Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on acheter la pate a pizza ??
m
16 février 2007 21:31
faute de ne pas avoir de gros bras

je sais pas si l'on peut trouver cette pate ??

ça serai super rapide y aura plus qu'a garnir
O
16 février 2007 21:38
moi je prefere la faire c plu bon avan jen acheté bcp mé walla a force ca ma dégouté je prefere lé mienne je sé ya koi dedan
m
16 février 2007 21:57
trés bonne question, je viens de poster un sujet sur la pâte pizza justement, j'ai demander ou peut on l'acheter halah, parceque j'ai cherché dans les grandes surfaces mais je me suis rendu compte que ça contient de l'alcool. donc où l'acheter moi je sais pas, par contre moi je l'a fait.smiling smiley
j
20 février 2007 19:55
moi j'aimerai avoir les ingredients de la pâte a pizza,mercismiling smiley
s
20 février 2007 23:01
Citation
maachalla a écrit:
trés bonne question, je viens de poster un sujet sur la pâte pizza justement, j'ai demander ou peut on l'acheter halah, parceque j'ai cherché dans les grandes surfaces mais je me suis rendu compte que ça contient de l'alcool. donc où l'acheter moi je sais pas, par contre moi je l'a fait.smiling smiley


salam,

il parait que l'alcool que contient la pâte à pizza achetté en grande surface s'évapore à la cuisson, selon une personne travaillant dans la restauration et donc une fois la cuisson terminée, il n'y en a plus mais allahou ahlem.

tongue sticking out smiley
Y
21 février 2007 09:09
salam moi j'achète la pâte brisée ou feuillettée de "Marie" pur beurre et elle ne contient pas d'alcool......smiling smiley
f
21 février 2007 12:50
Citation
soso123. a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
trés bonne question, je viens de poster un sujet sur la pâte pizza justement, j'ai demander ou peut on l'acheter halah, parceque j'ai cherché dans les grandes surfaces mais je me suis rendu compte que ça contient de l'alcool. donc où l'acheter moi je sais pas, par contre moi je l'a fait.smiling smiley


salam,

il parait que l'alcool que contient la pâte à pizza achetté en grande surface s'évapore à la cuisson, selon une personne travaillant dans la restauration et donc une fois la cuisson terminée, il n'y en a plus mais allahou ahlem.

tongue sticking out smiley

C'est que nous dit mon pére.Exemple pate brisé,feuilleté,ect..

Allah o alam
n
22 février 2007 19:01
oui il en existe sans alcool il faut lire la composition et voila c'est très dur entre l'alcool et la gélatine on est restreint
22 février 2007 19:19
Si vous avez un bon boulanger près de chez vous! il peut vous vendre un peu de pâte levée, c'est la base de la pizza sans l’huile d’olives.
sinon pour muslima de corse et pour deux pizzas il faut 500 g de farine
1 sachet de levure ultra rapide alsa ou briochin
1 cueillere à café de sel
4 cuillerées à soupe d'huile d'olive


Dans une terrine, mettre la farine, l'huile, la levure délayée et, petit à petit, 4 verres d'eau tiède + la cuillère de sel

Pétrire cette pâte jusqu'à en former une boule élastique et lisse.
fariner la légèrement et laissez-la reposer une heure dans une grande jatte couverte, dans un endroit chaud sans courant d'air un four tiède éteint par exemple thumbs up
au bout de ce temps partager la pâte en deux, les mettre dans les plats légèrement huilé, aplatissez les garnir et passer au four.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 février 2007 22:00
Citation
mariama_72 a écrit:
faute de ne pas avoir de gros bras

je sais pas si l'on peut trouver cette pate ??

ça serai super rapide y aura plus qu'a garnir

J'en ai vu à Auchan à coté des pâtes feuilletées et brisées.
Donc tu peux en trouver la -bas winking smiley.

Par contre je n'ai pas lu les ingrédients.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
25 février 2007 13:42
Pas besoin de gros bras pour la faire grinning smiley Le pain ok c'est chaud a faire (moi jy arrive pas) mais la pate a pizza facile, elle lève toute seule !!!
t
25 février 2007 14:11
bien sur tu peux en trouver, mais bon c'est mieux de la faire soi meme c'est meilleur ;

farine
levure
un peu d'huile d'olive
sel
et de l'eau

rien de plus simple voila ....
q
26 février 2007 08:08
Première fois que j'entends parler d'alcool dans la pate à pizzaperplexe de toute façon il faut bien ce mettre dans la tete que l'alcool cuit S'EVAPORE ET DISPARAIT PENDANT LA CUISSON
Quand des sauces sont à base de vin ou d'alcool fort,ceux çi sont flambés pour sortir l'acidité de l'alcool et ne conserver que le gout.....

Pour en revenir à la pate à pizza....il faut 5 mn pour la faire meme pour un debutant....et cela revient moins cher !!!!
m
26 juillet 2007 00:17
salam alaykoum

g deux mains gauches concernant les pizzas et certains plats

comment je peux savoir si elle est elastique ou pas si je la pétris dans UNE machine à petrir ?
ET QUELLE MARQUE DE FARINE?
s
30 juillet 2007 10:20
j'ai trouvé cette recette je l'ai essayé plusieures fois elle est inratable je remplace juste la levure par 20 g de levure de boulanger et je mets plus de sel
[www.marmiton.org]
M
29 janvier 2014 20:56
Pâte à pizza = pâte à pain = commander la veille à la boulangerie. 2 à 3 fois moins cher que le supermarché et 100% halah winking smiley
m
4 février 2014 00:07
salam aleykom,

moi la pâte je la fais toute seul et rarement je l'achète.

Il y a la préparation toute prête dans les supermarché.

Il faut juste tu mélange avec un peu d'eau et tu laisse reposé, je l'ai déja faite, elle est bonne la pâte.
L
25 juin 2014 16:21
Moi perso je la fait aussi, mais c'est vrai que tu peux demander à ton boulanger une pâte à pain que tu lui commande la veille (car on doit la laisser poser une nuit) apres voit avec ton boulanger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook