Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on aller au maroc sans CIN?
K
6 novembre 2007 12:35
Salam
Je part au maroc début décembre et mes deux cartes d'identité sont périmées, je n'ai que mon passeport français de valide, puis-je quand meme aller au maroc?
L
6 novembre 2007 12:44
Citation
Khalid 30 a écrit:
Salam
Je part au maroc début décembre et mes deux cartes d'identité sont périmées, je n'ai que mon passeport français de valide, puis-je quand meme aller au maroc?

Tout à fait SANS AUCUN PB surtout rammène les bien avec toi !!
Moi c'est le cas depsui 2 ans je voyage avec mes deux cartes CIN francais (périmé depuis Avril 2006) et CIn marociane (périmée depuis MARS 2005) et mon passeport VALIDE (ca cé le plus important) ss aucun souci par avion par voiture par bateau no pbmo le tout c'est de l'avoir car ils la réclament avec la fiche et le passeport à l'entrée et à la sortie du pays.(jusste par Besoin de noter le numéro de la CIN marocaine car t'es toujours fiché tinquiète pas, la francaise il la réclament pas)?
Et sinon vraiement je dis s'ils te cassent la tete sur la date de validité de ta carte tu mitonnes bien que t'es parti la faire mé que le service CIN au consultat était fermé voilà. Masi quoiqu'il arrive tu entres et sors ss pb du pays
Bonne vacances !!!!
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 12:46 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
K
6 novembre 2007 12:51
Merci bcp, me voila rassuré
d
6 novembre 2007 14:31
Sans aucun souci, t'as que ya lbassport !!!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook