Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que ne peut acheter l'argent.
X
15 février 2017 18:49
Salam tout le monde

Une vrai femme n'est pas intéressé par l'argent car elle sait que le respect et l'amour ne s'achète pas.

Il a des chose que l'argent ne peut acheter comme :

La mortalité
La foi
La patience
L'élégance
La vérité
Le savoir vivre
L'intelligence.

Il y a beaucoup de gens qui achètent des chose qui n'ont pas besoin.
Avec de l'argent qui n'ont peut être pas juste pour impressionner des gens qui s'en moque complètement.
D
15 février 2017 18:51
pour se faire aimer, une femme doit êre belle et pas trop konne
donc pour être belle, il faut un certain attirail, des produits de beauté, de soins qui s'achètent avec du cash
pour ne pas être trop konne, elle doit se cultiver un minimum, lire, aller à des expositions tout ça ça a un prix donc il faut du cash
moralité: le cash achète l'amour
I
IEF
15 février 2017 18:52
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



L'argent ne nous fera pas non plus rentre au Paradis.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 février 2017 18:52
pour moi l'argent permet d'être juste indépendant financièrement (bouffer et être loger !)

J'ai commandé un livre pour apprendre le savoir vivre mondain du 21ème siécle et on me dit que je ne suis pas une bourgeoise riche pour avoir un excellent savoir vivre et pareil pour l'élégance ptdr
15 février 2017 18:55
Aussi le bonheur, le vrai, l'argent ne peut pas le procurer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
X
15 février 2017 18:56
Nimporte quoi!
Citation
Dawiya a écrit:
pour se faire aimer, une femme doit êre belle et pas trop konne
donc pour être belle, il faut un certain attirail, des produits de beauté, de soins qui s'achètent avec du cash
pour ne pas être trop konne, elle doit se cultiver un minimum, lire, aller à des expositions tout ça ça a un prix donc il faut du cash
moralité: le cash achète l'amour
15 février 2017 18:56
mmm tu sais c'est pas en étant à la mode que tu es élégante grinning smiley

Les produits de beauté achète bio !

lire c'est gratuit (bibliothéque et médiathèque...)

En fait ce qu'il a dit Steve Jobs avant de mourir c'est lorsque l'on n'est financièrement libre (assez pour vivre correctement) c'est de rechercher d'autre objectif QUE la richesse. Lire, danser, l'art, aimer, fonder une famille...

message steve jobs:


Citation
Dawiya a écrit:
pour se faire aimer, une femme doit êre belle et pas trop konne
donc pour être belle, il faut un certain attirail, des produits de beauté, de soins qui s'achètent avec du cash
pour ne pas être trop konne, elle doit se cultiver un minimum, lire, aller à des expositions tout ça ça a un prix donc il faut du cash
moralité: le cash achète l'amour
15 février 2017 18:58
voici le message de steve jobs pour lui ce n'est pas une réussite:
[www.espritsciencemetaphysiques.com]
15 février 2017 19:01
le vrai bonheur c'est dire la illaha illah allah c'est le dhikr. Je pratique en groupe: tout les douleurs physiques, soucis... disparait ! L'idéal le pratiquer au quotidien no stop. Et tu multiplie une richesse: les bonnes actions et ta spirituelle.
Citation
Double bonheur a écrit:
Aussi le bonheur, le vrai, l'argent ne peut pas le procurer.
S
15 février 2017 19:01
C'est ça la vrai formule

beauté*intelligence*disponibilité=constante
belle+intelligente=indisponible
belle+disponible= pas intelligente
intelligente+disponible= pas belle
Citation
Dawiya a écrit:
pour se faire aimer, une femme doit êre belle et pas trop konne
donc pour être belle, il faut un certain attirail, des produits de beauté, de soins qui s'achètent avec du cash
pour ne pas être trop konne, elle doit se cultiver un minimum, lire, aller à des expositions tout ça ça a un prix donc il faut du cash
moralité: le cash achète l'amour
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
15 février 2017 19:01
Bien sûr
cest pour ça que tout le monde s'arrache les derniers steampod et palettes de makeup
Tu vis ailleurs smiling smiley

Citation
GenieDeFolie a écrit:
mmm tu sais c'est pas en étant à la mode que tu es élégante grinning smiley

Les produits de beauté achète bio !

lire c'est gratuit (bibliothéque et médiathèque...)

En fait ce qu'il a dit Steve Jobs avant de mourir c'est lorsque l'on n'est financièrement libre (assez pour vivre correctement) c'est de rechercher d'autre objectif QUE la richesse. Lire, danser, l'art, aimer, fonder une famille...

message steve jobs:
D
15 février 2017 19:02
steve jobs s'est fait des couilles en or sur le dos d'enfants asiatiques qui bossaient durs comme des esclaves donc ta référence est un peu douteuse
15 février 2017 19:05
je sais très bien mais il est considéré comme une réussite pour tout le monde. Et malgré qu'il soit très riche avec une bonne idée, pour lui ce n'est pas du tout une réussite. Et dans son message il a regretté d'être couru qu'après la richesse matérielle.


Citation
Dawiya a écrit:
steve jobs s'est fait des couilles en or sur le dos d'enfants asiatiques qui bossaient durs comme des esclaves donc ta référence est un peu douteuse
15 février 2017 19:08
j'achète aucun maquillage, ni épilation des sourcils... par contre si je me maquille... j'arrête les voitures dehors, j'attire énormément et je me fais insulter de allumeuse... ptdr
Citation
Dawiya a écrit:
Bien sûr
cest pour ça que tout le monde s'arrache les derniers steampod et palettes de makeup
Tu vis ailleurs smiling smiley
D
15 février 2017 19:08
en sirotant son cocktail sur son yacht à Miami
"Oui, vraiment je te conseille pas, l'argent c'est que des problèmes"

C'est comme ceux qui te demandent pardon sur leur lit de mort GROS LOL
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je sais très bien mais il est considéré comme une réussite pour tout le monde. Et malgré qu'il soit très riche avec une bonne idée, pour lui ce n'est pas du tout une réussite. Et dans son message il a regretté d'être couru qu'après la richesse matérielle.
D
15 février 2017 19:09
c'est cool ta vie
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'achète aucun maquillage, ni épilation des sourcils... par contre si je me maquille... j'arrête les voitures dehors, j'attire énormément et je me fais insulter de allumeuse... ptdr
15 février 2017 19:13
moi je refuse de passer mon permis pourtant mes parents veulent m'acheter un voiture à 10 000 euros. qui pollue la planète Je veux faire un minimaliste japonais même si tu m'achète des meubles hyper chic et chère. Par contre je préfère avoir un chat que adorer mes beaux meubles. ptdr En fait c'est trouver le bonheur dans la nature et les êtres vivants. Je préfère mille fois vivre proche de la nature dans une cabane que vivre dans un appartement du 16ème entourer d'objet inutile avec une ville qui pue et pollue !


Citation
Dawiya a écrit:
en sirotant son cocktail sur son yacht à Miami
"Oui, vraiment je te conseille pas, l'argent c'est que des problèmes"

C'est comme ceux qui te demandent pardon sur leur lit de mort GROS LOL
15 février 2017 19:19
Oui, c'est sûr.

L'avantage que les ultra-jeunes se font tellement maquiller que les autres non maquillés et qui ont le double de l'âge, paraissent du même âge.
Citation
Dawiya a écrit:
pour se faire aimer, une femme doit êre belle et pas trop konne
donc pour être belle, il faut un certain attirail, des produits de beauté, de soins qui s'achètent avec du cash
pour ne pas être trop konne, elle doit se cultiver un minimum, lire, aller à des expositions tout ça ça a un prix donc il faut du cash
moralité: le cash achète l'amour
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 février 2017 19:36
Waaleykoum Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
15 février 2017 19:40
PS : Je suis pas d'accord avec tout sur cette image mais elle et sympa. smiling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook