Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peurs et phobies
M
14 juin 2017 23:26
Salam

Tu ne serais une amie de ms cousine lol
Elle m'a dit qu'elle avait une copine qui a peur des nains perplexe

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
J'ai peur de beaucoup de choses mais je vais parler de celle qui n'est pas rationnelle

J'ai un peu peur des nains

C'est pas normal, et je ne veux pas être méchante ou irrespectueuse en disant ça

Mais ils m'angoissent je sais pas pourquoi, et surtout j'ai constaté ça récemment

C'est honteux je sais mais c'est comme ça... confused smiley
14 juin 2017 23:41
Mdrrr
Je ne pense pas ce n'est pas qqch que je crie sur les toits
Mes copines ne savent pas
Citation
MissJones a écrit:
Salam

Tu ne serais une amie de ms cousine lol
Elle m'a dit qu'elle avait une copine qui a peur des nains perplexe
C
14 juin 2017 23:43
Mdddr ptdr
Citation
Northern77 a écrit:
Signé et tamponné ...ta phobie passe le test ptdr
15 juin 2017 01:33
Salaam

Ton mari va gérer ça eye rolling smiley

Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Je suis claustrophobe maladive. Une fois chez mon beau-frère, je n'arrivais plus à ouvrir la porte de la salle de bain . Mon mari , mes beaux-parents, mon beau-frère et sa femme étaient dans le salon .

J'essayais tant bien que mal d'en sortir mais n'y arrivant pas et commençant à faire une crise d'angoisse, je me mis à donner des coups sur la porte et à crier .

Je ne vous dis pas ma gêne mais je n'y peux rien, depuis toute petite je ne supporte pas d'être en enfermée .
C
15 juin 2017 07:26
Aaaaah non merci vraiment !!! Les entendre miaules ca me fait frisonner !!!!
Citation
jimijo a écrit:
Prends toi un chat...






C'est bien un chat .
S
29 mai 2018 22:45
Aujourd'hui je voulais écrire un post sur les phobies mais j'ai vu que ça existait déjà!
Bon ! Il date d'un an ! Ça se trouve que les yabis qui y ont participé , ils sont plus là mais je les ai lu un par un ! Intéressant!



Pour ma part , je craint les chiens et les cafards volants!
29 mai 2018 23:46
T'es pas la seule pour les chiens et les cafards mdrr, y'en a un tas.
Pour les participants, la plupart sont encore là et les autres sont en soumsoum grinning smiley le reste ont changé de pseudo.

Bah fais le, il faut réactualiser les sujets, je pense qu'il y'en a pas eu d'autres comme celui-ci.
Citation
Sonia st a écrit:
Aujourd'hui je voulais écrire un post sur les phobies mais j'ai vu que ça existait déjà!
Bon ! Il date d'un an ! Ça se trouve que les yabis qui y ont participé , ils sont plus là mais je les ai lu un par un ! Intéressant!



Pour ma part , je craint les chiens et les cafards volants!
S
30 mai 2018 00:27
ptdr Ah oui les cafards volants qui font des claquements quand ils marchent, on les entend faire clac clac.... ça dégoute !

Moi c'est l'océan. Ou même la mer, à partir du moment où on s'éloigne un peu loin de la plage, que ça s'assombrit.. toussa toussa

Ca fait trop peur
Ou bien la phobie de croiser un ver dans un fruit, mais bon ça va, c'est pas trop grave non plus.



Citation
Sonia st a écrit:
Aujourd'hui je voulais écrire un post sur les phobies mais j'ai vu que ça existait déjà!
Bon ! Il date d'un an ! Ça se trouve que les yabis qui y ont participé , ils sont plus là mais je les ai lu un par un ! Intéressant!



Pour ma part , je craint les chiens et les cafards volants!
S
30 mai 2018 00:40
Je savais pas que ça existait ce genre de phobie !

Plusieurs fois au milieu de la mer ou d'un Lac j'ai sauté du bateau ... c'est très agréable l'eau...
Citation
Soeuriiiise a écrit:
ptdr Ah oui les cafards volants qui font des claquements quand ils marchent, on les entend faire clac clac.... ça dégoute !

Moi c'est l'océan. Ou même la mer, à partir du moment où on s'éloigne un peu loin de la plage, que ça s'assombrit.. toussa toussa

Ca fait trop peur
Ou bien la phobie de croiser un ver dans un fruit, mais bon ça va, c'est pas trop grave non plus.
30 mai 2018 00:48
Les vers, on les débusquait dans le jardin de l'école... et puis on les bouffait grinning smiley
Citation
Soeuriiiise a écrit:
ptdr Ah oui les cafards volants qui font des claquements quand ils marchent, on les entend faire clac clac.... ça dégoute !

Moi c'est l'océan. Ou même la mer, à partir du moment où on s'éloigne un peu loin de la plage, que ça s'assombrit.. toussa toussa

Ca fait trop peur
Ou bien la phobie de croiser un ver dans un fruit, mais bon ça va, c'est pas trop grave non plus.
P
30 mai 2018 00:59
J'avoue que la mer ne me rassure pas non plus...
Citation
Soeuriiiise a écrit:
ptdr Ah oui les cafards volants qui font des claquements quand ils marchent, on les entend faire clac clac.... ça dégoute !

Moi c'est l'océan. Ou même la mer, à partir du moment où on s'éloigne un peu loin de la plage, que ça s'assombrit.. toussa toussa

Ca fait trop peur
Ou bien la phobie de croiser un ver dans un fruit, mais bon ça va, c'est pas trop grave non plus.
S
30 mai 2018 08:48
C'est le fait de pas savoir ce qu'il y a en dessous je crois..
Une fois dans une plage familiale en tunisie, je nageais alors que c'était le début d'un orage, le drapeau était orange. La mer était devenue toute sombre. Mais j'aimais trop les vagues étaient fortes, je faisais des galipettes sous l'eau et tout, je voulais pas sortir^^
Mais j'ai croisé une énorme raie, grise avec des tâches noire, elle était plus grande que si j'écarte mes 2 bras. Ca m'a calmée direct.


Citation
Sonia st a écrit:
Je savais pas que ça existait ce genre de phobie !

Plusieurs fois au milieu de la mer ou d'un Lac j'ai sauté du bateau ... c'est très agréable l'eau...
S
30 mai 2018 08:55
ptdr Mais vous étiez dégoutants, les amis !
Mais quand même un verre de terre c'est pas comme un ver de fruit, ils se tordent dans tous les sens, et ils ont une petite tête noire, ça me dégoute.....
Si t'en as déjà mangé, je te boycotte^^

Sinon, HS mais ma mère m'a dit une fois, que dans les cornes des moutons, y'avait des ver et de la poussière lol
C'est ton avatar qui m'a rappelé ce truc. J'espère que c'est faux.


Citation
Northern a écrit:
Les vers, on les débusquait dans le jardin de l'école... et puis on les bouffait grinning smiley
I
30 mai 2018 08:59
Are you crazy Are you crazy
Citation
Northern a écrit:
Les vers, on les débusquait dans le jardin de l'école... et puis on les bouffait grinning smiley
30 mai 2018 09:07
En même temps, on était en CP, ça réfléchit pas trop, ça bouffe même les fleurs à cet âge grinning smiley
C'était pas de ma faute, ça avait le goût des haricots, c'était ça en fait mdrrr.


Oué c'est vrai, maman a raison, sa sort même de leurs narines des fois ...par contre çà, c'est dégueu!
Citation
Soeuriiiise a écrit:
ptdr Mais vous étiez dégoutants, les amis !
Mais quand même un verre de terre c'est pas comme un ver de fruit, ils se tordent dans tous les sens, et ils ont une petite tête noire, ça me dégoute.....
Si t'en as déjà mangé, je te boycotte^^

Sinon, HS mais ma mère m'a dit une fois, que dans les cornes des moutons, y'avait des ver et de la poussière lol
C'est ton avatar qui m'a rappelé ce truc. J'espère que c'est faux.
R
30 mai 2018 09:09
Moi ma phobi c les chevaux crying(
30 mai 2018 09:11
Y'en ils mangeaient la pâte à modeler et la craie ...au moins, nous c'était du vivant grinning smiley

Classe de CP smoking smiley
Citation
Insouciance45 a écrit:
Are you crazy Are you crazy
S
30 mai 2018 09:14
Mdrr je peux pas croire que ça a le goût des haricots, désolée.. C'est pask vous etiez petits, vous croyez que c'était des haricots-ver Are you crazy

Ahlala je suis dégoutée pour la journée avec ces histoires de ver dans les moutons crying(


Citation
Northern a écrit:
En même temps, on était en CP, ça réfléchit pas trop, ça bouffe même les fleurs à cet âge grinning smiley
C'était pas de ma faute, ça avait le goût des haricots, c'était ça en fait mdrrr.


Oué c'est vrai, maman a raison, sa sort même de leurs narines des fois ...par contre çà, c'est dégueu!
30 mai 2018 09:20
En tout cas, on avait aucun souci à bouffer ça ...on cherchait pas à savoir. P'tit et con en effet grinning smiley

Ah oué, tu peux croire maman, c'est trop dégueulasse, c'est pas d'ma faute Ill
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Mdrr je peux pas croire que ça a le goût des haricots, désolée.. C'est pask vous etiez petits, vous croyez que c'était des haricots-ver Are you crazy

Ahlala je suis dégoutée pour la journée avec ces histoires de ver dans les moutons crying(
I
30 mai 2018 09:21
Ah ouè lol. J’ai rien fait de tout ça personnellement Heu
Citation
Northern a écrit:
Y'en ils mangeaient la pâte à modeler et la craie ...au moins, nous c'était du vivant grinning smiley

Classe de CP smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook