Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou peut on aller se faire masser
f
6 août 2006 15:12
savez vous ou je pourrais trouver des adresses pour les massages, pratiqué par des femmes, en région parisienne.

J'attends vos réponses, merci.
s
6 août 2006 15:37
chez body minutes, et chez yves rocher, après, il doit y avoir des instituts ds ta région, le plus simple c de voir ds les pages jaunes, et en général, les beaux instituts ont un site internet où tu trouvera ts les renseignements, même les tarifs!
n
7 août 2006 00:42
cela m'interesse aussi..

fayr, tiens moi au courant si tu trouve qlq choses.. on peut y aller ensemble si tu veux.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
f
7 août 2006 08:39
ok sans probleme namela.

Citation
namela a écrit:
cela m'interesse aussi..

fayr, tiens moi au courant si tu trouve qlq choses.. on peut y aller ensemble si tu veux.. smiling smiley
I
7 août 2006 09:11
mmmmmm j'ai été samedi dans uninstitut de beauté m'offrir un massage, mon Dieu qu'il était bien et qu'est-ce que ça fais du bien smiling smiley
f
7 août 2006 14:11
quels sont les tarifs?
s
7 août 2006 14:53
pr celles ki n'habitent pas loin de noisy legrand 93, g un bon plan winking smiley

dites moi si ça interesse
f
7 août 2006 15:23
c'est trop loin soit paris ou hauts de seine
w
wiz
7 août 2006 16:01
par ton mari ... si tu en a déjà hein
n
8 août 2006 11:53
Citation
santita a écrit:
pr celles ki n'habitent pas loin de noisy legrand 93, g un bon plan winking smiley

dites moi si ça interesse


il consiste en quoi ton plan santita?
j'habite loin mais si ton plan est intéressant, je me déplacerai.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
8 août 2006 13:46
30MIN DE MASSAGE GRATOS
K
8 août 2006 16:35
Sanita,

Moi ça m'interesse ! c où?

Merci d'avance,
f
8 août 2006 16:53
je peux attendre longtemps



quote wiz]par ton mari ... si tu en a déjà hein[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook