Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peurrrrrrrrr
a
23 avril 2009 14:40
Salem tous le monde!!!

Jai decider de vous raconter mon histoire car jen ai trop sur le coeur et je ne vais plu bien du tous
Voila g 24 ans et je suis avec mon cherié sa fait 4 ans maintenan,voila mon probleme :
L ete dernier je me suis inscrite sur un tchat pour rigoler vraiment sans arriere penser juste par ennui et je parlai avec des personne g inventer un prenom une foss foto ke des faux renseignement sur moi et g bcp parler avk une personne comme javai un forfai illimité je lai bocoup appeler tout le mois daout
juste pour parler de touet de rien la peronne vit dans le sud donc il netai pas kestion de le rencontrer ojourdui malgré le temps passer je men veu je demande pardon a allah tous les jours je nen peu plus je culpabilise trop je nai rien fais avec lui mai g limpresssion davoir trahit mon homme

Je pleur tous les soirs je neu pe plu
Pensez vous qu'allah me pardonnera? pensez vous ke je suis pas une fille bien
jaime mon homme je ne lai jamai tromper depuis kon ai ensemble je ne sors plus sans luic lhomme de ma vie inch'allah

jattends vos reponses
Merci
b
23 avril 2009 14:50
pour quelles raisons avoir parlé avec cet homme sur le chat puis au tel pendant un mois?
J
23 avril 2009 14:52
salem !

et surtout quel interet????
h
23 avril 2009 14:53
arrete de culpabiliser, arrete de te rendre malade
non tu n'es pas une mauvaise fille parce que tu as discuté avec d'autres hommes

maintenant le tout c'est que tu ne recommences jamais

quant à Dieu il parait qu'il est clément et mesericordieux alors implore son pardon et NE RECOMMENCE JAMAIS

moi je pense que tu es une fille bien car tu te poses des questions sur ce que tu as fais, de plus tu éprouves des remords (choses que les mauvaises personnes ne ressentent jamais)


Oublie tout ça et continue ta vie avec ton homme. bisous


PS. : désactive ton compte sur le famuex chat !
Citation
algerina in loveeeeee a écrit:
Salem tous le monde!!!

Jai decider de vous raconter mon histoire car jen ai trop sur le coeur et je ne vais plu bien du tous
Voila g 24 ans et je suis avec mon cherié sa fait 4 ans maintenan,voila mon probleme :
L ete dernier je me suis inscrite sur un tchat pour rigoler vraiment sans arriere penser juste par ennui et je parlai avec des personne g inventer un prenom une foss foto ke des faux renseignement sur moi et g bcp parler avk une personne comme javai un forfai illimité je lai bocoup appeler tout le mois daout
juste pour parler de touet de rien la peronne vit dans le sud donc il netai pas kestion de le rencontrer ojourdui malgré le temps passer je men veu je demande pardon a allah tous les jours je nen peu plus je culpabilise trop je nai rien fais avec lui mai g limpresssion davoir trahit mon homme

Je pleur tous les soirs je neu pe plu
Pensez vous qu'allah me pardonnera? pensez vous ke je suis pas une fille bien
jaime mon homme je ne lai jamai tromper depuis kon ai ensemble je ne sors plus sans luic lhomme de ma vie inch'allah

jattends vos reponses
Merci
M
23 avril 2009 14:59
apparamment tu n'es pas si "in love" que tu prétends l'être ....
a
23 avril 2009 15:00
hannan b merci beaucoup sa me fait du bien ce ke tu mas dit je l'ai deja desactivez sa fait trés longtemp et je ne recommencerai plus jamais
5
23 avril 2009 15:02
Salem cher soeur,

Concernant ton histoire ke tu as eu la gande gentillesse de nous faire partager, je pense ke c'est parti d'un délir, s'inscrire sur tel site plus par curiosité, passer le temps...
Et c'est allé juska discuté ac cet homme pendant un temps.
Maintenant l'avantage c ke tu sai ke cela ne ta servi a rien et ke tu tien réellement a ton copain puiske tu regrette.
Le conseil ke je te donne c de ne plus recommencé, et etre droite o maximum ac ton copain ke tu coitoi kan meme depuis 4ans.
Ne soi pa triste soeurette, ce n'est pas un grand mal.
Allah est pardonneur et misericordieux, de plus nous ne sommes ke des etres humains ki sommes imparfaits donc nous fesons tous des erreurs, mais grace a Dieu on apprend et on évite de les refaire, on essai d'etre droit et correct au maximum.
Ai le coeur apaisé!
a
23 avril 2009 15:02
:si c sa le pir c le seul homme dans ma vie je lui ai jamai menti mais je me rendait pas compte du mal que je fesait c'est apré reflexion que je me suis dit que je n'aurai jamai du faire sa meme si je lai fai car je me sentai seule je sas que ce n'est pas une raison

snifcrying(
b
23 avril 2009 15:05
Montasser tu mfais trop rire, sur tous les post ou tintervient (jparle dauj), tu ne fais que de casser grinning smiley
a
23 avril 2009 15:15
ben je me suis inscrite car je nai personne a qui parler quand mon homme me fait la tete je nai plu de connaissance car il ne me le permet plus et je voulai parler de tout et de rien mai ce nest pas la bonne solution
O
23 avril 2009 15:29
Hanan b : pourquoi avoir mis : "il parait"???
remettrais tu en cause ce fait avéré??

Des fois, t'emploies de ces phrases qui me dépassent vraiment !!!

la hawla wa la quwwata illa billah.

Je pense que tu devrais être particulièrement attentive aux termes que tu emploies, surtout lorsqu'il s'agit de religion car tu risquerais de blesser certaines sensibilités : la mienne en premier !!!

Barakallahou fik



Citation
hanan.b a écrit:
arrete de culpabiliser, arrete de te rendre malade
non tu n'es pas une mauvaise fille parce que tu as discuté avec d'autres hommes

maintenant le tout c'est que tu ne recommences jamais

quant à Dieu il parait qu'il est clément et mesericordieux alors implore son pardon et NE RECOMMENCE JAMAIS

moi je pense que tu es une fille bien car tu te poses des questions sur ce que tu as fais, de plus tu éprouves des remords (choses que les mauvaises personnes ne ressentent jamais)


Oublie tout ça et continue ta vie avec ton homme. bisous


PS. : désactive ton compte sur le famuex chat !
Citation
algerina in loveeeeee a écrit:
Salem tous le monde!!!

Jai decider de vous raconter mon histoire car jen ai trop sur le coeur et je ne vais plu bien du tous
Voila g 24 ans et je suis avec mon cherié sa fait 4 ans maintenan,voila mon probleme :
L ete dernier je me suis inscrite sur un tchat pour rigoler vraiment sans arriere penser juste par ennui et je parlai avec des personne g inventer un prenom une foss foto ke des faux renseignement sur moi et g bcp parler avk une personne comme javai un forfai illimité je lai bocoup appeler tout le mois daout
juste pour parler de touet de rien la peronne vit dans le sud donc il netai pas kestion de le rencontrer ojourdui malgré le temps passer je men veu je demande pardon a allah tous les jours je nen peu plus je culpabilise trop je nai rien fais avec lui mai g limpresssion davoir trahit mon homme

Je pleur tous les soirs je neu pe plu
Pensez vous qu'allah me pardonnera? pensez vous ke je suis pas une fille bien
jaime mon homme je ne lai jamai tromper depuis kon ai ensemble je ne sors plus sans luic lhomme de ma vie inch'allah

jattends vos reponses
Merci
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
23 avril 2009 15:31
oujdianostress tu m a devance

c est ce que je voulais dire !!!

hanan.b vraiment chelou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 15:32 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
lat
23 avril 2009 15:33
salam
si tu aimes ton homme pk avoir chercher a parler avec un autre en plus pdt un mois???? faut arreter la!
O
23 avril 2009 15:35
nan mais le mieux c'est de la laisser dans son délire, elle part en vrille sec !!
ca y est son bonhomme la trompé, ben madame se permet de tout remettre en cause

allah ihfed
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
23 avril 2009 15:36
ben cetai amical pour moi rien d'autre je n'ai jamais penser a tromper mon chery on parlait de tout de rien.. rien de plusssssssssss et heuresement d'ailleur déja que je me sens coupable et ke jarrive plus a etre heureuse a cose de ma betise
n
23 avril 2009 15:37
salam Algerina in...

non InchaALLAH rabbi va te pardonner. IL est très miséricordieux Subhanah. Tu connais sûrement l'histoire de la personne qui a tué 99 personnes. malgré tout ça ALLAH lui a pardonné après son repentir. Il faut juste te repentir c'est tout.

- regretter ce que tu as fait
- ne plus jamais recommencer
- demande pardon à ALLAH

Et Voilà kheir InchaALLAH
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
n
23 avril 2009 15:38
salam Algerina in...

non InchaALLAH rabbi va te pardonner. IL est très miséricordieux Subhanah. Tu connais sûrement l'histoire de la personne qui a tué 99 personnes. malgré tout ça ALLAH lui a pardonné après son repentir. Il faut juste te repentir c'est tout.

- regretter ce que tu as fait
- ne plus jamais recommencer
- demande pardon à ALLAH

Et Voilà kheir InchaALLAH
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
O
23 avril 2009 15:42
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
nan mais le mieux c'est de la laisser dans son délire, elle part en vrille sec !!
ca y est son bonhomme la trompé, ben madame se permet de tout remettre en cause


allah ihfed

PS: là je parlais de hanan. b bien sûr et non pas de la posteuse
donc pas de malentendus
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
23 avril 2009 15:46
oujdanostress merci de lavoir preciser car je pensai que tu tetai adresser a moi sad smiley
O
23 avril 2009 16:03
non ne t'inquiète pas, je faisais simplement référence aux propos de hanan b plus haut.

En ce qui te concerne, c'est simple tu dois arrêter tout contact avec cet homme.
Tu as quelqu'un dans ta vie , si tu dis vouloir du serieux alors coupe les ponts avec l'autre...
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook