Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me aider d'apprendre la langue francais merci
15 décembre 2016 14:34
qui peut me aider d'apprendre la langue francais merci
manifestez vous
15 décembre 2016 14:40
Si t'es en France, t'es déjà en immersion.

Le mieux tu peux apprendre en regardant la télé (je connais des cas) ou à l’extérieur en essayant de parler au maximum.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
15 décembre 2016 14:55
Salam aleykoum, moi je peux t'aider un petit peu si tu veux mais le mieux c'est de voir dans ta ville si il n'y a pas des cours organisés pour apprendre la langue française, en principe il y en a comme à l'Ofii par exemple si tu connais ou sinon voit dans ton entourage quelqu'un qui connait bien la langue qui peut t'apprendre, moi par exemple je parle tout le temps en français à mon mari pour lui apprendre et si il comprend pas je lui explique voilà bon courage à toi
15 décembre 2016 14:58
Salut,

Essaye d'améliorer ton français à travers la lecture, dictionnaire, bescherelle, la musique française et surtout, fréquenter des personnes qui parlent bien français.
Citation
Yacin199 a écrit:
qui peut me aider d'apprendre la langue francais merci
manifestez vous
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 décembre 2016 15:03
merci pour tes conseiller
I
IEF
15 décembre 2016 15:11
Salut Elijah.


"Musique française" dis-tu ? Quels types de musiques ?! Parce que si tu parles du rap, c'est pas la peine ...

Huuum ... Charles Azenavour perplexe


Posteur, des applications mobiles existent egalement. thumbs up

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Essaye d'améliorer ton français à travers la lecture, dictionnaire, bescherelle, la musique française et surtout, fréquenter des personnes qui parlent bien français.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 décembre 2016 15:13
je n'ai pas des amis qui parlent français couramment SOS
15 décembre 2016 15:17
Salam mon frère

La langue française fait partie des plus difficile à apprendre.

Je te conseille de regarder les dessins-animés le matin. Tu commence par ceux pour les tout petits sur la 5 le matin. Le vocabulaire est simple et ça va t'apprendre à faire des petites phrases. Après, tu passe aux dessins animés pour les plus grands.

Aussi, de lire beaucoups avec au minimum un livre par jour. Des livres que t'arrivent à comprendre au début et ensuite tu passe à des livres de plus en plus compliqué.C'est la meilleur manière d'enrichir son vocabulaire.
15 décembre 2016 15:20
merçi sakinaa avec plaisirs
15 décembre 2016 15:37
j'en besoin comment vous pouvez me aider ? moody smiley
Citation
Secretgirl a écrit:
Salam aleykoum, moi je peux t'aider un petit peu si tu veux mais le mieux c'est de voir dans ta ville si il n'y a pas des cours organisés pour apprendre la langue française, en principe il y en a comme à l'Ofii par exemple si tu connais ou sinon voit dans ton entourage quelqu'un qui connait bien la langue qui peut t'apprendre, moi par exemple je parle tout le temps en français à mon mari pour lui apprendre et si il comprend pas je lui explique voilà bon courage à toi
15 décembre 2016 15:42
Salut smiling smiley

Beaucoup de personnes diabolisent le rap et pourtant, il y a de belle plume dans ce milieu: Youssoupha, Kery James. Et aussi des rappeurs des années 90. Et pourquoi me parles tu de rap?

Mais lorsque je parlais de musique française, c'était plutôt de la variété française: Christophe Maé, Pascal Obispo, Indochine.

Et pourquoi pas des anciennes chansons (que j'écoute encore): Charles Aznavour, Claude François, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salut Elijah.


"Musique française" dis-tu ? Quels types de musiques ?! Parce que si tu parles du rap, c'est pas la peine ...

Huuum ... Charles Azenavour perplexe


Posteur, des applications mobiles existent egalement. thumbs up
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
r
15 décembre 2016 15:58
Salem alaikoum,

Renseigne toi aupres de la mairie. Souvent il y a des associations qui peuvent aider. La musique c'est HARAME. Commence par acheter un dictionnaire Français Arabe et essaie de lire et comprendre les info parce que c'est le Français courant.
J'ai fait une recherche pour toi, suit ce lien
[www.google.fr]

salemWelcome
15 décembre 2016 16:06
En fait e veux participer avec les gens qui parlent francais courement
r
15 décembre 2016 16:19
Il est très important de lire et apprendre des livres, dictionnaire. Si t'essaie juste de parler comme ça tu vas apprendre très lentement et très peu parce que pas tout le monde parle correctement.
D
15 décembre 2016 16:25
Des sites d'apprentissages sont à ta disposition tu peux apprendre sur Babbel qui te fait avancer en fonction de te niveau mais c'est payant
S
15 décembre 2016 16:42
Salam aleykoum, d'abord merci raf11 d'avoir dit que la musique c'est haram car beaucoup semble l'avoir oublié et ensuite pour ce qui est de la lecture aussi cela depend de quel livre vous parlez
Citation
raf11 a écrit:
Salem alaikoum,

Renseigne toi aupres de la mairie. Souvent il y a des associations qui peuvent aider. La musique c'est HARAME. Commence par acheter un dictionnaire Français Arabe et essaie de lire et comprendre les info parce que c'est le Français courant.
J'ai fait une recherche pour toi, suit ce lien
[www.google.fr]

salemWelcome
S
15 décembre 2016 16:44
Salam aleykoum Yacin, par message privé ou bien même sur le forum
Citation
Yacin199 a écrit:
j'en besoin comment vous pouvez me aider ? moody smiley
b
15 décembre 2016 16:50
vas à la bibliothèque et prend des bouquins pour enfant pour commencer
et puis ce que tu peux faire aussi c'est t'assoir dans la rue et écouter les gens parler
c'est ce que j'ai fais quand je suis partie vivre à l'étranger, en quelques mois je parlais
couramment la langue et la parlais très bien
15 décembre 2016 21:41
Merci pour ta proposition ms je vis dans le Maroc alors tr le monde parle que l'Arabie
Citation
barissa tagada a écrit:
vas à la bibliothèque et prend des bouquins pour enfant pour commencer
et puis ce que tu peux faire aussi c'est t'assoir dans la rue et écouter les gens parler
c'est ce que j'ai fais quand je suis partie vivre à l'étranger, en quelques mois je parlais
couramment la langue et la parlais très bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook