Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut- on juger l'amour d'un homme envers sa femme aux dépenses qu'il fera pour...
C
4 décembre 2018 19:08
Peut- on juger l'amour d'un homme envers sa femme aux dépenses qu'il fera pour elle ?
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
P
4 décembre 2018 19:09
Es-tu obsédé par l'argent, en particulier l'argent au sein du couple ?

Ou tu es juste radin et tu tentes de te rassurer ou de légitimer ta pensée ?
4 décembre 2018 19:12
Le temps qu'un homme accorde à sa femme c'est la mesure de son amour.
C
4 décembre 2018 19:12
Un homme qui refuse d'habiller sa femme chez LV est-il radin?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Es-tu obsédé par l'argent, en particulier l'argent au sein du couple ?

Ou tu es juste radin et tu tentes de te rassurer ou de légitimer ta pensée ?
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
m
4 décembre 2018 19:16
Ça dépend, as tu l'argent nécessaire?, es tu fortuné?, et ta femme elle ne travaille pas?, si elle veut se payer des trucs de luxe, elle a qu'a travailler. Non logiquement non, dis lui d'aller travailler
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme qui refuse d'habiller sa femme chez LV est-il radin?
4 décembre 2018 19:16
Si tu as de telles demandes, je te file l'adresse. C'est presque identique pour quelques dizaines d'euros.
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme qui refuse d'habiller sa femme chez LV est-il radin?
Z
4 décembre 2018 19:16
Tes propos laissent à penser que tu as des problèmes financiers...
J’espère que Dieu pourvoiera à tes besoins.

Un homme peut prouver son amour par des cadeaux, il peut aussi acheter sa tranquillité d’esprit avec, il peut se faire pardonner avec, etc.
Notre seule richesse c’est le temps.
Puis vient la santé, les 5 sens, nos capacités, notre réflexion.

Mais je trouve que tes posts tendent à « critiquer » ceux qui ont de l’argent, je me trompe peut-être mais c’est l’impression que j’en ai.

Cependant le rizk est défini par Dieu avant la naissance.
Chacun est libre donc de l’utiliser comme il veut, et le meilleur comportement est celui d’être bon avec son/ses ( Angel ) épouse(s)
C
4 décembre 2018 19:17
Tout doux, c'est juste une question
Citation
malikouka a écrit:
Ça dépend, as tu l'argent nécessaire?, es tu fortuné?, et ta femme elle ne travaille pas?, si elle veut se payer des trucs de luxe, elle a qu'a travailler. Non logiquement non, dis lui d'aller travailler
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
P
4 décembre 2018 19:19
Un homme qui souffre de subvenir aux besoins de sa femme selon ce qui est la norme sociale dans son milieu alors qu'il en a la capacité, il me semble que oui.
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme qui refuse d'habiller sa femme chez LV est-il radin?
m
4 décembre 2018 19:22
J'ai l'air agressive? Hahaha pas du tout, au contraire très détendu ptdr j'aurai du ajouter un smiley ptdr a la fin.
Citation
Caméléon31 a écrit:
Tout doux, c'est juste une question
F
4 décembre 2018 19:22
Un homme riche à les moyens de gâter une femme de milles et unes façons, lui offrir les plus beaux bijoux du monde. Mais ça ne garantit pas son amour pour elle. Il a juste les moyens de l'avoir dans sa poche.

par contre un homme pauvre qui est prêt à dépenser son argent pour sa femme prouve qu'il tient à elle.

Mais en soi c'est pas l'argent dépensé qui prouve l'amour d'un homme pour une femme. C'est surtout le fait qu'il soit prêt à faire des pieds et des mains pour lui rendre service, la rendre heureuse, investir pour son avenir, faire des concessions...

Bref ce sont les actes et les attentions qui mesurent l'amour d'un homme pour une femme. Pas combien d'argent il est prêt à mettre sur la table.
4 décembre 2018 19:23
T'as décidé de faire un mode d'emploi de la femme en 5 leçons ou quoi ? moody smiley

Qu'est-ce que tu as avec le fric depuis ce matin ?
Tu te maries bientôt et tu as peur qu'elle te plume ou quoi ?! Ou tu as des oursins plein les poches ? smoking smiley
Citation
Caméléon31 a écrit:
Peut- on juger l'amour d'un homme envers sa femme aux dépenses qu'il fera pour elle ?
N
4 décembre 2018 19:23
Nn mais un geste ou un cadeau de la part de ton époux prouve tout
.
4 décembre 2018 19:24
Ben l'argent oui. Si le gars ne regarde son porte monnaie que dans l'espoir de mmettre a l'abris son épouse et la rendre heureuse...oui c'est une grande preuve d'amour.

Mais ya pas que ça...ya aussi tout ce qui va avec...les attentions etc
C
4 décembre 2018 19:26
Pour moi la femme ne doit pas travailler mais rester à la maison pour s'occuper de la maison et des enfants. Ne me dites pas que les temps ont évolué et qu'on est en 2018 où je ne sais quoi c'est juste la technologie qui a évolué. mon choix restera le même.
Citation
malikouka a écrit:
Ça dépend, as tu l'argent nécessaire?, es tu fortuné?, et ta femme elle ne travaille pas?, si elle veut se payer des trucs de luxe, elle a qu'a travailler. Non logiquement non, dis lui d'aller travailler
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
4 décembre 2018 19:26
tu as un rapprot chelou avec l'argent perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 décembre 2018 19:28
Pas du tout tu te trompe je n'ai pas du tout de probleme financier, je deteste juste les michtoneuses.
Citation
Zouuuuu a écrit:
Tes propos laissent à penser que tu as des problèmes financiers...
J’espère que Dieu pourvoiera à tes besoins.

Un homme peut prouver son amour par des cadeaux, il peut aussi acheter sa tranquillité d’esprit avec, il peut se faire pardonner avec, etc.
Notre seule richesse c’est le temps.
Puis vient la santé, les 5 sens, nos capacités, notre réflexion.

Mais je trouve que tes posts tendent à « critiquer » ceux qui ont de l’argent, je me trompe peut-être mais c’est l’impression que j’en ai.

Cependant le rizk est défini par Dieu avant la naissance.
Chacun est libre donc de l’utiliser comme il veut, et le meilleur comportement est celui d’être bon avec son/ses ( Angel ) épouse(s)
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
E
4 décembre 2018 19:29
Code chakchouka, code chakchouka ! Mec relou détecté ! Demande d'extradition immédiate ! SOS
C
4 décembre 2018 19:30
Est-ce qu'un homme est obligé d'acheter du lv à sa femme ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un homme qui souffre de subvenir aux besoins de sa femme selon ce qui est la norme sociale dans son milieu alors qu'il en a la capacité, il me semble que oui.
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
Z
4 décembre 2018 19:30
Qu’est-ce que c’est ?
Citation
Caméléon31 a écrit:
Pas du tout tu te trompe je n'ai pas du tout de probleme financier, je deteste juste les michtoneuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook