Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on aimer sans jamais faire plaisir à son épouse?
P
21 septembre 2018 16:45
Si tu as bien lu mon intervention j ai bien marquer que les coups n étais pas acceptable.
Alors je ne suis pas dans le couple et je ne sais pas si il s agit d une fois en 10 ans même si c est 1 fois de trop je ne connais pas les circonstances.
Mais vivre avec quelqu un juste pour les enfants en attendant qu il grandissent c est un peu compliqué aussi si elle était en danger je pense qu elle ne resterait pas jusqu a ce que ses enfant soit plus grand.
Concernant le divorce je ne pense pas que ce soit toujours la bonne solution et des fois au bout d un certain temps la routine et l habitude détruisent le couple.
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,est ce que tu aurais toi meme le courage de dialoguer avec quelqu'un qui te tabasse tout le temps?
21 septembre 2018 21:58
Je rentrerai pas ds les détails mais je comprends tt à fait ce que tu veux dire et surtt ce que tu vis....

Mais la ou le bas blesse : je ne comprendrai JAMAIS les femmes qui se laissent insulter et frapper IMPOSSIBLE !! Autant j'allais te dire de patienter pck ça arrive ds les couples autant la g envie de te dire de faire qqchz pck la non seulement tu es comme tu dis la bonniche mère au foyer mais tu sers aussi de defouloir et ça C innaceptable...

Courage à toi
21 septembre 2018 23:05
Le mariage c'est de se s'estimer heureuse lorsqu'on nous bat pas? Oh De vivre ensemble comme des inconnus? moody smiley
Pourquoi se marier alors si on est pas heureux?

Pour la posteuse, tes enfants préfèrent avoir une mère heureuse et épanouie. Par ailleurs, voir leur mère se faire manquer de respect voire battre ça les rend pas heureux, ça les traumatise et cela peut même en faire des enfants perturbés qui peuvent reproduire le schéma de violence qu'ils ont connu. Protège les et pense à votre bonheur à tous les 3, VA T'EN S'IL TE PLAIT!
Citation
Kiffeuz a écrit:
C'est la routine et la realité du mariage, les pas mariés ont cru c'était la noce tous les jours ; par contre la ou le bat blesse c'est le manque de discussion il fait trouver moyen d'y remédier
S
22 septembre 2018 00:22
Salamahlikoum en voyant ton message je me suis dit punaise c'est moi et mon mari l'égoïste lol sauf que moi j'ai même pas deux ans de mariage.
j'accepte pas cette mentalité du coup ben je le dis haut et fort que sa peu plus durer je veux divorcer ect ect....

Et la ben il frappe parcque il n'apprécie pas que j'ouvre ma bouche bref pour en revenir a ton sujet je vais te donner mon conseil a prendre ou à laisser...

Dis lui tous se que tu penses droit dans les yeux sans t'enerver, et tu précises bien que tu est malheureuse.
Après tu dis plus rien (faut une grande patience et force mentale pour sa, moi j'ai du mal lol)
en gros tu le calcul plus tu fais ta vie comme si il était pas la ! Tu te trouve de nouvelles activités, sport , bénévolat , Couture ....
Et a chaque fois qu'il est a côté de toi ou pas loin tu t'arrange pour tel a une copine , famille ect et tu restes un moment au tel lol a rigolé pour lui montrer tu est très heureuse et pour couronner le tous tu te fais belle a la maison brushing, make up tu te change même deux fois voir trois Fois de vêtements....

Mais surtout lui tu le calcule pas tu lui fais son repas ,toi tu mange avant ou après lui mai surtout pas avec lui!!!

Et tu parle avec lui que de choses nécessaire facture , enfant ect....du moins tu essaye de le laisser prendre la parole avant toi!
Si la il réagit pas on tentera autre choses lol
B
22 septembre 2018 13:49
Pardon pour la question mais elle est d'importance.
angry smiley
Au lit tu ne le calcules pas non plus ? et lui il réagit comment dans ce cas ?

Et tu penses que cette situation est vivable longtemps? qu'elle a un quelconque intérêt à être vécue ?
tu projettes de vivre combien de temps comme ça ?
Citation
Sarah croche a écrit:
Salamahlikoum en voyant ton message je me suis dit punaise c'est moi et mon mari l'égoïste lol sauf que moi j'ai même pas deux ans de mariage.
j'accepte pas cette mentalité du coup ben je le dis haut et fort que sa peu plus durer je veux divorcer ect ect....

Et la ben il frappe parcque il n'apprécie pas que j'ouvre ma bouche bref pour en revenir a ton sujet je vais te donner mon conseil a prendre ou à laisser...

Dis lui tous se que tu penses droit dans les yeux sans t'enerver, et tu précises bien que tu est malheureuse.
Après tu dis plus rien (faut une grande patience et force mentale pour sa, moi j'ai du mal lol)
en gros tu le calcul plus tu fais ta vie comme si il était pas la ! Tu te trouve de nouvelles activités, sport , bénévolat , Couture ....
Et a chaque fois qu'il est a côté de toi ou pas loin tu t'arrange pour tel a une copine , famille ect et tu restes un moment au tel lol a rigolé pour lui montrer tu est très heureuse et pour couronner le tous tu te fais belle a la maison brushing, make up tu te change même deux fois voir trois Fois de vêtements....

Mais surtout lui tu le calcule pas tu lui fais son repas ,toi tu mange avant ou après lui mai surtout pas avec lui!!!

Et tu parle avec lui que de choses nécessaire facture , enfant ect....du moins tu essaye de le laisser prendre la parole avant toi!
Si la il réagit pas on tentera autre choses lol
S
22 septembre 2018 17:12
Pas de soucis ma sœur au lit bien sûr tu le calcule pas!!!même tu dors pas a coter de lui c mieux , le tous c'est de lui montrer que tu est heureuse sans lui en gros c'est pas lui qui fais ton bonheur au contraire et surtout sa te permettrait a toi aussi de pas sombrer...
Sa réaction tous dépend de son caractère mon mari il tien pas trois jours...
Pour le reste tu te pose beaucoup trop de questions , agis et tu verra par la suite...
L'essentiel avant de te conseiler le divorce qui est se que sheitane souhaite le plus ! je te conseil d'essayer de voir si la situation peu s'améliorer...

Imagine une fois divorcer avec le temps le sheitane jouera avec toi et te dira tu est malheureuse de ton célibat pour enduite te pousser à la fornication...

Imagine si tu a la chance de te remarier avec un autre il te montrera ses défaut (droguer, alcool, tromperie dans les réseau sociaux, insulte....), jusqu'à que tu ne puisse plus supporter de nouveau car malheureusement personne n'est parfait!

Imagine une fois divorcer ton ex se remarie et la femme qu'il a épousé a réussi a le changer car elle a su patienter et c'est battu pour lui ouvrir les yeux et le soigner...

La vie de couple idéal sa existe que dans les film mais quand on est musulman c'est beaucoup plus dur car notre dîne est complet en couple et le diable ne supporte pas donc tourne toujours autour et cherche les point faibles pour son unique but le divorce !

Et il y a aussi malheureusement l'éducation maghrébine des enfants qui on grandi sous les coups et qui répètent le même schéma que leur père et mère

Donc en gros avant de penser au divorcer fait ton maximum pour le pousser a changer, a ouvrir les yeux a lui montrer que son comportement n'est pas normal,
Au risque d'aller loin par exemple il te frappe tu va faire un certificat medical même si ta pas de marque , tu va même déposé une main courante et tu lui montre tous sa en lui disant je vais t'envoyer en prison car tu n'est pas normal et si il faut tu le fais
Il faut le pousser à bout et lui montrer que tu accepte plus !
Désoler pour le pavé lol
Citation
Briochedorée a écrit:
Pardon pour la question mais elle est d'importance.
angry smiley
Au lit tu ne le calcules pas non plus ? et lui il réagit comment dans ce cas ?

Et tu penses que cette situation est vivable longtemps? qu'elle a un quelconque intérêt à être vécue ?
tu projettes de vivre combien de temps comme ça ?
B
22 septembre 2018 21:25
euh moi je n'ai pas de souci de cet ordre eye popping smiley

Je voulais juste savoir comment on faisait pour vivre en couple quand on ne partage plus rien avec son conjoint. Et toi si j'ai bien compris tu n'es pas en couple depuis très longtemps ?
Je pense qu'on doit finir par se détruire à jouer sans cesse la comédie de celle qui s'en fiche et qui laisse croire qu'elle est heureuse "quand même". Non ?
Citation
Sarah croche a écrit:
Pas de soucis ma sœur au lit bien sûr tu le calcule pas!!!même tu dors pas a coter de lui c mieux , le tous c'est de lui montrer que tu est heureuse sans lui en gros c'est pas lui qui fais ton bonheur au contraire et surtout sa te permettrait a toi aussi de pas sombrer...
Sa réaction tous dépend de son caractère mon mari il tien pas trois jours...
Pour le reste tu te pose beaucoup trop de questions , agis et tu verra par la suite...
L'essentiel avant de te conseiler le divorce qui est se que sheitane souhaite le plus ! je te conseil d'essayer de voir si la situation peu s'améliorer...

Imagine une fois divorcer avec le temps le sheitane jouera avec toi et te dira tu est malheureuse de ton célibat pour enduite te pousser à la fornication...

Imagine si tu a la chance de te remarier avec un autre il te montrera ses défaut (droguer, alcool, tromperie dans les réseau sociaux, insulte....), jusqu'à que tu ne puisse plus supporter de nouveau car malheureusement personne n'est parfait!

Imagine une fois divorcer ton ex se remarie et la femme qu'il a épousé a réussi a le changer car elle a su patienter et c'est battu pour lui ouvrir les yeux et le soigner...

La vie de couple idéal sa existe que dans les film mais quand on est musulman c'est beaucoup plus dur car notre dîne est complet en couple et le diable ne supporte pas donc tourne toujours autour et cherche les point faibles pour son unique but le divorce !

Et il y a aussi malheureusement l'éducation maghrébine des enfants qui on grandi sous les coups et qui répètent le même schéma que leur père et mère

Donc en gros avant de penser au divorcer fait ton maximum pour le pousser a changer, a ouvrir les yeux a lui montrer que son comportement n'est pas normal,
Au risque d'aller loin par exemple il te frappe tu va faire un certificat medical même si ta pas de marque , tu va même déposé une main courante et tu lui montre tous sa en lui disant je vais t'envoyer en prison car tu n'est pas normal et si il faut tu le fais
Il faut le pousser à bout et lui montrer que tu accepte plus !
Désoler pour le pavé lol
S
22 septembre 2018 23:02
Oups je me suis tromper je t'ai pris pour la posteuse brioche dorée 

Oulala tu est parti loin la heuu prendre soin de soi , se trouver une occupation, tel a des amies ...dans tous se que j'ai pus dire je ne vois pas où tu vois de la comédie peut tu me dire? Ne pas le calculer relis bien sa ne dure pas plus de trois jour ...et non une éternité je vois pas se qui te fais dire tous sa ....
Oui oui marier depuis deux ans mais qui te dis que sa n'est pas mon dixième mari ?? Je te rassure c'est pas en deux ligne que tu va comprendre ma vie bref J'ai pas compris ton commentaire et je vois pas le rapport tous conseil est bon a prendre même d'un enfant a un adulte
Je pense que tu préférais que je disent a la posteuse ben divorce ,je ben non désolé c'est trop facile sa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/18 23:09 par Sarah croche.
B
23 septembre 2018 09:31
Je ne comprends RIEN à ton message. Mais RIEN du tout.

Citation
Sarah croche a écrit:
Oups je me suis tromper je t'ai pris pour la posteuse brioche dorée 

Oulala tu est parti loin la heuu prendre soin de soi , se trouver une occupation, tel a des amies ...dans tous se que j'ai pus dire je ne vois pas où tu vois de la comédie peut tu me dire? Ne pas le calculer relis bien sa ne dure pas plus de trois jour ...et non une éternité je vois pas se qui te fais dire tous sa ....
Oui oui marier depuis deux ans mais qui te dis que sa n'est pas mon dixième mari ?? Je te rassure c'est pas en deux ligne que tu va comprendre ma vie bref J'ai pas compris ton commentaire et je vois pas le rapport tous conseil est bon a prendre même d'un enfant a un adulte
Je pense que tu préférais que je disent a la posteuse ben divorce ,je ben non désolé c'est trop facile sa!
26 septembre 2018 17:50
Nous non plusgrinning smiley
Citation
Briochedorée a écrit:
Je ne comprends RIEN à ton message. Mais RIEN du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook