Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peurs et phobies
30 mai 2018 09:22
Même en les voyant à la télé ?
Citation
Rosepoudré a écrit:
Moi ma phobi c les chevaux crying(
30 mai 2018 09:25
Ah mais quelle horreur ! Ça existe les cafards volants ? Oh mon Dieu j'ai envie de gerber... je me sens pas bien d'un coup.
Ma vie ne sera plus jamais la même Ill
R
30 mai 2018 09:30
Non juste en vrai leur dentition crying(
Citation
Northern a écrit:
Même en les voyant à la télé ?
30 mai 2018 09:34
T'étais une fille c'est normal, vous faisiez pas grand chose à part observer de loin Angel
Citation
Insouciance45 a écrit:
Ah ouè lol. J’ai rien fait de tout ça personnellement Heu
30 mai 2018 09:37
Purée ils ont les dents balaises c'est vrai ...on les entend même bousiller ce qu'ils mangent ptdr
Citation
Rosepoudré a écrit:
Non juste en vrai leur dentition crying(
30 mai 2018 09:37
Et pas celle des vaches ? Pour la dentition ?
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
30 mai 2018 09:42
Pour la vache survivor c'est fort possible
Citation
Corvo a écrit:
Et pas celle des vaches ? Pour la dentition ?
S
30 mai 2018 11:50
Je vais te faire dégoûter pour toute la journée Kebch!

Un jour j'ai vu un enfant de 2 ans mettre sa main dans sa couche et manger son ca...a. et quoi d'autre ? Les enfants qui mangent khanouna du nez....
ptdr
Désolée désolée .... c'est pour ma revenche sur Taliban...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 12:06 par Sonia st.
S
30 mai 2018 12:03
Mais t'étais jamais au bled ou quoi ? Même paris 18ème arrondissement...
Ils sont grands , ils s'envolent... et ils sont vraiment malades ptdr Ils viennent vers toi à la place de s'enfuir , quand tu les croissent! Ils bougent , ils s'arretent deux secondes et encore et encore... et ils ont envie de se cacher dans les vêtements.... Ill
Citation
sassy. a écrit:
Ah mais quelle horreur ! Ça existe les cafards volants ? Oh mon Dieu j'ai envie de gerber... je me sens pas bien d'un coup.
Ma vie ne sera plus jamais la même Ill
30 mai 2018 12:42
Dé-goû-tant...

Si, mais j'évite de traîner dans des endroits susceptibles d'abriter ce genre de bestiole car c'est vraiment une phobie pour moi. Je suis capable de paniquer rien qu'en voyant une photo de cafard. Brrr rien que d'écrire le mot ça me fout des frissons de dégoût.

D'ailleurs pour te dire à quel point je suis tarée, je ne reviendrai pas sur ce topic de peur qu'une personne mal intentionnée me cite en postant une image de cette immondice.

Citation
Sonia st a écrit:
Mais t'étais jamais au bled ou quoi ? Même paris 18ème arrondissement...
Ils sont grands , ils s'envolent... et ils sont vraiment malades ptdr Ils viennent vers toi à la place de s'enfuir , quand tu les croissent! Ils bougent , ils s'arretent deux secondes et encore et encore... et ils ont envie de se cacher dans les vêtements.... Ill
S
30 mai 2018 13:08
Liste des phobies
[www.psyris.be]

Je viens de découvrir mes autres phobies! Oups
S
30 mai 2018 13:19
Mais peur des livres , peur des fruits.... étonnant. Je savais pas que ça existait!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui peut pronconcer les deux mots là?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 13:20 par Sonia st.
30 mai 2018 17:29
Il a bouffé son caca ...Bad Parenting Ill

Ça va pour les crottes de nez, t'es dans la listegrinning smiley


Le mot que sur l'image, je crois c'est le plus long mot du monde, j'arrive pas à le lire ...et j'en connais qui ont peur des livres, même du courant d'air eye rolling smiley

C'est quoi t'es autres phobies?
Citation
Sonia st a écrit:
Je vais te faire dégoûter pour toute la journée Kebch!

Un jour j'ai vu un enfant de 2 ans mettre sa main dans sa couche et manger son ca...a. et quoi d'autre ? Les enfants qui mangent khanouna du nez....
ptdr
Désolée désolée .... c'est pour ma revenche sur Taliban...
S
30 mai 2018 19:02
Peur des maladies, de la cancer , des testes sanguins Ill , allahoma ahfedna ya rabi ya rabi... amine
30 mai 2018 19:06
Qu'Allah t'en préserve, amine.


Pour le test sanguin, bonne chance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook