais vous restez que trois mois Durant l'année je pare Ben d'un visa touristique ....oui le consulat vous enlève votre visa dans le cas de fraude ...il y a le visa pour le conjoint qui ne compte pas s'installer en France pour celui la le consulat lui donne trois mois dans un an , ou trois, cinq ans mais il ne dépasse pas trois mois par an ....le conjoint bénéfice de ce visa n'a pas le droit de demandé une carte séjour ....oui dans ce cas le mari peut annulé ce visa ...parce qu'il signe la communauté de vie le conjoint français est censé recevoir son conjoint algérien lorsque il veut pas il annule le visa ...comment ....le divorce ...une lettre au consulat lorsque ..walah a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook