Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de vous parlez et divorce en cours
m
27 décembre 2016 01:09
salam aleykom

Quelles sont les causes pour qu'un homme à peur de vous parlé, alors qu'il vous aime et comment faire pour pouvoir lui parlé, car il sait que c'est vous, il se renferme sur lui.

Est ce que vous trouvez normale qu'un homme à peur de vous parlé car il à peur que d'autre personne sache dût à sa situation compliqué (cours de divorce)

Vous trouvez bon ou pas qu'un homme en cours de divorce fasse connaissance avec vous pour un éventuel mariage, quand le divorce sera prononcé ou vous préferer attendre le divorce pour que vous fassiez connaissance comme l'homme le concoit.

Un homme qui attends son divorce pour qu'il vous demande en mariage et vous connaitre vous trouvez plus raisonnable ou c'est une perte de temps d'attendre pour se parlé, sans sortir ensemble.

Un homme qui vous aime, veut tout faire avec vous et qui pense après le mariage vous faire un enfant et qui vous désir bien sure dans les règles, vous trouvez sérieux, car je trouve désir ne rime pas avec sérieux, malgré qu'il veut faire dans les règles.

est ce que vous changerai la lingerie du lit, quand vous habiterai dans la maison, juste parce que son ex femme à habiter avec lui.

est ce que un homme peut épouser une femme, alors qu'il aime pas.

et pourquoi un homme s'énerve quand vous lui parlé alors qu'il sait pas qui vous êtes, sauf si il sait sans que vous lui dite.

est ce que il pourrait avoir peur en cas de preuve de son ex femme qui parle avec une femme, malgré qu'ils vivent plus ensemble.

Les réponses sont fiables, ils vie plus avec, la demande de divorce est en cours.

est ce que on peut ne pas être divorcer alors qu'on a demandé le divorce.
N
27 décembre 2016 01:18
Desoler j'aurai aimer t'aider Mais jai rien compris
27 décembre 2016 01:20
mrien compris+!!!! tu tournes autoufs du pot là
m
27 décembre 2016 01:24
j'ai poser plusieurs questions
D
27 décembre 2016 01:29
Résumé: Tu es perdu car il y a un homme qui ta promis le mariage mais le problème c'est qu'il est en instance de divorce et il ne veut pas te parler pour l'instant, tant qu'il n'a pas fini de divorcé. Ensuite tu parles de tes doutes, et tu demande si tu devrai changer les draps et vivre chez lui après son ex femme.

Je ne sais pas vraiment pas quoi te dire enfaite, c'est complexe, tu l'aimes ? Tu sais pourquoi il a divorcé ?
m
27 décembre 2016 01:33
oui, je sais pourquoi il à divorcé
'est juste que je m'interroge, je peut pas lui dire directement malgré que je peut lui dire directement, j'ai honte.
m
27 décembre 2016 01:34
et son divorce normalement sera prononcé bientôt ou quelques mois .
D
27 décembre 2016 01:40
Tu as honte pour quoi ma belle ? =)

Franchement j'espère qu'il va vite divorcé Insha'Allah. Mais c'est bizarre je dois l'avouer. A peine divorcé, déjà remarié.
m
27 décembre 2016 01:47
j'ai envie de lui parlé mais je sais si sa se fait

car il est pas encore prononcé son divorce.

et d'un côté lui à peur, des gens et de ses parents, ce qu'il vont dire quand ils vont savoir quon se parle alors qu'il a pas encore divorcé, donc j'ai sut plus quoi faire.

et sa se dit direct à un homme je veut faire connaissance avec toi.

je l'est parlé en anonyme, un jour il a peur dans ses paroles et un jour il est énervé et dur dans ses phrases.
m
27 décembre 2016 01:49
il aime pas son ex femme, je crois que c'était un mariage arrangé par ses parents.
D
27 décembre 2016 01:56
Ah d'accord c'est bon je vois, et bien ma soeur patiente. Il est toujours marié, normalement tu devrai attendre jusqu'à que vous soyez fiancé pour parler ensemble. Attends, même si il aurai été divorcé techniquement vous avez pas le droit de vous parler..

On s'en fout un peu de sa famille mais c'est hram donc il vaut mieux pas que vous parler ensemble.

Ne t'inquiète pas ma soeur, mais tu as confiance en lui, fait attention avec qui tu te mari, il faudrait qu'il parte ton père après son divorce, qu'il demande ta main,soyez dans le hlel.
m
27 décembre 2016 02:03
sa mère veut venir chez mes parents pour dire la nouvelle, de son divorce et après me khtob, mes parents son pas au courant et cette homme je parle pas avec lui, j'ai sut juste via une connaissance proche qui connais sa mère.
D
27 décembre 2016 02:09
Si c'est pas indiscret quel âge as-tu? Et lui ? Demande à sa mère d'attendre, tes parents ne voudront pas s'il est tjrs marié. Franchement si ton père accepte le mariage, rester fiancé pendant au moins quelques mois, lorsque vous êtes fiancé vous avez le droit de vous parlez ou de sortir mais accompagné d'un de tes tuteurs. Pose lui par la suite des questions du genre " Comment il voit le futur.?" " le nombre d'enfant qu'il veut, etc"
Citation
manar1202 a écrit:
sa mère veut venir chez mes parents pour dire la nouvelle, de son divorce et après me khtob, mes parents son pas au courant et cette homme je parle pas avec lui, j'ai sut juste via une connaissance proche qui connais sa mère.
27 décembre 2016 02:09
Tant quil nest pas divorcé mefie toi!!!!!

Trop de menteurs.

Pourquoi il divorcerait??
m
27 décembre 2016 02:12
il est en cours de divorce non amiable, je sais il habite plus avec elle et le divorce il a demandé direct en se séparant d'elle, il aime pas et s'entend pas avec elle.

non, sa mère veut parlé de son fils qu'après son divorce.

moi, juste qu'on fasse connaissance en attendant son divorce.
n
27 décembre 2016 09:31
Salam !

Pour avoir connu cette situation sache qu'un divorce peut durer très très longtemps ! Surtout lorsqu'il n'est pas à l'amiable...

J'étais dans un cas similaire au tien et la procédure a duré quasiment un an et pour finir j'ai lâché l'affaire. On avait juste contact par téléphone, on ne se voyait pas, tant que son divorce n'était pas prononcé je voulais pas le voir.

A l’heure actuelle, il me semble qu'il n'est tjs pas divorcé.

Résultat : Des belles paroles, des je t'aime, mais monsieur ne se pressait vraiment pas pour divorcer. (je parle pas du côté tribunal, mais des papiers à envoyer etc..)

Si j'ai un conseil à te donner, aucun contact, ne t'attaches pas. Si il t'aime vraiment, il viendra te chercher une fois divorcé et se mariera avec toi in sha Allah. Sinon bon vent.

Qu'Allah t'aide.
A
27 décembre 2016 12:31
Salam

On ne fait rien avant que le divorce soit prononcé.
27 décembre 2016 12:38
Salam ma soeur patiente ou sinon tourne la page !
27 décembre 2016 12:41
Personnellement, impossible de faire connaissance avec une femme tant que je serais en cours de divorce et franchement avant de voir un truc sérieux je laisserai le temps !

Je préférais vivre seul en mode célibataire pour mieux me retrouver et comprendre ce que je veux réellement dans ma vie !
27 décembre 2016 13:07
Je préférais vivre seul en mode célibataire pour mieux me retrouver et comprendre ce que je veux réellement dans ma vie !

Depuis que suis en France, je constate que les occidentaux (les hommes en spécial) n'ont pas du tout cette notion d'être célibataire (complètement seul et sans relations de temps à autre) pour comprendre qui on est, qu'est ce qu'on aime ou pas, qu'on veut faire de sa vie etc
Ils se mettent en couple depuis leur très jeune age et ils se découvrent et avancent dans leur vie, fur et à mesure de divers relations qu'ils enchaînent. Et quand ils se séparent, s'ils trouvent le lendemain quelqu'un se remettent en couple sans aucune difficulté ou regret et surtout sans analyser ce que n'a pas marché avant. Sans comprendre qu'ils ont besoin de ce temps pour eux.

Cette mentalité là, je ne l'a comprends pas du tout.


Citation
nka34009 a écrit:
Personnellement, impossible de faire connaissance avec une femme tant que je serais en cours de divorce et franchement avant de voir un truc sérieux je laisserai le temps !

Je préférais vivre seul en mode célibataire pour mieux me retrouver et comprendre ce que je veux réellement dans ma vie !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook