Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on s'aimer à travers une personne ?
5 septembre 2019 23:00
Bonsoir les sondés,

On dit souvent qu'il faut s'aimer avant d'être aimer ou d'aimer une personne mais est ce qu'on peut s'aimer davantage grâce une personne ? Cette amour que l'on a pour nous va t il rester ou partir quand la personne ne sera plus là ?
CAD que l'on apprécie plus nos défauts, qualités, valeurs, importance à travers l'autre, on trouve enfin notre valeur.
Ou
Il faut à tout pris s'aimer d'abord avant d'aimer l'autre ?

Ps: Je parle d'amour dans le sens général, je parle de l'amour qu'on a pour nous même, soi.

Ps²; Je ne sais pas si c'est clair mais ça l'est dans ma tête whistling smiley
s
5 septembre 2019 23:01
Non c'est surtout à traver ma personne que nait mon amour
Citation
Blaq Ine a écrit:
Bonsoir les sondés,

On dit souvent qu'il faut s'aimer avant d'être aimer ou d'aimer une personne mais est ce qu'on peut s'aimer davantage grâce une personne ? Cette amour que l'on a pour nous va t il rester ou partir quand la personne ne sera plus là ?
CAD que l'on apprécie plus nos défauts, qualités, valeurs, importance à travers l'autre, on trouve enfin notre valeur.
Ou
Il faut à tout pris s'aimer d'abord avant d'aimer l'autre ?

Ps: Je parle d'amour dans le sens général, je parle de l'amour qu'on a pour nous même, soi.

Ps²; Je ne sais pas si c'est clair mais ça l'est dans ma tête whistling smiley
5 septembre 2019 23:03
Tu t'aimes ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
Non c'est surtout à traver ma personne que nait mon amour
s
5 septembre 2019 23:05
Oui je m'aime bcp que veux-tu,j'ai une image de moi-même grandiose Angel
Citation
Blaq Ine a écrit:
Tu t'aimes ?
5 septembre 2019 23:08
Ça a toujours été le cas où c'est venu lors d'un déclic ?
F
5 septembre 2019 23:08
Il vaut mieux se connaitre, s'aimer soi meme et se respecter avant d'aimer quelqu'un d'autre.
Si tu attends de l'autre cet amour sans te respecter tu risques d'accepter n'importe quoi.

Je suis comprehensible?
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
s
5 septembre 2019 23:15
je l'ai toujour eu mais quand j'été jeune j'été freiné(pas l'argent pour acheter toutes mes affaire),(j'ai évité longtemps la muscu vu que je suis pas grand histoire pas perdre de cm mdr),mais mon esprit lui l'a toujour été j'ai toujour rêvé d'etre un dirigeant (un ministre,un roi ou un truc comme ça)
Citation
Blaq Ine a écrit:
Ça a toujours été le cas où c'est venu lors d'un déclic ?
5 septembre 2019 23:21
Enfaite avec l'argent et la muscu t'as pris confiance en toi donc sans ça tu ne t'aimerais pas ?

j'ai toujour rêvé d'etre un dirigeant (un ministre,un roi ou un truc comme ça)

T'as réussi ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
je l'ai toujour eu mais quand j'été jeune j'été freiné(pas l'argent pour acheter toutes mes affaire),(j'ai évité longtemps la muscu vu que je suis pas grand histoire pas perdre de cm mdr),mais mon esprit lui l'a toujour été j'ai toujour rêvé d'etre un dirigeant (un ministre,un roi ou un truc comme ça)
5 septembre 2019 23:23
Tu risques d'accepter n'importe quoi.

Je vois ce que tu veux dire

Mais je partais d'une personne qui nous fait du bien tu vois qui nous revalorise mais si cette personne n'était plus là que deviendrai je ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il vaut mieux se connaitre, s'aimer soi meme et se respecter avant d'aimer quelqu'un d'autre.
Si tu attends de l'autre cet amour sans te respecter tu risques d'accepter n'importe quoi.

Je suis comprehensible?
s
5 septembre 2019 23:33
Non vu que je suis ni riche ni musclé mais au moin je sens que je peux maximisé mon potentiel et mon image de moi m'interdit de sortir négligé(je me sens très mal comme ça)

Non pas encore,j'ai même pensé un jour à me lancé en politique mais je sais pas si ça se fera
Citation
Blaq Ine a écrit:
Enfaite avec l'argent et la muscu t'as pris confiance en toi donc sans ça tu ne t'aimerais pas ?

j'ai toujour rêvé d'etre un dirigeant (un ministre,un roi ou un truc comme ça)

T'as réussi ?
F
5 septembre 2019 23:35
Si tu sais ce que tu vaux pourquoi attendre que quelqu'un te le confirme?

Oui ca fait du bien d'etre valorisee tu dois savoir faire sans.
Citation
Blaq Ine a écrit:
Tu risques d'accepter n'importe quoi.

Je vois ce que tu veux dire

Mais je partais d'une personne qui nous fait du bien tu vois qui nous revalorise mais si cette personne n'était plus là que deviendrai je ?
5 septembre 2019 23:41
De toute façon trop de muscles ne vont pas aux petits et l'argent ça vient ça part.

Tu peux soit via science po soit tu t'investis à la mairie ou dans un partie mais keske tu penses apporter ? Changer ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
Non vu que je suis ni riche ni musclé mais au moin je sens que je peux maximisé mon potentiel et mon image de moi m'interdit de sortir négligé(je me sens très mal comme ça)

Non pas encore,j'ai même pensé un jour à me lancé en politique mais je sais pas si ça se fera
s
5 septembre 2019 23:43
rien je pense rien changer,je pense que la nature humaine est pourri,la seul chose que je epux amener c'est ma sévérité(envers les autres et moi-même),tou à pour but de servir mon ambition ma soif de pouvoir
Citation
Blaq Ine a écrit:
De toute façon trop de muscles ne vont pas aux petits et l'argent ça vient ça part.

Tu peux soit via science po soit tu t'investis à la mairie ou dans un partie mais keske tu penses apporter ? Changer ?
5 septembre 2019 23:46
Si tu sais ce que tu vaux pourquoi attendre que quelqu'un te le confirme?


Besoin de sentir que l'on existe
Juste aujourd'hui j'ai entendu un compliment que je savais déjà de moi même pourtant ça m'a donné le sourire et m'a fait un frisson alors que dans ma tête c'est "Je n'ai besoin de personne pour savoir qui je suis" bah j'avais tout faux
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si tu sais ce que tu vaux pourquoi attendre que quelqu'un te le confirme?

Oui ca fait du bien d'etre valorisee tu dois savoir faire sans.
1
1&2
5 septembre 2019 23:47
Si ta pas un minimum d'estime de toi même sa va être durrr
5 septembre 2019 23:51
je pense que la nature humaine est pourri

ptdr ptdr ptdr

La vie c'est soit tu sers soit on te sert chacun a pris son camp mais le bien fait moins de bruit que le mal voilà pourquoi on trouve que les gens sont pourri

tou à pour but de servir mon ambition ma soif de pouvoir

Ill

Mdrr sévère dans quoi ? Le salaire ? Les loisirs ?

Tu veux que les gens vivent comme toi mais c'est impossible


Citation
spartane s'envole a écrit:
rien je pense rien changer,je pense que la nature humaine est pourri,la seul chose que je epux amener c'est ma sévérité(envers les autres et moi-même),tou à pour but de servir mon ambition ma soif de pouvoir
5 septembre 2019 23:53
Je pense que j'en ai pas suffisamment mais je reste réaliste et lucide ça me sauve
Citation
Enaya a écrit:
Si ta pas un minimum d'estime de toi même sa va être durrr
s
5 septembre 2019 23:58
Oui je suis ivre de pouvoir je n'y peux rien

Sévère, je suis le genre de personne à édicté des loi sévère sans la moindre distinction,sévère sur l"attitude je suis quelqu'un de très dur quand je souhaite réglé une chose qui est un soucis selon moi
Citation
Blaq Ine a écrit:
je pense que la nature humaine est pourri

ptdr ptdr ptdr

La vie c'est soit tu sers soit on te sert chacun a pris son camp mais le bien fait moins de bruit que le mal voilà pourquoi on trouve que les gens sont pourri

tou à pour but de servir mon ambition ma soif de pouvoir

Ill

Mdrr sévère dans quoi ? Le salaire ? Les loisirs ?

Tu veux que les gens vivent comme toi mais c'est impossible
1
1&2
5 septembre 2019 23:59
Si t réaliste c bien et donc tu na pas a avoir moins d'estime que quiquonque seul Dieu connait notre vrai valeur tant que tu te sens bien avec toi même intérieurement moralmen c l'essentiel après ya plein de petit geste qui peuvent t'aider prend soin de toi chouchoute toi sa va te donner confiance tu pourra t'aimer petit a petit inchaAllah
Citation
Blaq Ine a écrit:
Je pense que j'en ai pas suffisamment mais je reste réaliste et lucide ça me sauve
6 septembre 2019 00:08
Une dictature où les gens sont libres ? Impossible
Je suis pour la liberté de chacun.. Et c'est vrai qu’avant je me disais qu si j'étais dirigeante d'un pays ça sera forcément de la dictature mais bien sûr les gens auront la liberté de rester suivre les ordres ou partir et ne plus jamais revoir

Mais toi t'es dans l'abus mdrr imagine une personne avec une mentalité différente que toi mettrait la dictature dans ton pays sans que tu ne puisses rien y faire ? C'est chaud

Arabie saoudite + USA (on mixe le tout) = Le pays parfait perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
Oui je suis ivre de pouvoir je n'y peux rien

Sévère, je suis le genre de personne à édicté des loi sévère sans la moindre distinction,sévère sur l"attitude je suis quelqu'un de très dur quand je souhaite réglé une chose qui est un soucis selon moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook