Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on avoir cart de residence avec un récépisseé?
M
29 novembre 2017 18:41
Salut, je suis un Algérien d'origine je me suis marié avec une Hongroise. En Avril 2017 j'ai eu mon visa en Allemagne sous la loi de Directive 2004/38/EC, ou j'ai rejoigné ma femme là-bas. Par la suite en juin 2017 nous somme déplacés dans son pays d'origine origine la Hongrie ou j'ai demandé la résidence Hongroise, mais les Autorités de ce pays ont rejeté ma demande à deux reprises, et j'ai même pris un avocat mais ça ne pas marché. Actuellement nous planifions moi et ma femme de quitter la Hongrie pour installer dans un autre pays Européens où je vais demander ma carte résidence. Mais, j'aimerai bien savoir est ce que il ya une possibilité de déplacer dans un autre pays européens où je vais demander mes droits , sachant que mon visa de été expiré mais j'ai commum un recipici ou bien un document délivré par les autorités Hongroise qui es encore validé et qui preuve que mon visa été prolongé. Priant m'informer clairement sur les procédures et les étapes que je doit suivre. Merci
r
29 novembre 2017 21:14
Chaque pays a ses propres lois. C'est quoi le motif du refus en Hongrie?
M
30 novembre 2017 07:11
Le motif!! Pour quoi je me suis marie en tunisie! La hongrie ont violé les lois de union europien, et les droits de lhomme. . Je voulais just savoir sil ya une chance davoir mes droits et la cart de residence dans un autre pays just avec un recipici .
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook