Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on...
z
5 janvier 2010 10:05
après arrêt de la contraception ressentir tout les symptômes de grossesse cad retard de règles, nausées, ballonnements de ventre, seins tendus, etc.... sans pour autant être enceinte, pourrait il s agir d'un dérèglement hormonal? Le faite d être hyper stressé et ne penser qu'a ça favoriserait- il tout ses symptômes? C’est juste pour m’éclairer un peu après une longue discussion avec une cousine(qui probablement serai enceinte), moi je pense que tout ces symptômes laisse penser que l’on ai obligatoirement enceinte je ne pense pas qu’il s’agirait d’un dérèglement ? Ou est ce que je me trompe ?
a
5 janvier 2010 10:28
Salam,

ta cousine a tous les symptômes d'une femme enceinte ; cela dit un dérèglement hormonal peut aussi déclencher tous ces symptômes.

Le seul moyen d'avoir confirmation c'est de faire un test de grossesse.

Biz
z
5 janvier 2010 10:37
c'est ce que je lui ai proposé mais elle n'ose pas faire le test, de peur qu'il soit encore négatif, je vais essayer de l'en persuader, cela fait 2 mois qu'elle a arreter sa contraception (jasminelle)
5 janvier 2010 11:06
Salam,

En effet, un dereglement hormonal peut avoir les mêmes symptomes que ceux pour une grossesse, le mieux ça serait de faire un test de grossesse pour être fixé si elle a plus de 4/5 jours de retard de régles...
z
5 janvier 2010 11:12
elle est a 8 jours de retard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook