Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m aider
a
22 février 2005 01:00
voila ma belle soeur sava faire 6 ans quel a pas d enfent elle a tout essayer traitement hormonal et tout et rien ne vas il lui on dit que tout vas bien chez elle mais que sa matrice ne tenez pas l ovule feconder


je me pose la question si elle a pas ete ensorceler est ce que c possible vous croiyez ???

h
22 février 2005 13:01
quelle demande a Allah d'etre enceinte ( dou'as )

je jure en son nom ke ça marchera si elle ne desepere pa en sa misericorde


inchallah ça ira



" dou'aas moukh el 'ibada "

Smiling Smiley
O
22 février 2005 13:35
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam Amel,

C'est clair je suis d'accord avec hnina, quel face des dou'as, il est vrai qu'il exciste des gens par jalousie ou autres qui on été victime de sorceleries pour ne pas avoir des enfants, si touT est normal qu'elle attende, Allah SWT voit tout par contre ce que je lui conseil c'est qu'elle face la prière de la consulation, elle verra INCHALLAH le problème.

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba

Ps : Un petit bonjour à petite soeurette Hnina
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
a
22 février 2005 20:10
oui mais il y a une douas specifique a sa ????



si oui c est laquelle et est ce que sa marche si c est moi qu il la fait a sa place au lieu que sa soit elle qui demande
Y
22 février 2005 21:15
SALAT ISTIKHARA OU DE LA CONSULTATION

L’Istikhara parfait l’intention du Croyant.

La prière du choix du meilleur consiste en deux rakaates, la premiere rakaate se compose de préférence de la sourate la Fatiha (n°1 du coran) et de la sourate " Les Incroyants " (Kafiroune n° 109 du Coran). La deuxième rakaate se compose de préférence de la sourate fatiha suivie de la sourate " Le Culte pur " (sourate Ikhlas n° 112 du Coran).

Après les salutations finales, le Croyant invoque Dieu par une invocation spéciale afin que Dieu l’aide à réaliser la meilleure action.


Selon Jaber Ben Abdallah (raa), " le Prophète (saw) nous enseignait à demander l’inspiration à Dieu comme il nous enseignait les sourates du Coran. Il nous disait : Lorsque l’un de vous veut décider d’une chose qu’il fasse deux rakaates en dehors de la prière canonique puis qu’il dise " Seigneur Dieu, je Te demande de m’inspirer par Ta Science, je Te demande de m’appuyer par Ta Puissance et je Te demande de Ta Grâce Incommensurable, car Tu peux tout et je ne puis rien, Tu sais tout et je ne sais rien, car c’est Toi qui connaît les choses cachées. Grand Dieu ! Si tu sais qu’il aura du bien dans cette affaire, en ce qui concerne ma religion, ma subsistance et de mon destin (mon avenir ou mon futur) décide en ma faveur et rends la moi facile, puis bénis là pour moi. Et si Tu sais qu’il en résultera un mal pour moi dans ma religion, ma subsistance et mon destin (mon avenir ou mon futur) écarte là de moi et écarte moi d’elle et décide le bien pour moi là où il se trouve, puis rends moi satisfait d’elle " ensuite, qu’il indique son affaire.
(Hadith Sahih rapporté par l’Imam Bokhari).


· INVOCATION EN PHONETIQUE DITE APRES LES SALUTATIONS


"Allahouma inni astakhirouka bi îlmika wa astaqdirouka bi qodratika wa as-alouka min fadlika al âzim fa innaka taqdirou wa la aqdirou wa tâlamou wa la âlamou wa anta âlamou ghouyoubi.
Allahouma in kounta tâlamou anna hadha al amra khayran li fi dinni wa maâchy wa âqibati amri, fa qdourhou li wa yassarhou li thouma barik li fihi wa in kounta tâlamou ana hadha al amra charroun li fi dinni wa maâchy wa âqibati amri fa çrif-hou âna wa çrifni ânhou wa qdour li al khayra haythou kana thoumma ardini bihi ".
(Traduction dans le Hadith cité ci-dessus)


Amicalement
Yazz Winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/05 21:16 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
23 février 2005 02:29
merci bocoup yazz
t
23 février 2005 10:23
salam, bonjour, Smiling Smiley

Faut être patient c'ets la clef, je connais une soeur qui a attendu 10 ans avant d'avoir leur premier enfant ils tout essayé mais Dieu en a décidé autrement.

tawmat Smiling Smiley
a
23 février 2005 11:37
salamo 3alaikoum wa rahmatollah wa barakatuhu

la patience est la meilleure des vertu ma soeur. 'inallaha ma3a assabirine" "sourate baquara". Pri Allah et invoque le et faut surtout pa déséspéré de la grace d'Allah subhanahu tarala car c un acte de mécréance.
Et di toi que tous ce ki arrive vien d'Allah si elle na pa encore d'enfant c que Allah en a voulu ainsi.

la solution a ton pb ma soeur comme je vien de le dire c de prier prier prier invoquer invoquer Allah pr kils lui donne un enfant car "wa howa 3ala kouli chay-in qadir"

jinvoquerai Allah pr elle ma soeur ;-) et jle demande a tous ceux qui lise ces message de dire des dou3a en sa faveur. BARAKALLAHO FIKOUM


salamo3alaikoum wa rahmatullah wa barakatuhu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook