Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on aimer a nouveau aprés une rupture?
t
2 novembre 2006 17:20
je sens que j'en seréé incapable, ou je n'aimerais pas commme la premiére fois j'ai aimé.c bizar mais je me dis k je ne peut plus aimer...est ce normal?
p
2 novembre 2006 17:21
tiens ça me rappelle une histoire ça grinning smiley
s
2 novembre 2006 17:22
Si tu peux aimer, c'est sur que l'amour n'est pas le meme apres mais il peut etre encore + fort. T'inquiete pas ca vient avec le temps
I
2 novembre 2006 17:23
oui tu pourras.la vie ne s'arreête pas tu sais smiling smiley, et ton coeur non plus n'arretera pas de battre
2 novembre 2006 17:23
Tu (re) aimeras bien sur mais de facon differente, voir de facon plus "mature" car une rupture on en sort toujours avec une "lecon" soit on ne refait les mêmes erreurs.


Ca te passera inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
2 novembre 2006 17:26
merci ca me rassure kk part
s
2 novembre 2006 17:27
ben oui il faut toujours avoir espoir. Ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins
e
2 novembre 2006 17:29
Citation
princess819 a écrit:
tiens ça me rappelle une histoire ça grinning smiley

moi ca m en rappelle pas k1.... eye rolling smiley
a
2 novembre 2006 17:48
t'inquiètes pas !
il faut laisser un peu de temps et avec le temps, un jour où l'autre ton coeur refera boum boum boum !!!
p
2 novembre 2006 17:53
Citation
elflila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tiens ça me rappelle une histoire ça grinning smiley

moi ca m en rappelle pas k1.... eye rolling smiley

moi aussi ça me rappelle 2 de mes histoires ! et une que je vis en ce moment meme ! je ne sais pas si on peut laisser une 2nde chance a qqun et l aimer de nouveau comme si rien ne s etait passé !!
a
2 novembre 2006 18:20
c'est dur les secondes chances ! car quand c'est cassé c'est dur de recoller les morceaux, il ya toujours la cicatrice qui est apparente !!
et la cicatrice amen de la souffrance et des disputes car on oublie jamais . on pardonne mais on oublie pas.
p
2 novembre 2006 18:23
Citation
ateï a écrit:
c'est dur les secondes chances ! car quand c'est cassé c'est dur de recoller les morceaux, il ya toujours la cicatrice qui est apparente !!
et la cicatrice amen de la souffrance et des disputes car on oublie jamais . on pardonne mais on oublie pas.

yes je suis d accord ! je pardonne mais j oublie pas alors ça sert à rien smiling smiley
a
2 novembre 2006 18:27
moi je n'arrive pas à croire aux secondes chances quand justement il y a eu beaucoup de souffrance !!
je l'ai vécu et c'est trop trop dur.
on pardonne, on se remet ensemble , on essaie d'oublier mais on arrive pas !! le coeur n'y arrive pas !!
G
2 novembre 2006 18:30
Citation
toonsya a écrit:
je sens que j'en seréé incapable, ou je n'aimerais pas commme la premiére fois j'ai aimé.c bizar mais je me dis k je ne peut plus aimer...est ce normal?


Ca dépendra, de la forteresse que tu as érigé autour de toi....!!! smiling smileysmiling smiley
p
2 novembre 2006 18:31
Citation
ateï a écrit:
moi je n'arrive pas à croire aux secondes chances quand justement il y a eu beaucoup de souffrance !!
je l'ai vécu et c'est trop trop dur.
on pardonne, on se remet ensemble , on essaie d'oublier mais on arrive pas !! le coeur n'y arrive pas !!

moi je le vis en ce moment meme et c pas de la rancune grinning smiley

en gros , ça sert à rien de redonner une chance si on a trop souffert !
n
6 novembre 2006 01:03
salam , c'est dur moi g l'impression de ne plus avoir de coeur ...crying( mais inchaallah faut garder espoir allah i aawnek et a tous ceuw qui ont le coeur brisé
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
6 novembre 2006 02:16
oui biensur fo juste couper le pont ac tn passé ki pourra nuire à ta vie future é pui kan loccasion se présente fo la rater clair
m
6 novembre 2006 02:18
Citation
meryamo a écrit:
oui biensur fo juste couper le pont ac tn passé ki pourra nuire à ta vie future é pui kan loccasion se présente fo la rater clair
fo po la rater jmen excuse lol
A
6 novembre 2006 10:30
le premier amour est le vrai amour.

les histoire suivantes sont des amourettes ni plus ni moins.
b
6 novembre 2006 10:30
un pot casse meme recolle nest jamais neuf.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook