Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m aider
5 avril 2009 23:17
Allez, ne soyons pas méchant..... Moi je vais t'aider...

Donne moi 4 chiffres entre 1 et 22.

Au fait, je n'accepte pas les cartes bleues ni les chèques... Cool
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
5 avril 2009 23:20
Vous vous moquez tous de la posteuse mais vous avez l'air d'en connaître un rayon sur la magiegrinning smiley

On reconnaît toutes les personnes qui ont fait un petit détour chez le charlatan.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
5 avril 2009 23:21
Citation
poulette69 a écrit:
demain matin prepare une poule noire et viens me voir avant le levé du soleil!grinning smiley

Naaaaan une poulette c'est mieux evil

Allah ister Ill
p
5 avril 2009 23:39
salam


la sorcelerie c hram que ca soit pour des chose gentil ou mechant c hram donc laisse tomber
b
6 avril 2009 00:32
Citation
sabrina00125 a écrit:
bonjour je cherche quelqu un qui c est fait la sorcellerie mais que pour un petit truc pas mechant
Si tu veux j'ai le numéro de Harry Potter grinning smiley
8 avril 2009 00:06
Alors, il ta faudra, des feuilles de Kasbor, de Ma3dnouss, du céleri...

Zut, je m'apprêtais à donner la recette de la Harira Oups

Je me suis trompée de livre...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
8 avril 2009 06:36
Citation
bambix a écrit:
Citation
sabrina00125 a écrit:
bonjour je cherche quelqu un qui c est fait la sorcellerie mais que pour un petit truc pas mechant
Si tu veux j'ai le numéro de Harry Potter grinning smiley
sinon elle peut aller directement à Poudlard c'est sans rendez vous il y a Dumbledord qui tiens une permanence pour tout genre de sorcellerie grinning smiley

Harry est trop demander et souvent injoignable sad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
8 avril 2009 06:40
sérieusement la sorcellerie est grave et ceux qui l'utilisent sans scrupule détruit des personnes parfois des familles entiéres, que se soit en bien ou en mal un jinn aura pour mission de posséder la personne et qu'elle horrible maladie tu devrais avoir honte ma soeur et Taki Allah Craind Allah et va faire ta priére au lieu de raconter des bétises si tu veux quelque chose demande à Allah Il t'exaucera peu être mais ne va pas voir des associateurs, les sorciers normalement dans chari3a islamia on doit leur coupé la tête et pareil pour ceux qui vont voir les sorciers ce sont des associateurs....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
8 avril 2009 06:41
Citation
Pharoah a écrit:
Vous vous moquez tous de la posteuse mais vous avez l'air d'en connaître un rayon sur la magiegrinning smiley

On reconnaît toutes les personnes qui ont fait un petit détour chez le charlatan.

n'importe quoi eye rolling smiley

on en connait un rayon car on connait notre religion sur les bout des doigt whistling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
i
9 avril 2009 11:43
ta raison ma soeur siham itaki allah ya okhti ses trucs si tres dangereux garde ta foi et ta coiyance en dieu si allah qui decide tout se qui va arrive a chacun de nous en plus si cherk ça asstaghfero allah alaadim
s
9 avril 2009 12:02
Salam, j'espère que tu n'agiras pas car le sihr c'est de l'associationisme, les gens qui pratiquent le sihr font appel au jnouns. InchaAllah ke tu ne feras rien pcq c'est trop haram. Allah yahdik et k'Il écarte chaytan de toi.
k
9 avril 2009 20:36
Citation
sabrina00125 a écrit:
bonjour je cherche quelqu un qui c est fait la sorcellerie mais que pour un petit truc pas mechant

tu devrais lire la sourate al falaq elle te concerne
k
10 avril 2009 12:17
alors tu t'es sauvee SORCIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
i
10 avril 2009 16:37
moi en plus si quoi se qu'il demande cette fille moi je crois ses truc de chawafa des voiyant allah yehfadna wihfadkom
o
3 mai 2009 02:45
allah i ster , k'allah nous protege de ces etre humain , k'allah nou eloigne des gen du feu et k'allah nou eloigne des alliée de satan car ces gen la son les alliée de satan
el serieuse cet personne est-elle folle? et ces o moin de koi el parle?? EST CE KELLE est musulmanne
pour demender des chose pareil ell sais pas ke la sorcellerie est un péché ki te fai sortir de lislam
k'allah nou eloigne des gen kom elle
a salam 3alaikoum
o
8 mai 2009 00:56
salam
craint dieu ma soeur , ta pété un fusible ou koi
b
8 mai 2009 21:25
J'en connais un sur Marseille, il m'a bien aider.
m
8 mai 2009 23:08
meskina el sé telement fai chekem kel repond meme pa! lol
b
9 mai 2009 20:13
Chouwafa chouwafa choufiliya Moustafa...grinning smiley Cette fameuse chouwafa jcrois elle pourra taider!
k
9 mai 2009 20:25
Wa salam aleykoum wa ramatoulahi

Aroudou Billah, demander ce genre de chose, moi les personnes qui demande sa ou veut encore plus la pratiquer, j'ai envie de leur couper la tête, sa va pas ou quoi! Dans ma famille ont en a soufférent pendant près de 3 ans!! La famille déchirés, les disputes, les séparations, les accidents, tout l'argent gaspiller!!
Un truc pas méchant??? vous vous rendez compte que sa détruit tout, et que tout est faut, même pas a ma pire ennemi je ne ferais subir ce genre de chose!
J'ai les nerfs d'avoir lue ça! En plus l'ISLAM interdis formellement la sorcellerie!

J'espère que c'est une plaisanterie, car apparemment la personne qui a poster ce sujet, ne répond a rien de tous ces post!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook