Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUT ON AVOIR DES BEAUX ONGLES NATURELLEMENT SACHANT QUE JE LES AI RONGé...
M
28 mai 2009 18:08
Bonjour à tous et à toutes. Pensez vous qu'une personne qui a rongé ses ongles pendant de longues années peut elle avoir des beaux ongles et ceux naturellement ? Personellement j'essaye de les faire pousser un minimum mais ils sont pas très jolies à voir. Que me conseillez vous?
R
28 mai 2009 21:57
Je suis la preuve vivante que c'est tout à fait possible !!! J'ai 23 ans et je ronge mes ongles depuis que ma mère m'a mis au monde grinning smiley et Crois moi j'ai eu une envie soudaine de vouloir les laissé pousser. C'est très dure de ne pas les rongé et y aucun remède à cette envie même pas le verni à ongle qui pu et qui à un goût amère car tu t'y habitue crois moi c'est de la merde ce truc. Parcontre je l'ai ai laisser pousser sachant que je les ai ronger durant toute ma vie et je pensais réellement qu'il allait être moche bien au contraire je les ai laissé pousser pendant 3 mois et ils avaient une taille de 6mm plus ou moins et j'ai beaucoup aimé mes ongles j'était fier de moi Danse Enfin j'étais parceque je les ronge à nouveau Bye
d
28 mai 2009 22:50
moi je les ai jamais rongés j'ai de super beaux ongles naturellement mais dernièrement j'ai acheté des gélules JUVAMINE pour peau, cheveux et ongles je l'ai prends depuis à peut prêt 3semaines je trouve qu'ils sont plus blanc et ma peau plus lumineuse (sa coute environ 5euros). y a aussi des gélules de levure de bière à ce qu'il parait sa fonctionne très bien je vais d'ailleurs en acheter.
s
29 mai 2009 10:38
salam

je les ronges également, même levernis amer n'y fait rien, je continue tjrs à me les ronger

si tu veux qu'il repousse, essaye les vernis durcisseur ds la gamme hérôme thumbs up

recement j'ai pris un vernis l'oréal pr ongles courts, au bout de 5 jours ils ont bien repoussés, mais au jour d'aujourd'hui, il n'y à que les pouces qui ont des ongles mi-longs, le reste est rongé crying(
l
29 mai 2009 17:00
Moi idem que rizlane dailleur je mapel aussi rhizlaine ;-) je ronge mes ongle depuis le cp et j ai 29 aujourdhui il ya deux mois j ai oublié que javai des ongles et aujourdhui il son grand et magnifique tu dirai jamais que j'etais une rongeuse professionnel d ongles , alors oui MOIDU06 tu peus le faire courage ma soeur , et une belle femme c'est avant tout les mains moi je pense qu au jour du mariage meme si la french existe rien ne vaut une belle bague sur de belle main onglé naturelmment
30 mai 2009 11:02
Pour des beau ongles,faite un bain d'huile d'olive a vos ongles peandant quelques minute,et pour des ongles pleine de vitélité faite leur un bain de jus de citron! thumbs up
M
30 mai 2009 12:07
OK, merci les filles ça me rassure.. (k)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook