Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peurs et phobies
14 juin 2017 13:22
Salaam

Voilà, tout à l'heure j'étais dans la boulagrie d'en bas, manches retroussées, j'ai voulu pointer du doigt le pain que je voulais prendre. Tout d'un coup j'entend des cries, en fait c'étais une vieille dame ...parait qu'elle est phobique des poils des bras Oups

Vous ...quelles sont vos peurs et phobies.

Au respect de chacun.
C
14 juin 2017 13:24
Mddr perso moi c'est les punaises, les trucs verts là, je peux pas je hurle je pleure ça me dégoûte je sais pas pourquoi Heu
14 juin 2017 13:25
Salam

T grave poilue ? Genre poilue poilue ?perplexe
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Voilà, tout à l'heure j'étais dans la boulagrie d'en bas, manches retroussées, j'ai voulu pointer du doigt le pain que je voulais prendre. Tout d'un coup j'entend des cries, en fait c'étais une vieille dame ...parait qu'elle est phobique des poils des bras Oups

Vous ...quelles sont vos peurs et phobies.

Au respect de chacun.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 13:25
Les trucs vert ?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddr perso moi c'est les punaises, les trucs verts là, je peux pas je hurle je pleure ça me dégoûte je sais pas pourquoi Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 13:31
Claustrophobie

C est relou
14 juin 2017 13:33
Phobie de la queue des rats et souris.
Claustrophobe
Vertige

Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Voilà, tout à l'heure j'étais dans la boulagrie d'en bas, manches retroussées, j'ai voulu pointer du doigt le pain que je voulais prendre. Tout d'un coup j'entend des cries, en fait c'étais une vieille dame ...parait qu'elle est phobique des poils des bras Oups

Vous ...quelles sont vos peurs et phobies.

Au respect de chacun.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 13:34
Les souris et les rats et les serpents

tout ce qui est insecte
14 juin 2017 13:39
Apparemment, les punaises sont bonnes pour les maisons, elles se nourissent des autres bacteries ...c'est ce qu'ils disent.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddr perso moi c'est les punaises, les trucs verts là, je peux pas je hurle je pleure ça me dégoûte je sais pas pourquoi Heu
14 juin 2017 13:42
 
perdu gipsy 0
14 juin 2017 13:45
Pas trop grinning smiley ...comme çi comme çà
Citation
jimijo a écrit:
Salam

T grave poilue ? Genre poilue poilue ?perplexe
14 juin 2017 13:47
Bonne chance eye rolling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Phobie de la queue des rats et souris.
Claustrophobe
Vertige
14 juin 2017 13:50
Sont sympas les serpents grinning smiley


Citation
Amel** a écrit:
Les souris et les rats et les serpents

tout ce qui est insecte
i
14 juin 2017 13:59
trop peur des insectes surt les cafards crying(
14 juin 2017 13:59
Tout les insectes les rats les serpent
Je sais vous allez me trouver bizarre j'ai la phobie des ognions
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
14 juin 2017 14:02
ptdr C'est bon les oignons
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Tout les insectes les rats les serpent
Je sais vous allez me trouver bizarre j'ai la phobie des ognions
C
14 juin 2017 14:09
Tous les insectes et animaux même les chats surtout ceux du Maroc grinning smiley
M
14 juin 2017 14:10
Salam moi ce sont les abeilles wallah j'ai une peur bleue des abeilles limite je court si elle veut pas me lâcher ou pire je m'évanouie Mais les abeilles je flippe complet. Pourtant je sais que c'est une bénédiction d'Allah car il les cite dans le coran mais je peux pas. Un jour petite histoire Mdrr j'étais en voiture pas plus tard qu'hier en faite et j'avais les fenêtres ouvertes normal il faisait chaud et la le drame une abeilles et entrée de mon côté je l'ai vue passée j'ai criée elle a tournée autour de moi et que wallah j'étais au feu rouge j'ai failli me manger la voiture de devant et pour finir je suis sortie normal de ma voiture en mode larmes je te Dit pas le regard des autres conducteurs ce jours la Mais les abeilles c'est vraiment trop pour moi.
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Voilà, tout à l'heure j'étais dans la boulagrie d'en bas, manches retroussées, j'ai voulu pointer du doigt le pain que je voulais prendre. Tout d'un coup j'entend des cries, en fait c'étais une vieille dame ...parait qu'elle est phobique des poils des bras Oups

Vous ...quelles sont vos peurs et phobies.

Au respect de chacun.
D
14 juin 2017 14:20
Moi c'est les papillons de nuit. Lorsque j'en vois un je me met soudainement au break-danse ^^'

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
14 juin 2017 14:21
Pareille que toi eye popping smiley

même les toutes petites sad smiley.
Citation
C.C. a écrit:
 
perdu gipsy 0
14 juin 2017 14:38
Berkkkk la mygale l'horreur

Moi les bourdons / frelons avec leur bzzzz assourdissants pourtant abeilles guêpes ça passe

Les serpents c sur mais bon en France on est tranquille

Les souris ça va

Les gros chiens me font flipper !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook