Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on appelé ca une véritable amie?
n
18 novembre 2009 15:03
Citation
sahibocom a écrit:
tu veux qu'on te dise koi ?

relis ton histoire et tu te rendras compte que ça n'apporte rien aux yabi

Oh

mais c'est le monde à l'envers.

la posteuse n'est pas censé apporter quelquechose à yabi, si elle poste c'est pour que justement les yabis lui apportent des conseils!

Comme si yabiladi avait le but de divertir les gens...c'est un forum d'échange et d'entraide, il y a du divertissement aussi mais sur halka.
t
18 novembre 2009 15:29
Citation
sahibocom a écrit:
tu veux qu'on te dise koi ?

relis ton histoire et tu te rendras compte que ça n'apporte rien aux yabi

Tout comme ton commentaire n'apporte rien grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
18 novembre 2009 16:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
tu veux qu'on te dise koi ?

relis ton histoire et tu te rendras compte que ça n'apporte rien aux yabi

Tout comme ton commentaire n'apporte rien grinning smiley

sache que yabi n'est pas une zebala
t
18 novembre 2009 16:03
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
tu veux qu'on te dise koi ?

relis ton histoire et tu te rendras compte que ça n'apporte rien aux yabi

Tout comme ton commentaire n'apporte rien grinning smiley

sache que yabi n'est pas une zebala

Je comprends pas vraiment ?

Elle est venue exposer un problème (qui lui semble à elle être problème) et non pas pour t'apporter quelque chose !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
18 novembre 2009 21:31
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
j ai des grosses factures ( plutôt fractures ) de plusieurs centaine d'euros je veux bien échanger ce soucie avec ton soucie d'amitité


oui mais chaque age a ses soucis,à son age on s'est surement tous pris la tete à savoir c'est ma copine ,pas ma copine ,

ensuite viens le probleme ,je me marie avec lui ou pas ,je divorce ou pas ,je veux dix gosses ou six,je paye ou c'est lui qui paye les factures etc....


petitbijoux,te prend pas la tete les deceptions avec les amies ça peut durer longtemps ,apres c soit tu zappes ,et tu trouveras surement mieux ailleurs soit tu patientes avec ses caprices et tu lui expliques gentiment que son boudage c'est de la gaminerie et tu vois comment elle réagit!!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
18 novembre 2009 22:17
salam petit bijoux,

ton amie n est que une sale égoïste j avais une au passé me fait la même chose et je me suis éloigné d elle, pense á tes études et ignore la elle te va rapporter que de tristesse, si tu reste amie avec elle, elle te fera plus de mal avec son comportement j ai vraiment vécu ça et je te comprend et c l odeur de jalousie qu elle a envers toi, je connais se genre de filles quand on est gentille avec elles, elles profiteront pour te rendre comme une esclave.
19 novembre 2009 13:41
Citation
~chebakia~ a écrit:
C'est mignonnnnnnnnnnnnnn comme dirait gad grinning smiley


Tu vas donc jamais le laché ce gad loooooooooooooooooooooool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook