Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m aider
18 août 2020 23:29
As salam arlikoum


Je souhaiterais faire une Roqya seule et j aimerais savoir qu elles sont les sourates a réciter dans la ville où je vie il n y a qu 1 seul imam qui pratique la Roqya et il refuse de me en faire une car il m en a fait 2 l an dernier et estimé que sa suffit j ai beau lui expliquer que chez certaines personnes une suffit et que chez d autres il en faut un peu plus mais en vain bref je n ai aucune autre solution que de la faire moi même et je ne connais personne de confiance pour me l'a faire malheureusement par ailleurs il y a juste une chose qui me turlupine depuis peu c est que chez moi je sens des odeurs que je suis la seule a sentir c est un mélange de cadavre et de poubelle et hachek dans les toilettes c est pire limite faut que je me bouche le nez et bien d autres encore parcontre en juillet nous sommes allaient en vacances et la rien pas d odeurs bizarre du tous juste quelques petits symptômes tel queal aux extrémités et des réactions a l écoute du coran qui était moins important que quand j étais chez moi et a notre retour c est repartie pour des trucs bizarre bref je me demandais s'il n y avait pas quelque chose chez moi qui provoquerait ça enfin je ne dis pas qu on est venus le déposer chez moi ou autre Allah ou halame mais si ça tombe c étais destiné a l ancienne locatrice et au final c est retombe sur moi je sais pas je me questionne par contre pas de moquerie ou je ne sais quoi je souhaiterais juste avoir des reponses et une aide incha Allah
18 août 2020 23:50
Salam aleykoum,

Une soeur "Pertinence " Si' mes souvenirs sont bons à poster un sujet là dessus sur ce su'il faut faire pour une rokya.

Pour les sourates. Le Coran entier est une guérison.

Mais lire 7 fois la sourate fatiha en crachotant sur ta poitrine suffit. Tu peux ajouter Ayat l Koursi, amana rassoul, layoukalifu'llah ( verset 285 et 286 de la sourate baqara), al kafiroun, les 3 dernières sourates dites protectrices.

Ne fais pas de grosse rokya dès le début, le plus dure est la constance. En parallèle fais tes prières à l'heure, fais tes adkars, dikr et éloignes toi des péchés.

La meilleure rokya est celle qu'on fait soi-même.

Allah ichafik ma soeur. Ameen.
19 août 2020 00:44
Salam

Et je rajouterai sois toujours en état de purification. Aie toujoi6tes ablutions
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Une soeur "Pertinence " Si' mes souvenirs sont bons à poster un sujet là dessus sur ce su'il faut faire pour une rokya.

Pour les sourates. Le Coran entier est une guérison.

Mais lire 7 fois la sourate fatiha en crachotant sur ta poitrine suffit. Tu peux ajouter Ayat l Koursi, amana rassoul, layoukalifu'llah ( verset 285 et 286 de la sourate baqara), al kafiroun, les 3 dernières sourates dites protectrices.

Ne fais pas de grosse rokya dès le début, le plus dure est la constance. En parallèle fais tes prières à l'heure, fais tes adkars, dikr et éloignes toi des péchés.

La meilleure rokya est celle qu'on fait soi-même.

Allah ichafik ma soeur. Ameen.
19 août 2020 00:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même quand elle a ses règles ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Et je rajouterai sois toujours en état de purification. Aie toujoi6tes ablutions
19 août 2020 01:02
Salam aleykoum,

Il n'y a certes pas de question bête. Mais là...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même quand elle a ses règles ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2020 05:54
Tu peux y répondre avec intelligence si tu veux.

D'où vient cette croyance que le fait d'être en état de pureté rituelle protège d'un quelconque mal ?

Et comment font les femmes qui ont leurs règles ou des saignements post-partum ? Condamnées à être sans protection ?

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Il n'y a certes pas de question bête. Mais là...
19 août 2020 06:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Kheyr in shaa Allah s'il accepte pas de te faire rouqya c'est surement meiux que tu la fasses seule in shaa Allah.

Voici un programme de roukya qui pourrait t'aider.

Fais ce que tu peux ce qui compte c'est la continuité donc vas y par étape in shaa Allah

Je m'excuse j'ai pas prit le temps de lure tout ton texte.

Allah y shafek

[www.yabiladi.com]

Y a une rectification a apporter concernant la formule de la recitation de 10 fois Llah illah a in Allah wahdahouLlah sharikLlah (la suite???) Et + 7 fois Allah ouma ajyr min n3ar...( verfiie sur le net s'il te plaît oukhty

Qu'Allah te facilite grandement

Ps : Style eau plume t'es souvenirs sont bons Allah y naourek wa y hafedek
19 août 2020 10:43
As salam arlikoum

Merci a toutes d avoir répondu à mon poste pour ces conseilles kheir incha Allah je ne perds pas espoir et j espère jamais ne la perdre incha Allah c est que je suis un peu perdue avec tous ce qui m arrive mais kheir incha Allah c est un mal pour un bien

Encore une fois merci a toutes baraka Allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook