Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on accepter
v
20 juillet 2016 17:10
Si c était un homme amine1006 aurait mit comme smiles Danse au lieu de moody smiley

ptdr ptdr


Citation
Whysoserious a écrit:
Oui mais je l'ai plus pris dans le sens où : Une femme qui a fait ça? Comme si c'était un crime (bien que ça en soit un grinning smiley).... Combien d'hommes le font?...

Mais je veux dire cette pensée de :

Une femme qui aura eu des relations sex*** avec des hommes sera traîtée de p***
Un homme qui aura fait ça sera traîté tout à fait normalement

Etc
etc
.......
v
20 juillet 2016 17:16
C est les hommes ont tendance à oublier mais jamais à pardonner.
Et les femmes pardonnent, mais n oublient jamais.
Citation
amine1006 a écrit:
Je ne sais plus si on dit:

L'homme pardonne mais n'oublie pas
La femme oublie mais ne pardonne pasmoody smiley
c
20 juillet 2016 17:22
donc si un homme oublie il peut accepter alors que miss a deja ete avec un autre ect du moment ou il oublie ?

Citation
Salima2016 a écrit:
C est les hommes ont tendance à oublier mais jamais à pardonner.
Et les femmes pardonnent, mais n oublient jamais.
a
20 juillet 2016 17:24
merci pour la rectif....j'avais un douteWelcome
Citation
Salima2016 a écrit:
C est les hommes ont tendance à oublier mais jamais à pardonner.
Et les femmes pardonnent, mais n oublient jamais.
v
20 juillet 2016 17:31
Non mais attends j ai juste corrigé une théorie a la gomme de psy j ai jamais dit que j étais d accord avec ca.
Tu parles si ils oublient, ils oublient que dalle!
Citation
crazy man 12 a écrit:
donc si un homme oublie il peut accepter alors que miss a deja ete avec un autre ect du moment ou il oublie ?
20 juillet 2016 17:31
je lui reprocherai pas d'en avoir eu d'autre ou en avoir aimé un autre avant de me connaitre mais ton hustoire c'est plus que ça la tu devrai demandé est ce que sa derange pas d'etre un second couteau Angel
Citation
crazy man 12 a écrit:
hello

une question qui visent specialement les hommes mais bien evidemment l'avis des femmes compte soo

une question qui me traverse l'esprit est ce qu'un homme peut accepter que sa femme avant lui a ete dans les bas d'un autre ?

pour etre plus precis que la femme est parti a cause des problemes ou des soucis tension... etre avec un autre homme que le 1er et etre avec luipendant une longue duree dirant mini 1 ans... et elle revient vers le 1er sachant que le 1 er la veut

mais est ce qu'un homme peut oublier qu elle etait avec qq un dautre ? est ce qu il peut accepter cette situation

la situation est general peut se presente pour epoux/epouse ect ect

merci
v
20 juillet 2016 17:32
De nada
Citation
amine1006 a écrit:
merci pour la rectif....j'avais un douteWelcome
a
20 juillet 2016 17:33
une solution de repliswinking smiley
Citation
wildfire a écrit:
je lui reprocherai pas d'en avoir eu d'autre ou en avoir aimé un autre avant de me connaitre mais ton hustoire c'est plus que ça la tu devrai demandé est ce que sa derange pas d'etre un second couteau Angel
v
20 juillet 2016 17:34
Un second couteau ?? moody smiley

Citation
wildfire a écrit:
je lui reprocherai pas d'en avoir eu d'autre ou en avoir aimé un autre avant de me connaitre mais ton hustoire c'est plus que ça la tu devrai demandé est ce que sa derange pas d'etre un second couteau Angel
c
20 juillet 2016 18:25
c'est meme pas un second couteau pck elle etait avec lui puis avec un autre puis reviens vers le 1er cest 3 couteau tongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
je lui reprocherai pas d'en avoir eu d'autre ou en avoir aimé un autre avant de me connaitre mais ton hustoire c'est plus que ça la tu devrai demandé est ce que sa derange pas d'etre un second couteau Angel
20 juillet 2016 18:28
Certains hommes très amoureux, qui n'ont jamais pu l'oublier, qui ont attendu son retour, qui l'ont infiniment respectée malgré son mauvais choix, pourront la reprendre. Et sans lui en faire le reproche. C'est en se trompant qu'on apprend.

Certaines femmes en sont également capables.

On mélange tout en voyant ça comme une tromperie. En islam, c'est tout à fait normal de reprendre son ex épouse, et cette situation est évoquée dans le Saint Coran. Bien entendu, on lui doit à nouveau son mahr et on doit prendre soin d'elle, comme une nouvelle épouse tout à fait digne.

Personne n'est obligé de le faire. Ceux qui le font et la maltraitent commettent un pêché. Elle n'était pas obligée de faire confiance, à nouveau.
c
20 juillet 2016 18:33
dc la majorite dit que cest possible daccepter mais des qu il ya une dispute cest la guerre a la longueur cest inviviable
?¿?¿
B
20 juillet 2016 18:57
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Etre considéré comme bouche trou c'est sa? moody smiley
v
20 juillet 2016 20:47
Oui voilà grinning smiley

Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Etre considéré comme bouche trou c'est sa? moody smiley
T
20 juillet 2016 21:17
Ça dépend qui a quitté l'autre. Et les raisons de la rupture.

Mais disons qu'en majorité:
- si c'est l'homme qui la jeté, il sera pas étonné qu'elle ait poursuivi sa vie et culpabilisera lui de l'avoir quitté. De ce fait il n'en reparlera plus.

-si c'est elle qui quitte c'est plus délicat, il lui remettra ça en pleine figure car il aura pleinement conscience qu'elle la quitté pour tenter une vie de couple avec l'autre et que comme ça n'a pas marché elle revient vers lui...
O
20 juillet 2016 22:29
Salam, des hommes se disant prêts à se poser avec une femme divorcée j'en ai lu smiling smiley
20 juillet 2016 22:50
en espérant qu'elle n'a pas quitté le 1er pour le 2ème, pour ensuite requitté le 2ème pour le 1er....perplexe
Citation
crazy man 12 a écrit:
oui partie avec un autre pendant une bonne durée et puis apres des soucis et des pression elle revients vers le 1er
c
21 juillet 2016 00:13
c'est exactement ça
tu crois que c'est normale que le 1er mec accepte ?
Citation
shamelya a écrit:
en espérant qu'elle n'a pas quitté le 1er pour le 2ème, pour ensuite requitté le 2ème pour le 1er....perplexe
c
21 juillet 2016 00:18
une fois qui la jete et sa femme est parti avec un autre et meme avec la vouloir la recuperer ?¿

Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam, des hommes se disant prêts à se poser avec une femme divorcée j'en ai lu smiling smiley
c
21 juillet 2016 00:21
si lui qui la quitte... elle pars avec un autre vivre sa vie.
et apres elle dit au deuxieme je pars et se remettre avec le 1 er ?¿!!!!

so ?¿
Citation
guessdima a écrit:
Ça dépend qui a quitté l'autre. Et les raisons de la rupture.

Mais disons qu'en majorité:
- si c'est l'homme qui la jeté, il sera pas étonné qu'elle ait poursuivi sa vie et culpabilisera lui de l'avoir quitté. De ce fait il n'en reparlera plus.

-si c'est elle qui quitte c'est plus délicat, il lui remettra ça en pleine figure car il aura pleinement conscience qu'elle la quitté pour tenter une vie de couple avec l'autre et que comme ça n'a pas marché elle revient vers lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook