Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on apres une relation sexuelle ....
c
31 octobre 2006 15:58
faire sa priere juste en faisant les petites ablutions.
Je m'explique souvent on a des rapports plutot tard le soir (quand les enfants dorment !!)
on se lave les parties intimes sans pour autant parfois faire une douche colmplete
peut on le matin faire sa priere ou devons nous attendre le soir de rentrer faire ses grandes ablutions et ensuite faire sa priere ?
merci pour vos réponses.
e
31 octobre 2006 16:00
s'il y'a ejaculation ( brandes ablutions,)
s'il y'a pas d'éjaculations ( petite ablution )

wallaho a3lam
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
31 octobre 2006 16:21
Citation
el a écrit:
s'il y'a pas d'éjaculations ( petite ablution )

sa reste a voir
w
wiz
31 octobre 2006 16:24
Grandes abulitions dans tous les k
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
31 octobre 2006 16:25
WIZ , pas sur
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
31 octobre 2006 16:32
je rectifie ce que j'ai dis par rapport à ce qu ej'ai trouvé.


La rencontre des organes sexuels : c’est lorsque le gland disparaît dans le vagin, et ce, même s’il n’y a pas eu éjaculation, en raison de la Parole de Dieu - Exalté soit-Il : "Et si vous êtes pollués (junub), alors purifiez-vous par un bain." Ash-Shafi`î dit : "Dans la langue arabe, la janâbah (pollution) désigne en réalité le rapport sexuel, même s’il ne conduit pas à l’orgasme." Il dit également : "Ainsi, lorsqu’on dit qu’untel ajnaba avec untelle, on entend par-là qu’il a eu des rapports sexuels avec elles, même s’il n’a pas éjaculé
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
31 octobre 2006 16:37
ok merci pour vos réponses
2 novembre 2006 23:49
S'il y a flirt (caresses nus par exemple ) mais sans pénétration faut-il faire les grandes ablutions ?
 
Facebook