Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"on peut attaquer un chretien mais pas un musulman... "
c
23 juillet 2013 05:39
la mere de la fille en burqa de trappes explique sa vision de l'islam.
il faudrait vraiment que certain(e)s se taisent parce que là, c'est vraiment ce qu'il fallait dire devant les cameras. ...........
à croire que certains sont financés par l'ump et le front national.
U
23 juillet 2013 08:47
C'est elle, le "témoin fiable" ? ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
23 juillet 2013 08:56
ses sa quoiOups elle s appelle Viviane et sa fille Cassandra ptdr
t
23 juillet 2013 09:18
Citation
coldman a écrit:
la mere de la fille en burqa de trappes explique sa vision de l'islam.

il faudrait vraiment que certain(e)s se taisent parce que là, c'est vraiment ce qu'il fallait dire devant les cameras. ...........
à croire que certains sont financés par l'ump et le front national.


Cette femme est un peu bouchée , pourquoi attaquer les gens ? c ' est la loi de la jungle ? des gens comme ça faut même pas prendre en considération ce qu ' ils disent .Are you crazy
N
23 juillet 2013 11:12
Oh lalalaaa Coldman Oups .. c'est quoi ça ?! ça se voit que la dame ne maitrise même pas la langue arabe alors comment peux tu te baser sur sa réponse pour en faire une généralité ?! .. je vais finir par croire que t'as une dent contre les musulmans
23 juillet 2013 12:31
coldman change un peu de disque parle nous du racisme des francais envers les maghrebins dis moi tu est pas Marocain j'espere?
N
23 juillet 2013 15:02
Salam ,

Pour ceux que ça intéresse, l'autre version de ce qui c'est passé à Trappes :

[www.youtube.com]
o
23 juillet 2013 15:16
cette histoire comme celle de Trappes n'arrivera jamais avec les juifs. Quand les juifs rentrent dans un pays ils font comme les caméléons, ils se dissolvent dans la société, ils se font discret, ils ne se permettront jamais de porter atteint à la loi, et encore moins provoquer les autorités.
Ils forcent le respect et l'admiration par leur comportement.
23 juillet 2013 17:18
n'importe quoi , on voit bien que cette femme ne connait rien de l'islam mais est très serviable aux journalistes poubelles .
23 juillet 2013 17:23
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Pour ceux que ça intéresse, l'autre version de ce qui c'est passé à Trappes :

[www.youtube.com]
salam

commentaire d'un français en dessous de la vidéo :

Honte a la france! La police recrute des animaux non diplômés, sans éducation, qui n'ont jamais prit connaissance des lois et avant tout du respect envers l'être humains! Je suis écœuré par ce pays très sincèrement et j'espère fortement le quitter très rapidement!
23 juillet 2013 17:52
Vous êtes bêtes ou vous faites exprés?

Elle dit simplement que c'est étonnant de voir des gens s'attaquer à leur groupe d'appartenance...

C'est tout.
c
23 juillet 2013 19:04
Citation
LeMask a écrit:
Vous êtes bêtes ou vous faites exprés?

Elle dit simplement que c'est étonnant de voir des gens s'attaquer à leur groupe d'appartenance...

C'est tout.


tu ne vois rien de choquant dans ce qu'elle dit??? Oh
24 juillet 2013 02:05
Du coup, on peut attaquer un chrétien ou pas ?
24 juillet 2013 04:01
Non, je ne vois rien de choquant dans ce qu'elle dit...

Elle est juste débile... Elle s'exprime mal.

Elle dit qu'elle est moins choqué de voir des Musulmans s'attaquer à des chrétiens, mais des musulmans contre des musulmans...

Elle n'a pas dit que c'était cool de s'attaquer à des chrétiens ou non musulmans... Elle dit juste que c'est plus étonnant de voir des violences entres personnes de la même communauté.
24 juillet 2013 12:52
ha ok , merci le mask car j'avais beaucoup de mal à croire qu'une chrétienne puisse dire ca en approuvant , elle c'est juste très mal exprimé , dsl pour tous les rageux qui ont sauté sur l'occas
c
24 juillet 2013 14:22
Citation
LeMask a écrit:
Non, je ne vois rien de choquant dans ce qu'elle dit...

Elle est juste débile... Elle s'exprime mal.

Elle dit qu'elle est moins choqué de voir des Musulmans s'attaquer à des chrétiens, mais des musulmans contre des musulmans...

Elle n'a pas dit que c'était cool de s'attaquer à des chrétiens ou non musulmans... Elle dit juste que c'est plus étonnant de voir des violences entres personnes de la même communauté.



elle dit juste que l'on peut en islam s'attaquer à des chrétiens.
et justement les fachos disent que si les délinquants d'origine maghrebine attaquent des français de souche, c'est parce que c'est autorisé dans le coran de s'en prendre à des non musulmans.
bravo à cette femme de leur donner raison.
M
24 juillet 2013 14:53
Citation
coldman a écrit:
la mere de la fille en burqa de trappes explique sa vision de l'islam.


il faudrait vraiment que certain(e)s se taisent parce que là, c'est vraiment ce qu'il fallait dire devant les cameras. ...........
à croire que certains sont financés par l'ump et le front national.

et c'est ça que t'appelles une preuve ?! la blague du siècle je te jure !

es-tu sous l'emprise de stupéfiant ? (pour rappel c'est illégal hein!)

tes propos sont incohérents

et tu oses contester les preuves que je t'apporte ! Oh Mon Dieu quelle bassesse ! mais quelle bassesse !
tu t'enfonces de plus en plus, c'est juste pathétique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/13 15:00 par Muslimarocaine.
T
25 juillet 2013 20:25
Citation
coldman a écrit:
la mere de la fille en burqa de trappes explique sa vision de l'islam.

il faudrait vraiment que certain(e)s se taisent parce que là, c'est vraiment ce qu'il fallait dire devant les cameras. ...........
à croire que certains sont financés par l'ump et le front national.

En meme temps,le jour ou tu trouveras Un ou Une Convertie un minimum équilibré,tu m’appelleras......Jusqu'ici,on se coltine que les Fin de race.L'Islam de France,c'est un refuge pour tout cas sociaux anormalement constitué.

Que des Ribeyri ou des Cassandra en Niqab.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
25 juillet 2013 21:01
Citation
Tamassint' a écrit:
En meme temps,le jour ou tu trouveras Un ou Une Convertie un minimum équilibré,tu m’appelleras......Jusqu'ici,on se coltine que les Fin de race.L'Islam de France,c'est un refuge pour tout cas sociaux anormalement constitué.

Que des Ribeyri ou des Cassandra en Niqab.



c'est un peu exagéré. je connais deux convertis qui sont bien dans leur pompes. mais en fait ils se sont convertis pour se marier avec une musulmane. leur foi est disons......... toute relative.
aprés, si un toxico ou un délinquant s'aide de l'islam ou du protestantisme évangélique pour décrocher, pourquoi pas...........
a
25 juillet 2013 21:20
Salam,

le jour où tu trouveras un ou une convertie un minimum équilibré, tu m’appelleras (...)L'Islam de France, c'est un refuge pour tout cas sociaux anormalement constitué.

Bien vrai. - les "savants" et autres vieux schnocks les achèvent dans leurs délires...

[www.youtube.com]

Parents catho... Passages par le Bouddhisme, la techno, le rap, skippy,...et maintenant l'Islam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 01:01 par abde12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook